AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty
MessageSujet: Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron   Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:58

Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Numari13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty
MessageSujet: Re: Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron   Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron EmptyVen 09 Déc 2011, 10:27

Je ne veux pas être rabat joie, mais il faut arrêter d'ouvrir de manière répétitive des sujets qui sont déjà traités ailleurs (qui soit dit en passant n'ont pas l'air d'interesser grand monde, au vu du nombre de consultations. Peut être faut-il s'interroger dans ce cas là sur leur pertinance sur ce forum).
Surtout que c'est vous même qui avez déjà ouvert le même sujet quelques temps plus tôt!

Et je ne parle même pas de balancer des scans de livre, sans citer l'auteur, l'éditeur et la date de publication (je ne suis pas certain que ce soit autorisé) ; surtout des scans de cette qualité, même pas mis dans le sens de la lecture et avec la marge du scanner. C'est juste du foutage de guelle quand je pense à Claus qui s'emmerde à nous faire de belles mise en page!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty
MessageSujet: Re: Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron   Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron EmptyVen 09 Déc 2011, 12:02

Suis-je le seul que l'agressivité de cette intervention dérange ?

Plutôt que de se laisser aller à l'épanchement de son trop plein d'humeur comme sur n'importe quel réseau social super lol, pourquoi ne pas expliquer à Gilles ce que vous attendriez comme mise en page, afin de garantir ce que vous semblez considérer comme un bon usage de ce forum.

Ensuite, je vous rappelle qu'il s'agit, pour vous comme pour moi, d'un aîné, et qu'il a droit à tout notre respect.

Enfin, il est complètement libre du contenu de ses interventions, tant qu'elles restent respectueuses et autorisées par les administrateurs de ce site. Surtout que nous sommes ici dans la cambuse... Personnellement, j'aime beaucoup l'inimitable teinte apportée par le vécu dans ses interventions, comme dans celles de nombreux autres marins de ce forum. Les gens de mer sont de merveilleux conteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty
MessageSujet: re Pardon Monsieur Hercule   Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron EmptyVen 09 Déc 2011, 14:22

Pour ce qui est du sujet en effet je m'y suis sans doute mal pris Embarassed
La manipulation des images ne m'est pas familière et j'espère m'améliorer.
Pour ce qui est de la provenance: j'ai signalé qu'il s'agissait des dessins de Pierre P7RON que c'était tiré d'un ouvrage nommé: "SUR LA PEAU DE BOUC"
En ce qui concerne l'éditeur et laq date de parution méa culpa c'est publié aux éditions DE LA CIT2 à BREST et son dépot légal date du premier trimestre 1977.
Certes ces dessins parlent probablement plus aux anciens de la vieille Marine et comme me le disait en son temps du temps que les bateaux étaient en bois et les marins en fer et pas l'contraire. donc forcément désuet. pourtant hazard le livre est né en meme temps que vous il est maintenant introuvable ou presque et je vous souhaite à défaut d'en sourire de bien vouloir savoir me pardonner.
Bien cordialement GillesSur la peau de Bouc Dessins de P Péron Numari15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty
MessageSujet: Re: Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron   Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron EmptyVen 09 Déc 2011, 17:55

Citation :
Suis-je le seul que l'agressivité de cette intervention dérange ?


Peut être ne savez vous pas, vu que vous êtes un nouveau sur ce forum que c'est là plus ou moins le ton classique de mes interventions. Surtout ce genre d'intervention "coup de poing".

Citation :
Plutôt que de se laisser aller à l'épanchement de son trop plein d'humeur comme sur n'importe quel réseau social super lol, pourquoi ne pas expliquer à Gilles ce que vous attendriez comme mise en page, afin de garantir ce que vous semblez considérer comme un bon usage de ce forum.


Je pensais que c'était évident que lorsqu'on montre une image, on la met à l'endroit et centrée sur elle. Simple éducation. Lorsque je rend une dissertation, je la rend sans faute, imprimée sur un papier propre et non froissé.

Citation :
Ensuite, je vous rappelle qu'il s'agit, pour vous comme pour moi, d'un aîné, et qu'il a droit à tout notre respect.


Mais je respecte son age comme tous les ages (a moins que vous ne vouliez dire que comme il est plus agé que moi, je ne puisse rien dire.... Cette bonne blague) je met juste en cause la pertinance d'ouvrir un sujet pour raconter un blague, un autre pour raconter je ne sais pas trop quoi, une histoire, deux pour mettre des scans d'un même livre, sans même mentionner la raison qui pousse à les montrer, bref d'ouvrir des sujet en rafale.

Citation :
pourtant hazard le livre est né en meme temps que vous il est maintenant introuvable ou presque et je vous souhaite à défaut d'en sourire de bien vouloir savoir me pardonner.

C'est pas en me disant que je suis né en 1977 que vous allez vous faire pardonner... Non, je blague. De toute manière, il n'y a rien à pardonner, je faisais juste part d'un assez vif agacement c'est tout. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty
MessageSujet: re   Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron EmptyVen 09 Déc 2011, 22:56

Bonsoir, je suis sérieux le livre est bien de cette année là. en ce qu concerne vos dissertations je vous félicite sincèrement et je souhaite que vos études vous permettent d'exercer ce qui est votre choix du Coeur. J'ai 4 enfants et sur les 4 j'ai un fils qui rame et qui fait ce qu'il a toujours révé de faire l'autre c'est plus compliqué il voulait faire une école Militaire et sa santé ne lui a pas permi et il souffre malgré une bonne situation sientifique de n'avoir pas pu se retouver aux commendes d'une machine volante les deux filles sont maman et ce n'est pas celle qui est bardée de diplomes qui est la plus heureuse. Vous avez raison d'etre exigeant et j'espère pour vous que vous pourez donner le meilleur de vous-meme dans le domaine que vous avez rêve de faire...Ajoutez-y une larme de d'indulgence et vous serez le plus heureux des Hommes. de mon côte je vai tacher de chiader ma copie et si vous m'y autorisez je continurai à décliner mes marines d'antan.
Bien cordialement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty
MessageSujet: Re: Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron   Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron
» gogole bouc
» Tricorne des officiers féminins
» Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant...1741
» Dessins en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: