| impression vietnamienne perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: impression vietnamienne perso Sam 15 Fév 2014, 12:26 | |
| tout d'abord, comme je sent qu'ont vat me poser la question rapidement, je tiens a vous donnez des nouvelles de Lulu la Nantaise, apparement, les affaires se portes pas mal, et elle a remplacer les volets rouges par des lanternes elle a garder la meme voiture de fonction, simple, aere en fait, plus il y a de pecheurs, plus les eglises sont belles ! et au Viet Nam, les dons apparement Affluent ! |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Sam 15 Fév 2014, 13:10 | |
| Je voudrais detruire un Mythe, elui qui voudrait que les Viet bouffe du riz et des nems. En fait, je me suis fort bien contentes de vivre comme un vietnamien au long de la journee petit dejeuner,. allez vous chercher une "baguette" (en vietnamien dans le texte) avec de la saucisse ou de la vache qui rit eventuellement, une "omelette" (en vietnamien dans le texte) pour accompagner le pain evidement, du "cafe" (en vietnamien dans le texte, car les viets sont cafophile et theophobe le fond de lait est du lait condenses sucret "Nes Tlea" puis plus tard, pourquoi pas une biere locale "bia" en viet ou du vin de dalat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Sam 15 Fév 2014, 15:22 | |
| Lulu la Nantaise c'est bien mais que devient Teddy de Montréal ? _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Sam 15 Fév 2014, 16:25 | |
| - Bill a écrit:
- […] je tiens à vous donnez des nouvelles de Lulu la Nantaise, […]
- JJ a écrit:
- […] Pardon Bill de polluer ton sujet […]
Au contraire ! Ça a l'air d'être complètement dans le sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Sam 15 Fév 2014, 17:03 | |
| Teddy de Montreal ?? j'ai vu sa jeep, mais pas son B52, il devait etre en l'air |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Sam 15 Fév 2014, 17:23 | |
| J'imagine que la 33 Export n'est plus brassée là-bas... :))) |
|
| |
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Dim 16 Fév 2014, 05:34 | |
| - JJ a écrit:
" La blonde comac Lulu la Nantaise " !!!! c'te espece de drolerie qu'ont buvait ?? bizarre, sur mon ecran, la photo est vertical, mais sur le site, elle devient horizontale ??? a mon avis, faut faire gaffe avec ca, car ca tape sur la tete... |
|
| |
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Mer 19 Fév 2014, 05:39 | |
| dans le genre "reste francais" a part les sardines a l'huileou a la tomate, la biere, le vin, les baguettes de pain, l'omelette, la place de la gare, la gare, le systeme ferroviaire toujours sur le schema "france colonial 1930"
j'ai aussi trouve une tres grande ressemblance entre lecasque leger du Bodoi avec le casque colonial original, certaine des pieces sont parfaitmement identique !
|
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso Mar 11 Mar 2014, 22:00 | |
| Houla, une ch'tite virée au vietNam ... version Indochine _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impression vietnamienne perso | |
| |
|
| |
| impression vietnamienne perso | |
|