| Recherche video :Construction et essai du Redoutable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Mar 08 Avr 2014, 11:06 | |
| Bonjours à tous, je recherche une ancienne vidéo ,aujourd'hui disparue des limbes du net (mis à l'époque sur le service vidéo Google), intitulée :
Construction et essai du Sous-marin Nucléaire Lanceur d'Engin (SNLE)"LE REDOUTABLE"
Si quelqu'un a eu la bonne idée de l'enregistrée à l'époque...???
J'aimerais bien à nouveau la récupérée (l'ayant perdue à cause d'un DD flambé)
La vidéo (env. 1h) nous montre les études, la construction (formage, cale sèche, lancement, armement) et le (les) premières patrouilles du Redoutable
A votre bon cœur
Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Mar 08 Avr 2014, 17:09 | |
| T'as essayé de te renseigner auprès de "La Cité de la Mer" à Cherbourg vu que le soum est là-bas et qu'ils ont une médiathèque il me semble ou encore le SHD de cette même ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Mar 08 Avr 2014, 17:57 | |
| - Requin a écrit:
- T'as essayé de te renseigner auprès de "La Cité de la Mer" à Cherbourg vu que le soum est là-bas et qu'ils ont une médiathèque il me semble ou encore le SHD de cette même ville ?
Non, je n'ai pas encore essayer cette voie là... Mais étant donné que cette vidéo était au vue de tout le monde, j'aurais pensé faire mouche ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Mar 08 Avr 2014, 18:02 | |
| Moi, ça me dit rien, si tu trouves, je serais heureux dans avoir une copie, plusieurs membres de ma famille ont travaillé à sa construction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Mar 08 Avr 2014, 18:07 | |
| - Requin a écrit:
- Moi, ça me dit rien, si tu trouves, je serais heureux dans avoir une copie, plusieurs membres de ma famille ont travaillé à sa construction.
J'essaierai mais je ne te promet rien Pour info, sur cette vidéo, on voit les chaudronniers tracer à la craie sur les tôles les marquages pour leur donner les formes à la presse... Cela doit être une vidéo datant des années 80/90
Dernière édition par Apolloman le Mar 08 Avr 2014, 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Mar 08 Avr 2014, 18:11 | |
| Je vais probablement passer à Cherbourg ce mois-ci, je peux essayer de me renseigner sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Mar 08 Avr 2014, 18:52 | |
| - Requin a écrit:
- Je vais probablement passer à Cherbourg ce mois-ci, je peux essayer de me renseigner sur place
J'avais ce lien qui mène maintenant nulle part http://video.google.fr/videoplay?docid=-3462489498318883270 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Sam 19 Avr 2014, 11:28 | |
| Bonjour à tous
Bon ben personne pour répondre à ma requête, personne n'a enregistrée cette vidéo du temps ou celle-ci était disponible...???
C'est bien dommage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Sam 19 Avr 2014, 11:35 | |
| Je vais à Cherbourg la semaine prochaine. J'irais faire un tour à la cité de la mer et au SHD pour voir si ils l'ont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Sam 19 Avr 2014, 19:21 | |
| - Requin a écrit:
- Je vais à Cherbourg la semaine prochaine.
J'irais faire un tour à la cité de la mer et au SHD pour voir si ils l'ont Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Dim 04 Mai 2014, 09:35 | |
| J'ai pas eu le temps de passer au SHD de Cherbourg mais le reportage (17 minutes) est disponible pour un visionnage sur place à la médiathèque de la Cité de la Mer (pas d'emprunt possible), il est sous copyright DCNS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Dim 04 Mai 2014, 10:24 | |
| - Requin a écrit:
- J'ai pas eu le temps de passer au SHD de Cherbourg mais le reportage (17 minutes) est disponible pour un visionnage sur place à la médiathèque de la Cité de la Mer (pas d'emprunt possible), il est sous copyright DCNS.
Zut, flute, caca boudin!!! Merci quand même Requin Dommage que mon DD est rendu l'âme, si tu as pu le visionner c'était un super reportage. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable Dim 04 Mai 2014, 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche video :Construction et essai du Redoutable | |
| |
|
| |
| Recherche video :Construction et essai du Redoutable | |
|