AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News & Débats]: La Piraterie Maritime

Aller en bas 
+11
JollyRogers
yamato
LE BRETON
clausewitz
MM 40
pascal
patzekiller
X07
Bill
PALEZ
Colombamike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:29

Y a ça aussi [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_biggrin2

http://lemamouth.blogspot.com/2010/03/les-pirates-sen-prennent-aux-blancs.html

http://lemamouth.blogspot.com/2010/03/deuxieme-inter-pour-le-nivose.html

J'aime beaucoups la dernière partie du 2e article [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Lol


Pôv pirates, ils ont vraiment pas de bol avec les navires français [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyVen 05 Mar 2010, 23:37

Moins drôle [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek

http://bruxelles2.over-blog.com/article-un-cargo-norvegien-detourne-par-les-pirates-au-large-de-madagascar-46114350.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2010, 07:45

Au large de Madagascar quand même Shocked ca va devenir ingérable tout ca, on pourra pas mettre des navires de guerre partout.
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyDim 07 Mar 2010, 08:20

on va finir par betonner à mort la route du petrole et declarer zona non grata le reste [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_confused

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyLun 08 Mar 2010, 16:53

Le système des EPE marche bien, à mon avis tous les navires naviguants dans cette zone vont finir par avoir du personnel armé à bord [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_rolleyes

http://lemamouth.blogspot.com/2010/03/la-royale-interpelle-41-pirates-en-72.html

On va finir par ne plus savoir où les mettre [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010, 10:53

Piraterie : Un bâtiment de l'US Navy attaqué

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=112936

Les [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010, 11:46

meuh non, ils ont convenu entre eux que se serait un bon moyen d'avoir le gite et le couvert payés par l'oncle sam, puis plus tard d'avoir une green card [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_mrgreen

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010, 00:47

Ca faisait longtemps [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Affraid [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Affraid [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Affraid [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Coscorro [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Coscorro [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Coscorro

Piraterie : Le Quai d'Orsay tente de dissuader des plaisanciers de quitter Djibouti [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=112965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010, 09:53

Tanit. Chloé Lemaçon parle pour la première fois

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/tanit-chloe-lemacon-parle-pour-la-premiere-fois-16-04-2010-873229.php

"...Elle a reçu une proposition d'emploi dans l'administration et une proposition d'indemnisation définitive de 335.000 € pour elle et une autre de 83.000€ pour son enfant. Mais elle n'y a pas donné suite..." [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: vous   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:21

Requin a écrit:
Tanit. Chloé Lemaçon parle pour la première fois
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/tanit-chloe-lemacon-parle-pour-la-premiere-fois-16-04-2010-873229.php
"...Elle a reçu une proposition d'emploi dans l'administration et une proposition d'indemnisation définitive de 335.000 € pour elle et une autre de 83.000€ pour son enfant. Mais elle n'y a pas donné suite..." [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek

Oui j'ai lu ca, Sur l'instant j'ai eu envie de vomir [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Puke
- Se voir proposer des centaines de milliers € d'indemnisations [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin
- Se voir proposer un poste dans le public (alors que tant d'autres passent des concours ou il y a 80 places pour 1800 candidats....) [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin

Alors qu'ils avaient été prévenues des dangers et que les autorités leurs avaient demander de ne pas "passer"...........
C'est une honte que se ce voir proposer du fric et 1 emploi
Apparemment dans ce putain de pays, l'inconscience et le "jemenfoutisme" payent !

Tant qu'on y est, moi qui suit en recherche d'emploi, faudrait que je parte visiter l'Irak, l'Afghanistan ou les cotes somaliènnes avec 2/3 amis
Au retour, on me proposera peut-être un taf et on me traitera comme un héros ou une victime ?
A vous dégouter de cette démocratie [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Puke
Revenir en haut Aller en bas
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 47
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010, 12:50

+1[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:57

C'est complétement aberrant [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin

A la limite, qu'elle recoive une "petite" indemnisation (disons max 100.000 €uros pour elle et son fils) à défaut d'être pleinement morale vus les conditions, j'aurais pu comprendre en en voyant ça comme une indemnisation classique d'assurance (un peu comme ces [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Gob_icon qui construisent des maisons en dessous du niveau de la mer et qu'ils faut maintenant indemniser pour qu'ils puisse reconstruire ailleurs [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_rolleyes )

