| Forbin et Andrea Doria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Forbin et Andrea Doria Sam 23 Oct 2010, 12:34 | |
| La même salle de réunion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Sam 23 Oct 2010, 12:46 | |
| C'est bien ça... c'est des locaux à balais ou une salle fumeurs pour l'équipage |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Sam 23 Oct 2010, 12:48 | |
| Les deux locaux semblent de tailles différentes. Le premier (Forbin si j'ai bien compris) semble être plus petit et d'avantage dévoué à un rôle technique, le second (Andrea Doria) semblant être un local opérationnel. |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Sam 23 Oct 2010, 12:49 | |
| - Clem R98 a écrit:
- C'est bien ça... c'est des locaux à balais ou une salle fumeurs pour l'équipage
Je pense que comme sur les La Fayette, il est interdit de fumer à bord des Chevalier Paul et Forbin. (en intérieur) C'est des sous-marins de surface :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Sam 23 Oct 2010, 13:08 | |
| qui vous a dit que la premier photo c'est la salle de réunion d'EM du Forbin ... c'est faux ! à bord de l'Andrea doria il y a une salle pareil avec celle là mais pas mieux équippé .. appellé approximativement compartiment de commandement des forces qui est celle là : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Sam 23 Oct 2010, 14:12 | |
| Faudrait être sûr qu'on parle de la même chose Les Forbin et Andrea Doria sont (pré-) équipé pour embarquer un EM de Force (CTF), ce qui n'empêche qu'il doit y avoir une autre salle de réunion pour l'EM du navire (dont les rôle sont différents). Faudrait savoir à quels types appartiennent les photos en question Pour l'équipement, en France (je sais pas coté IT) la mode pour les CTF, c'est des équipements qu'on trimbale avec le personnel d'état-major (ALFAN) C'est pour ça qu'on parle de locaux pré-cablés pour les BPC |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Sam 23 Oct 2010, 16:31 | |
| Vous remarquerez les équipements fragiles montés sur plots élastiques et isolés électriquement ...
c'est du militaire rustique et sans fioriture on a évolué depuis le salon des officiers > du Strasbourg ! |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Dim 24 Oct 2010, 15:25 | |
| - pascal a écrit:
- Vous remarquerez les équipements fragiles montés sur plots élastiques et isolés électriquement ...
c'est du militaire rustique et sans fioriture on a évolué depuis le salon des officiers > du Strasbourg ! Je reste dubitatif en voyant des imprimantes civiles suspendues sur de tels ressorts anti-explosion... Le prix des ressorts doit être supérieur... Mais si le local est équipé intégralement d'équipement civil, on peut cependant voir un notebook blindé, ce qui semble plus intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Dim 24 Oct 2010, 15:49 | |
| Je ne doute pas de la capacité de ce matériel, mais est-ce que ces ressorts sont réellement efficaces sur du matériel léger ? une simple sangle ne suffirait-elle pas ? Sur ce remorqueur on voit bien, que leur fixation est légère et lorsque ce la doit taper, elles ne doivent pas s'envoler. |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Jeu 09 Déc 2010, 13:36 | |
| Excellente gallerie de photos du Forbin avec qq erreurs de légendes ... http://www.flickr.com/photos/11765034@N02/page151/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Jeu 09 Déc 2010, 18:22 | |
| J'aime beaucoups les photos des Exocet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Jeu 09 Déc 2010, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Jeu 09 Déc 2010, 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria Jeu 09 Déc 2010, 21:33 | |
| Ben merde, leurs imprimantes se tapent des tempêtes, des exercices intensifs et tout le tralala, alors que la mienne se met à déconner dès qu'on pose la main dessus... Je voudrai bien savoir où ils les ont achetés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forbin et Andrea Doria | |
| |
|
| |
| Forbin et Andrea Doria | |
|