Bill Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4423 Age : 50 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: ma vadrouille australienne Ven 07 Juin 2013, 11:12 | |
| en fevrier, j'etais en Australie, je viens de me rendre compte que je ne vous ais meme pas assenes mes photos Sydney      Canberra   Hobbart     Port Stephens    Honnetement, si demain je dois quitter la Chine et j'ai le choix entre rentrer en France, et continuer en Australie..... je vais en Australie J'ai vut pas mal de petits jeunes francais, 18~22 ans, qui ont debarques les mains dans les poches, achetes une camionette hors d'age, bricoler ca en camping car, et en avant ! a la poursuite de nos folies et de nos gloires !!!! apparement, du travail se trouve assez facilement. un seul truc a regrettez.... un truc derangeant sur le drapeau... mais en fait, il ne se reconaisse pas plus british que ca... et surtout..... quand meme... un fond anglais indeniable.... LA BIERE DE SCHTROUMPF A LA SALSEPAREILLE !!!! |
|
PALEZ Vice-amiral

Nombre de messages : 6071 Age : 50 Ville : au bord du golfe de Botnie.... (200m) Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: ma vadrouille australienne Ven 07 Juin 2013, 19:14 | |
| Probablement le principal frein à une installation là-bas |
|