Mais là plus de 400.000 €uros [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin
C'est pour ça qu'on paie autant impôts et taxes diverses [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Affraid [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Affraid [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Affraid [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Coscorro [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Coscorro [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Coscorro
Et en plus elle refuse pour l'instant car elle attend le jugement du tribunal qui déterminera les responsabilités [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin
Bin j'espère vraiment qu'en jugement, on lui accordera nettement moins [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyVen 16 Avr 2010, 18:49

Citation :
A la limite, qu'elle recoive une "petite" indemnisation (disons max 100.000 €uros pour elle et son fils)

Evil or Very Mad

Niet, rien à carrer.

Z'avaient qu'à pas aller faire les zazous dans une zone infestée de pirates. Si les marines occidentales ou d'ailleurs envoient leurs navires de guerre patrouiller dans la région c'est pas pour que les équipages prennent le soleil, mais parce que c'est une zone dangereuse. Ca serait presque à eux de payer les frais de leur sauvetage, car partir faire de la voile dans le golfe d'Aden c'est soit être totalement inconscient, soit chercher sciemment les emmerdes.

Citation :
C'est une honte que se ce voir proposer du fric et 1 emploi
Apparemment dans ce putain de pays, l'inconscience et le "jemenfoutisme" payent !

+1, quand on voit le nombre de gens diplômés, dont certains sont très compétents, qui galèrent pour trouver du taf Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010, 19:59

La Somme encore attaquée par des pirates [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek

http://www.defense.gouv.fr/ema/operations_exterieures/piraterie/breves/piraterie_le_bcr_somme_intercepte_6_pirates

Va vraiment falloir que les pirates apprennent à différencier un navire civil d'un militaire [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:12

on devrait se cotiser pour leur offrir des vieux flottes de combat......[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Lol

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010, 14:45

Eagle_Eye a écrit:
Citation :
A la limite, qu'elle recoive une "petite" indemnisation (disons max 100.000 €uros pour elle et son fils)

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil

Niet, rien à carrer.

Z'avaient qu'à pas aller faire les zazous dans une zone infestée de pirates. Si les marines occidentales ou d'ailleurs envoient leurs navires de guerre patrouiller dans la région c'est pas pour que les équipages prennent le soleil, mais parce que c'est une zone dangereuse. Ca serait presque à eux de payer les frais de leur sauvetage, car partir faire de la voile dans le golfe d'Aden c'est soit être totalement inconscient, soit chercher sciemment les emmerdes.

Citation :
C'est une honte que se ce voir proposer du fric et 1 emploi
Apparemment dans ce putain de pays, l'inconscience et le "jemenfoutisme" payent !

+1, quand on voit le nombre de gens diplômés, dont certains sont très compétents, qui galèrent pour trouver du taf [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil

pareil

je vis a l'etranger avec ma famille depuis des annees, en fait elle est nee a l'etranger ma famille [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_lol

mais bon, j'espere que le jour ou il y aurat un probleme, il y aurat un helico ou un rafiot pour venir nous ramasser !
tout en esperant que ce jour n'arrive jamais
[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_scratch [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Suspect [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Pas-ma-f ......[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Ala [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Ala [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Ala

Car je n'irais absolument pas me jeter dans les orties et je n'irais jamais en connaissances de cause dans une zone dangeureuse, surtout avec mes gamins, et en me disant que si ca coince, une gentille fregatte serat la pour m'aider
[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Zinzin [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Drapeau-
bon, de toutes facons, la fregatte serat sans doute la en somalie, et l'escouad de legionnaires en afrique.... mais en chine.... euh... un diplomates
[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:14

Le skipper de l'Anaïka au Point : "Nous ferons tout notre possible pour ne pas rencontrer de pirates"

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-04-20/reaction-le-skipper-de-l-anaika-au-point-nous-ferons-tout-notre-possible/1648/0/446148

Il y a vraiment des baffes qui se perdent [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Kopfschuettel

Certe le Ponnant et le Tara béféficient d'EPE, sans doute payant pour le 1er, Tara (ex-Antartica de J-L Etienne) effectuant des relevées scientifiques dans le secteur à la demande d'une agence de l'ONU, pas sûr que l'Etat fasse payer [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_rolleyes, mais c'est autre chose que du tourisme sur un voilier de 10 m [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyMer 21 Avr 2010, 17:25

Requin a écrit:
Le skipper de l'Anaïka au Point : "Nous ferons tout notre possible pour ne pas rencontrer de pirates"
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-04-20/reaction-le-skipper-de-l-anaika-au-point-nous-ferons-tout-notre-possible/1648/0/446148

C'est quand même du grand foutage de gueule tout ca
Comment être aussi inconscient et "jemenfoutisme" que ca ?

