AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide aux membres de Marine Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum EmptyLun 01 Aoû 2011, 07:09

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le lundi 1er août, un membre du forum belgian-navy.be "ROLAND" (de Liège) passe à la télévision sur TF1 à 12h00 dans l'émission "Les 12 coups de midi".

Mais, malheureusement, depuis la Belgique, il n'est pas possible de revoir la vidéo de l'émission du jour sur le site officiel de l'émission Les 12 coups de midi, lorsqu'on veut regarder une vidéo d'une émission sur ce site, il est indiqué ceci : "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique." !

Alors, pour tous nos membres qui ne pourront pas regarder TF1 ce midi à la télé, je viens vous demander si parmi les nombreux membres de "Marine Forum" il y aurait quelqu'un qui pourrait capturer la vidéo de l'émission d'aujourd'hui pour me la passer ensuite via un site de transfert de fichiers lourds comme par exemple Megaupload???

En tous cas, d'avance un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider à récupérer la vidéo thumright

Citation :
Demande d'aide aux membres de Marine Forum 110730093108436495

Descriptif de l'émission : Chaque jour, des candidats vont devoir répondre à toutes sortes de questions aussi ludiques que culturelles, pour tenter de gagner jusqu'à 20 000 euros et décrocher la mystérieuse étoile aux cadeaux... avant que ne retentissent Les 12 coups de midi !

Bonne journée Demande d'aide aux membres de Marine Forum Brindar

belgian-navy@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:16

je l'aurais bien fais mais je pars demain et j'ai peu de temps; essaie de passé par youtube

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:29

Merci David, je vais regarder si quelqu'un la met la vidéo en ligne sur youtube ou autre ?

Mais bon j'en doute puisqu'elle est en ligne là videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi ou là wat.tv/video/emission-1er-aout-2011

Et voici le message qui apparait lorsque je veux lire cette vidéo :

Demande d'aide aux membres de Marine Forum Watvid10

Je vois pas pourquoi TF1 nous bloque l’accès de ses vidéos alors que l'on regarde TF1 sur la télé depuis toujours Demande d'aide aux membres de Marine Forum Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:08

Les émissions de TF1 censurée en Belgique c'est une histoire belge ou quoi ........ scratch scratch

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:15

Oui, je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça !
Et, c'est TF1 qui bloque l'accès de ses vidéos pour tout ce qui est extérieur de la France.
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:10

TF1 bloque les video de son sites pour les pays externe a la France Twisted Evil
C'est connu et même reconnu comme etant un manque d'idée de leur part ... j'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail sur le site lol!
j'imagine que la Suisse a pareil ainsi que tout autre pays francophone Evil or Very Mad


_________________
Demande d'aide aux membres de Marine Forum Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum EmptyMer 03 Aoû 2011, 07:44

Voici le raisons pour lesquelles les vidéos de TF1 sont inaccessibles depuis la Belgique :

Citation :
Le problème est simple et incontournable.

Les chaines françaises publient des extraits de vidéo sur internet couplés à des publicités.

Et, les producteurs de jeu payent pour être diffuser sur la chaine (TF1).

Oui, Oui, ce n'est pas une production TF1, mais privée.

TF1 refuse de payer des droits (€) aux sociétés de gestion de l'image et de musique (SABAM pour la Belgique).

Et, ne peu diffuser l’émission en dehors de la France sans payer un droit (€) aux producteurs.

Alors, il est plus simple de bloquer que de payer.

Vive les lois du marché.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide aux membres de Marine Forum   Demande d'aide aux membres de Marine Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide aux membres de Marine Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: