| Petit souci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 00:10 | |
| Salut à tous
Aujourd'hui quand je poste un message sur marine forum et que je veux l'éditer, le message disparait
Es-ce que cela est arrivé à d'autres ?
_________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 00:22 | |
| bonsoir yeap ! moi. mais après redémarrage de l'ordi, tout est rentré dans l'ordre. pas compris…
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 00:41 | |
| J'ai éteint mon PC vers 18h00 et je l'ai rallumé une heure et demie plus tard et tjs le même soucie.
Tu es sous IE ou Firefox ? _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 00:52 | |
| bonsoir Firefox, et un Mac. j'ai moi même mes petits soucis: hier je pouvais poster des images, aujourd'hui, non… l'électronique ! je parierais que le problème disparaitra comme il est apparu: mystérieusement. patience… |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 10:03 | |
| - clausewitz a écrit:
- […]Aujourd'hui quand je poste un message sur marine forum et que je veux l'éditer, le message disparait // Es-ce que cela est arrivé à d'autres ?
Aucune anomalie constatée à ce jour, et à cette heure (une édit. effectuée il y a dix minutes) |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 11:00 | |
| C'est rentré dans l'ordre, je viens d'éditer mon premier message sur les LPH de classe Iwo Jima (Platform au lieu de Platforme, suppression des smileys, le LPH-8 c'est mieux que LPH- _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 11:55 | |
| bonjour trouvé une explication ? |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 13:16 | |
| Non aucune _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit souci Mer 17 Oct 2012, 13:23 | |
| Hélas, sur les forums, il n'y a pas toujours d'explications... Parfois chez moi, c'est la fenêtre d'écriture des messages qui glisse un peu plus bas. Et il suffit de "Prévisialiser" pour que celle-ci revienne à sa place... Mais dans ce cas là, je sais que le problème vient de chez moi... |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Petit souci Jeu 18 Oct 2012, 13:56 | |
| au boulot je dis toujours : "le seul soucis ici, c'est entre la chaise et l'ecran !!" sans rancune Claus ^^ _________________ |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Petit souci Jeu 18 Oct 2012, 16:52 | |
| Je vais faire comme si je n'avais rien vu _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Petit souci Jeu 18 Oct 2012, 17:17 | |
| - JollyRogers a écrit:
- au boulot je dis toujours : "le seul soucis ici, c'est entre la chaise et l'ecran !!"//sans rancune Claus ^^ : lol!:
- clausewitz a écrit:
- Je vais faire comme si je n'avais rien vu : twisted:
Au boulot peut-être Mais il y a clairement des soucis objectifs chez Tchack (avec ses 403 Forbidden incessants ! ). Il doit y avoir (chez Tchack) des kilomètres (des miles, plutôt) (403 ?) entre leurs chaises et leurs claviers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit souci | |
| |
|
| |
| Petit souci | |
|