warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: catastrophe de l'Enterprise Sam 30 Jan 2016, 17:33 | |
| bonjour le sujet ouvert par Starshiy aujourd'hui m'a incité à retourner dans le Passé. des différences entre les sources prouveraient leur authenticité… heu… et certes, les modex ne sont pas permanents; mais de là à les changer au cours d'une catastrophe… |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: catastrophe de l'Enterprise Sam 30 Jan 2016, 17:43 | |
| - Citation :
- […] des différences entre les sources prouveraient leur authenticité… heu…[…]
… des différences de détail, seulement… elles tendent alors à montrer que ce ne sont pas des copies d'une même source… et si deux sources différentes fournissent un fonds commun, elles ont plus de chance d'être proches de la vérité. - Citation :
- […] et certes, les modex ne sont pas permanents ; mais de là à les changer au cours d'une catastrophe… : scratch:
… ça, c'est évidemment totalement improbable… |
|
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: catastrophe de l'Enterprise Sam 30 Jan 2016, 18:10 | |
| bonsoir Dahlia je suis parvenu à identifier les avions perdus officiellement (39), ainsi que les unités concernées par les trois catastrophes des années 60 (Oriskany, Forrestal, et Enterprise). pour les modex, je dois encore vérifier. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catastrophe de l'Enterprise | |
| |
|