| Doublage d'un film russe termes de la marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Doublage d'un film russe termes de la marine Mer 14 Oct 2009, 15:43 | |
| Bonjour, Je commence l'adaptation en français d'un film russe sur l'Amiral Koltchak et recherche 1 ou des personnes (parlant russe si possible)qui pourraient m'aider à la traduction de certains termes.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4487 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Mer 14 Oct 2009, 20:35 | |
| demande a Lowlow sinon, c'est dommage, nous avions un membre fabuleux la dessus, mais il est partis je peut transmettre ta demande neanmoins |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Ven 23 Oct 2009, 20:45 | |
| Nonon... pas moi, je ne suis qu'un débutant... Извини... |
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 44 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Ven 14 Mai 2010, 22:02 | |
| Je viens de voir ce film (L'Amiral), il est très instructif! avec une belle bataille navale au début, avec la destruction du Croiseur cuirassé Friedrich Karl. _________________ |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4487 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Sam 15 Mai 2010, 02:49 | |
| contact Starshy il me semble qu'il fut lui meme un des aides de camps de l'amiral Kolchack il parle Russe comme un Natif de Saint Petersbourg il bois, sabre, et galope a cheval comme un cosaque il resiste au froid comme un siberien est instruit comme un commissaire du peuple plus Vaillant que Youdenitch beau comme Lenine aventureux comme Gargarine plus stratege que Gorchkov ecrit comme Gorki et est meilleur marin que toute la flotte rouge reunis car ses bateaux n'ont jamais coules, ni pris feu, ni se sont echoues....
Dernière édition par Bill le Dim 16 Mai 2010, 15:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Sam 15 Mai 2010, 19:02 | |
| Tien salut grand Amiral de la Flotte Kleinst vous aviez disparut ou? |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2353 Age : 53 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Sam 15 Mai 2010, 22:53 | |
| Tiens revoilà l'amiral ... Belle description de l'ami Starshy, Bill _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Sam 05 Fév 2011, 16:23 | |
| Bonjour à tous. Je pourrais aider avec la traduction sur français des termes russes maritimes. Je demande d'excuser des erreurs, je suis russe. Amicalement Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine Sam 05 Fév 2011, 17:26 | |
| Bienvenue à bord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublage d'un film russe termes de la marine | |
| |
|
| |
| Doublage d'un film russe termes de la marine | |
|