| un document pour notre jeune ami Fifounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: un document pour notre jeune ami Fifounet Ven 05 Oct 2012, 01:48 | |
| bonjour Crusader… https://www.youtube.com/watch?v=4YUfErI381o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Ven 05 Oct 2012, 19:16 | |
| la vache on avait encore de l’hélice en 94 je crois que je vais la payer longtemps cette question sur le crus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Ven 05 Oct 2012, 19:23 | |
| C'est beau les hélices, les autres c'est que des lampes à souder J'ai volé sur alizé et c'était |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Ven 05 Oct 2012, 19:28 | |
| bonsoir xorm une ex, qui s'y connaissait (elle était fille d'agriculteur) m'a dit que j'avais un humour de paysan… pourtant, difficile d'être plus parisien que moi ! l'hélice, c'est un Bréguet Alizé. y a eu pire comme avion. et, de l'hélice, y a toujours; Les Hawkeye, par exemple. plaisanter, c'est comme fumer; demain, j'arrête. j'y pense; pas intéressant ce doc ? |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Ven 05 Oct 2012, 20:18 | |
| - br1150 a écrit:
- C'est beau les hélices, les autres c'est que des lampes à souder : lol!:
J'ai volé sur alizé et c'était : cheers: … lui, le BR1050 ! - warburton a écrit:
- […]l'hélice, c'est un Bréguet Alizé. y a eu pire comme avion. et, de l'hélice, y a toujours; Les Hawkeye, par exemple.[…]
Je ne peux pas résister à une perche tendue par un expert en aéronautique (depuis plus de soixante ans, si j'ai bien compris, et bien compté…) : le constructeur de l' Alizé, c'est Breguet et non Br éguet (comme le fabricant de montres, d'ailleurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Ven 05 Oct 2012, 21:34 | |
| - warburton a écrit:
- bonsoir xorm
une ex, qui s'y connaissait (elle était fille d'agriculteur) m'a dit que j'avais un humour de paysan… moi un prof m'a dit que je faisais de l'humour gris (en meme temps il était noir, il pouvait pas dire humour noir ^^ ) - warburton a écrit:
- l'hélice, c'est un Bréguet Alizé. y a eu pire comme avion. et, de l'hélice, y a toujours; Les Hawkeye, par exemple.
a la base je voulais marquer chasseur à helice, mais pense pas que ce soit un chasseur - warburton a écrit:
- j'y pense; pas intéressant ce doc ?
ouais c'etait pas mal, on voit bien la préparation du catapultage par les ponev |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Ven 05 Oct 2012, 23:41 | |
| l'Alizé était un avion ASM. j'aime assez la musique que font les turboprop avant le catapultage. j'ai remarqué que le personnel semblait en chier avec les crouze. humour gris… on me l'a jamais fait, celle-là. ach, l'humour, gross mahler ! |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Sam 06 Oct 2012, 20:37 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- br1150 a écrit:
- C'est beau les hélices, les autres c'est que des lampes à souder : lol!:
J'ai volé sur alizé et c'était : cheers: … lui, le BR1050 ! - warburton a écrit:
- […]l'hélice, c'est un Bréguet Alizé. y a eu pire comme avion. et, de l'hélice, y a toujours; Les Hawkeye, par exemple.[…]
Je ne peux pas résister à une perche tendue par un expert en aéronautique (depuis plus de soixante ans, si j'ai bien compris, et bien compté…) : le constructeur de l'Alizé, c'est Breguet et non Bréguet (comme le fabricant de montres, d'ailleurs). - warburton a écrit:
- l'Alizé était un avion ASM. j'aime assez la musique que font […] gross mahler !
L' Alizé de Breguet jouait de la musique de Mahler |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Sam 06 Oct 2012, 21:48 | |
| plus harmonieux; tout de même (l'Alizé ) |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet Sam 06 Oct 2012, 22:11 | |
| - warburton a écrit:
- plus harmonieux; tout de même (l'Alizé : DD )
Mahler, pas harmonieux ? Un peu lugubre parfois, mais on est loin, très loin, avec lui, de la musique dodécaphonique, de la musique sérielle et des dissonances atonales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un document pour notre jeune ami Fifounet | |
| |
|
| |
| un document pour notre jeune ami Fifounet | |
|