Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: carte de voeux virtuelle Sam 17 Déc 2011, 06:29 | |
| quelqu'un a des liens pour des Ecard evidement theme marine, marchande si possible |
|
Invité Invité
| Sujet: re Sam 17 Déc 2011, 09:14 | |
| voir marine nationale. pourtant il existe des sites sur les quels il est possible de fabriquer sa carte puis de la recevoir. Pour l'ANOCR de Charente Maritime j'ai essayé avec un site du nom de VISTAPRINT ou quelque chose comme çà mais ça demande une maitrise du graphosme que je n'ai pas de plus le prix n'est pas donné ; Sauf à en imprimer une grande quantité. Pour 1000 au sigle de l'ANOCR ça restait abordable soit un peu moins d'un € la carte à voir. Je n'ai pas donné suite. de plus j'avais pris la précaution de ne pas mentionner l'année pour pouvoir étaler la diffusion sur plusieures années. Au fait parmi les inscrits ou les visiteurs y a-t-il un imprimeur ???
www.vistaprint.fr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carte de voeux virtuelle Sam 17 Déc 2011, 09:15 | |
| - Bill a écrit:
- quelqu'un a des liens pour des Ecard
evidement theme marine, marchande si possible Les ECARD en tant qu'individu je ne suis pas chaud |
|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: carte de voeux virtuelle Sam 17 Déc 2011, 09:43 | |
| je comprend mais j'ai un certain nombre de relations dont je n'ai que l'adresse mail, qui sont perdus au quatres vents, de la patagonie a la Siberie, et dont je n'imagine meme pas qu'ils seront a meme de recevoir une carte papier avant les 6 mois qu'ils ont avant de rentrer chez eux la vie d'Expat avec un Grand E |
|
Invité Invité
| Sujet: Re Sam 17 Déc 2011, 16:25 | |
| Je comprend aussi mais vous me donnez l'occasion de vous proposer à la fois une solution ( Plus que poétique ) pour aller jusqu'au comptoir du bout du monde et le mode d'emploi: de Joël SIMON aux éditions "AU VENT DES ILES" 98716 Piraé Tahiti Indolents compagnons de Voyage |
|
Invité Invité
| Sujet: carte de voeux virtuelle Mer 21 Déc 2011, 18:05 | |
| on peut facilement fabriquer sa carte personnelle avec tous les thèmes imaginables. j'en profite pour vous envoyer : bloggif, dont le logo est sur le portail et bien d'autres , permettent bien des choses. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de voeux virtuelle | |
| |
|