AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

risques manutention portuaire

AuteurMessage
Invité
Invité

risques manutention portuaire Empty
MessageSujet: risques manutention portuaire   risques manutention portuaire EmptyLun 17 Juin 2013, 09:58

il y a deux articles sur les risques de la manutention portuaire et sur l'élingage dans le site  wwww.officiel-prevention.com  :  liens :
pour les risques des dockers :  http://www.officiel-prevention.com/protections-collectives-organisation-ergonomie/manutentions/detail_dossier_CHSCT.php?rub=38&ssrub=161&dossid=468  ;
et sur les risques professionnels des élingueurs : 
http://www.officiel-prevention.com/formation/fiches-metier/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=206&dossid=445 ;
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: risques manutention portuaire   risques manutention portuaire EmptyLun 17 Juin 2013, 11:05

je vais le traduire en chinois et le refilez a quelques un.... ca vat les faire rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: risques manutention portuaire   risques manutention portuaire EmptyMer 20 Nov 2013, 10:59

je rappelle seulement que les ports sont des zones très accidentogènes : si tous les dockers chinois veulent se blesser ou se suicider.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: risques manutention portuaire   risques manutention portuaire Empty

risques manutention portuaire
Page 1 sur 1