AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Marine dans la guerre de Libye

AuteurMessage
Invité
Invité

La Marine dans la guerre de Libye Empty
MessageSujet: La Marine dans la guerre de Libye   La Marine dans la guerre de Libye EmptyVen 04 Avr 2014, 16:22

Bonjour à tous.

Pardonnez mon manque d'assiduité ces temps-ci, mais...  La Marine dans la guerre de Libye Pas-ma-f 

Ceci dit, je prends quand même quelques minutes de mon précieux ( La Marine dans la guerre de Libye Laugh )  temps  La Marine dans la guerre de Libye 09  pour vous présenter un nouveau livre.

Le facteur m'a apporté cela ce matin, tout frais sorti des presses :

La Marine dans la guerre de Libye Couver10

De magnifiques photos et de non moins beaux profils d'aéronefs et de navires. 240 pages.

Edité à compte d'auteur, vous aurez du mal à le trouver dans le commerce.
Je suis à votre disposition pour vous envoyer un bon de commande.

Cela rassurera ceux qui s'inquiétaient du manque de nouveautés sur le site Net-Marine, Mais mon ami Jean-Michel avait du pain sur la planche...

Dernière édition par Patrick le SCOUARNEC le Sam 05 Avr 2014, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La Marine dans la guerre de Libye Empty
MessageSujet: Re: La Marine dans la guerre de Libye   La Marine dans la guerre de Libye EmptySam 05 Avr 2014, 16:27

Bonjour à tous.

Voici un lien (tout neuf  Very Happy ) où vous trouverez la présentation, des extraits et le bon de commande.

http://www.netmarine.net/livres/libye/index.htm

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

La Marine dans la guerre de Libye
Page 1 sur 1