Bonjour à tous,
Joueur d'Amirauté depuis pas mal de temps, je cherche à améliorer le fonctionnement du jeu qui sur certains aspects est un peu léger si ce n'est totalement irréaliste. Je travaille en ce moment sur les questions de blindage et je me pose deux questions auxquelles je n'ai pas de réponse. Peut-être certains d'entre vous pourraient-ils m'aider ?
Ma première question est relative aux type de blindage. Je connais le schémas "tout ou rien" où seules les parties vitales du navire sont protégées, mais j'ignore ce que signifient "raft scheme" et "cathedral scheme".
Ma deuxième question a rapport à la localisation des impacts. J'ai trouvé sur le net des informations qui m'ont permis d'élaborer une table pour localiser les impacts sur les navires de guerre. Malheureusement, celle-ci ne fonctionne que pour les unités classiques (cuirassés, croiseurs, destroyers, ...) mais pas pour les porte-avions.
Quelqu'un aurait-il des informations, des documents, des pistes pour m'aider à faire une table valable pour les porte-avions ?
Merci d'avance,
Francis