| JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NIALA Amiral

Nombre de messages : 20397 Age : 79 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
 | Sujet: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Jeu 24 Déc 2015, 14:56 | |
| Je vous souhaite un joyeux Noel, et une bonne année 2016, ainsi qu'a tous ceux qui vous sont chers. |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12722 Age : 41 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Jeu 24 Déc 2015, 17:10 | |
| - NIALA a écrit:
- Je vous souhaite un joyeux Noel, et une bonne année 2016, ainsi qu'a tous ceux qui vous sont chers.
C'est très gentil, ça ! Que ce souhait soit retourné à l'identique à son auteur ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Jeu 24 Déc 2015, 18:27 | |
| Bonjour tout le monde Je souhaite à tout les membres du forum un  |
|
 | |
Jefgte Aspirant

Nombre de messages : 1457 Age : 66 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Jeu 24 Déc 2015, 23:55 | |
| Joyeux Noel et bonne année à tous. Jef |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Ven 25 Déc 2015, 06:47 | |
| Bonjour, Pareil bonne année 2016 et joyeuses fêtes à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Meilleurs voeux Ven 25 Déc 2015, 08:36 | |
| Bonjour à tous. Je vous souhaite un bon et joyeux Noël,ainsi qu'une bonne année 2016,une bonne sante, de la prospérité.Pour Dalhia,qui attend un heureux évènement je lui souhaite que tout se passe à merveille.
Bien cordialemenr MONCEY |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Ven 25 Déc 2015, 09:39 | |
| A mon tour de vous souhaiter un très joli Noël Je pense plus particulièrement aux plus jeunes d'entre nous: je veux dire à la pépinière de Dalhia Bleu dont les yeux ont du, je suppose, pétiller de joie devant le sapin. Que ce moment de concorde ne nous fasse pas oublier nos jeunes camarades en OPEX ou en faction partout en France pour assurer notre sécurité. En fin je pense également à tous ceux qui loin de leur famille ont pour horizon de Noël la longue houle des océans et des mers de notre planète. Et à vous tous donc, ainsi qu'à vos proches, joyeux et heureux Noël qui cette année n'est pas blanc |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Ven 25 Déc 2015, 09:43 | |
| Je veux dire DAHLIA pardon mes doigts ont fourchés |
|
 | |
pila Matelot de 1ère Classe

Nombre de messages : 201 Age : 63 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Ven 25 Déc 2015, 10:43 | |
| A vous toutes et tous de même. Et une bonne santé. Sans la santé... |
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7340 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Ven 25 Déc 2015, 21:09 | |
| Joyeux Noël à tous les membres du forum.............. _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe

Nombre de messages : 2420 Age : 54 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
 | Sujet: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous Sam 26 Déc 2015, 14:17 | |
| passer tous de bonne fête !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous  | |
| |
|
 | |
| JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE à tous | |
|