valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: JAPON PORTE-AVIONS KAGA Mar 17 Mai 2016, 13:08 | |
| bonjours a tous Dahlia , ne parlant pas japonais , je me contente d'essayer de comprendre la traduction automatique de google !!
l'avant serait tomber de ses supports , voila se que j ai compris , et aurait donnait 5 ° de fléchissement a la coque , dans sa longueur ! et comme l'avant , une fois tomber de ses support , n’était plus tenue latéralement elle aurait eu tendance a essayer de se coucher sur le coter . se qui aurait donner le vrillage de la coque sur la longueur ! |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: JAPON PORTE-AVIONS KAGA Mar 17 Mai 2016, 22:52 | |
| - valdechalvagne a écrit:
- […] ne parlant pas japonais, je me contente d'essayer de comprendre la traduction automatique de google !!
l'avant serait tombé de ses supports, voilà ce que j'ai compris, et aurait donné 5° de fléchissement à la coque, dans sa longueur ! et comme l'avant, une fois tombé de ses supports, n’était plus tenu latéralement elle aurait eu tendance à essayer de se coucher sur le coté. Ce qui aurait donné le vrillage de la coque sur la longueur ! Ça paraît plausible. Mais la "chute" de l'avant, plutôt que du contre-arc, provoquerait plutôt de l'arc ; et 5° (entre l'avant et l'arrière) ça correspond à un fléchissement (vers le haut !) de la poutre d'environ deux mètres cinquante en son milieu. Le vrillage de 17° (+8,5° sur un bord, et -8.5° sur l'autre) paraît impressionnant. Cela tend à prouver que cette coque - inachevée - était extrêmement souple, sans grande rigidité. |
|
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: JAPON PORTE-AVIONS KAGA Mer 18 Mai 2016, 17:16 | |
| ses en fouillant et en traduisant plusieurs blog japonais que j ai trouver ses donner de 17 et 5 ° de vrillage de la coque ! |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: JAPON PORTE-AVIONS KAGA Mer 18 Mai 2016, 19:14 | |
| - valdechalvagne a écrit:
- C'est en fouillant et en traduisant plusieurs blogs japonais que j'ai trouvé ces données de 17 et 5° de vrillage de la coque !
Je me doutais bien que ce n'était pas pure invention… |
|
| Sujet: JAPON PORTE-AVIONS KAGA Jeu 19 Mai 2016, 12:27 | |
| se que je voulais dire ses que ses données , comme dit Dahlia ne sont pas inventer , mais pas non plus sur a 100 % ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPON PORTE-AVIONS KAGA | |
| |
|