| attentat térroriste numérique contre marine forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 15:37 | |
| Bonjour Je pense qu'il s'agit plus prosaïquement d'une panne de serveur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 16:24 | |
| J'ai constaté le même problème chez moi. Je penche pour le plantage des serveurs. En espérant un règlement rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 17:48 | |
| idem pour moi et le problème était également présent sur d'autre forum:? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 17:55 | |
| Même problème sur deuxièmeguerremondia. |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 18:35 | |
| Même probème sur un forum sur la seconde guerre mondial |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Lun 22 Sep 2008, 21:19 | |
| Bcp de photos ont disparut de nombreux sujets........ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Mar 23 Sep 2008, 08:08 | |
| D'après ce que j'ai lu sur deuxièmeguerremondia. c'est une panne des serveurs de forumactif. Le problème a été résolut mais les posts du week end ont disparu. Les techniciens travaillent a les récuperer. Enfin tout ça c'est ce que dit un message de Forumactif posté par un modérateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Mar 23 Sep 2008, 08:45 | |
| J'ai comme la vague impression qu'il manque pas mal de posts en effet. Hier, je n'ai pas réussi à accéder aux messages. Saloperie d'Anglais, ce sont eux qui ont fait le coup. |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1474 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Mar 23 Sep 2008, 09:37 | |
| Pas d'accès hier non plus Jef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Mar 23 Sep 2008, 22:43 | |
| Les serveurs de forumactifs ont apparemment eu une panne, et d'après eux, ils se sont retrouvés avec une cascade de sauvegarde corrompues, ce qui a fait qu'ils ont perdu les messages allant de Dimanche après-midi à Lundi midi, environ. Les messages de cette période ne sont pas récupérables. Certains forums ont perdu tous leurs messages depuis août, mais ceux-là ont été récupérés ou vont l'être. Il y a eu de plus des problèmes affectant d'autres fonctions des forums, des accès impossibles, etc... normalement, tout a été réparé depuis, hormis les messages perdus. Après, il y a un autre problème, c'est qu'à la suite de forumactif, ce sont aussi servimg et imageshack qui sont tombés en panne un temps, ce qui a donné pas mal de liens morts parmi les photos. |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! Mer 24 Sep 2008, 18:31 | |
| Bon bah je vais devoir recommencer mon postage de l'AFN heureusement que je n'avais mis que le début _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attentat térroriste numérique contre marine forum ! | |
| |
|
| |
| attentat térroriste numérique contre marine forum ! | |
|