Ce gars croit vraiment que les pirates sont des pauvres black totalement stupides. Les pirates surveilles les mouvements des navires dans la régions.

En plus, avec la médiatisation de son "obstination", nul doute que des pirates sont au courant de sa "tentative".

C'est qui qui va payer
- C'est le contribuable français
- Les commandos qui vont risquer leurs vies

Mais ce gars à raison !
Si il s'en sort, il reviendra en France traité comme un héros, il y gagnera même de l'argent !
Pauvre France
[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010, 20:54

Citation :
Car je n'irais absolument pas me jeter dans les orties et je n'irais jamais en connaissances de cause dans une zone dangeureuse, surtout avec mes gamins, et en me disant que si ca coince, une gentille fregatte serat la pour m'aider

Pareil, quand je pense que ma copine a piqué une crise (avec raison) car j'avais laissé notre fille seule sur sa chaise haute le temps de répondre au téléphone le comportement de ces gens me laisse pantois (mériteraient une paire de claques)

Citation :
Ce gars croit vraiment que les pirates sont des pauvres black totalement stupides. Les pirates surveilles les mouvements des navires dans la régions.

Le problème c'est que beaucoup de gens n'ont pas beaucoup de connaissance sur le monde hors de la France (voir pour certains de leur région). J'ai été sidéré de voir combien peu de mes élèves pouvaient localiser le golfe d'Aden ou la Somalie, et pour le français moyen l'africain moyen n'est qu'un sauvage armé de sagaie (bon j'exagère, mais je vous assure que les vieux clichés coloniaux sont loin d'avoir disparu).
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptySam 24 Avr 2010, 15:14

les prejuges ont la vie dure ???

surtout en corse ou ce sont des sauvages qui courrent apres les cochons sauvages et qui ceuillent les chataigne en roupillant sous l'arbre, attendant qu'elle tombe !

puis si tes eleves ne savent pas ou c'est le golfe d'Aden, et bien c'est ta faute, espece de prof incompetent ! Laughing Laughing

ne t'inquietent pas, comme tes eleves ne sortiront jamais de leurs iles, ils s'en fiche un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptySam 24 Avr 2010, 19:54

Citation :
puis si tes eleves ne savent pas ou c'est le golfe d'Aden, et bien c'est ta faute, espece de prof incompetent !

Y'a des fois où je me le demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010, 09:54

Je suis blasé j ai l impression que je vis dans un pays ou la connerie est victimisé et ou c est celui qui parle le plus fort que l on recompense meme si il n a rien fait au detriment de celui qui bosse et ne fait pas de pub systematique sur ce qu il fait[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010, 11:33

ardu a écrit:
Je suis blasé j ai l impression que je vis dans un pays ou la connerie est victimisé et ou c est celui qui parle le plus fort que l on recompense meme si il n a rien fait au detriment de celui qui bosse et ne fait pas de pub systematique sur ce qu il fait[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil

tu viens de decouvrir ca tout seul ???

seulement maintenant ???
[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Sm113 [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Sm113 [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Sm113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010, 00:12

C'est vrai que c'est stupéfiant.[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Affraid
Avec le Tanit, on pensait avoir toucher le fond en matière de connerie [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil
Après la mort du skipper, on pouvait espérer que la leçon serait comprise [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_rolleyes

Bin non, il y a eu l'histoire de l'indemnisation [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_eek , et ensuite ces abrutis [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Icon_evil

Ca va être quoi après [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:47

Des forces étrangères non-identifiées attaquent un bastion des
pirates somaliens
:

http://www.corlobe.tk/article19222.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [News & Débats]: La Piraterie Maritime   [News & Débats]: La Piraterie Maritime - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News & Débats]: La Piraterie Maritime
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartographie maritime
» des débats en cours…
» marine française : grades et promotions
» Rochefort : port de guerre
» Le droit Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: