AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le nouveau soumarsov

Aller en bas 
+5
Bill
MM 40
clausewitz
LE BRETON
PALEZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009, 09:07

Il ya toujours un problème avec l'affichage des accents sur certaine pages récente du site (sur mozilla et ie et safari... j'ai testé sur les 3 pour pas faire de jaloux ^^ )

exemple page projet 955

"Ensuite, les essais du missile � ergols solides pr�vu pour remplacer le SS-N-20"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:44

[BUG Repport]

dans cette page : http://soumarsov.pagesperso-orange.fr/chantiers/chantconst.htm, le titre de la page c'est "News" ça devrait être je pense " Chantier de construction" dans la balise title

par ailleurs les pb d'accents semblent résolus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:17

Le nouveau soumarsov - Page 4 Gob_icon


Dernière édition par Starshiy le Jeu 09 Avr 2009, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 15:25

On m'a prévenu... je ne savais pas :'(

j'utiliserais désormais le liens mail pour vous faire part des coquilles que je trouve.

Encore merci

cordialement,

Wis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Très bon site !   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011, 12:52

Très bon site, je suis toujours sur la création de mes fiches et je suis en ce moment sur la famille des Zulu (terminée à peu près) et je termine également les whiskey !

J'élabore mes fiches avec russian-ships.info et je complète avec ton site et entrecoupant les infos (quelques dates différentes).

Merci pour ton site et j'en ai pour un moment à le consulter vu que je fais les fiches de tous les soums soviétiques/russes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020, 14:55

Bonjour
Très grosse mise à jours des numéros tactiques (Bortoviy Nomer)
http://soumarsov.eu/listes/num_tactic.htm
Pour info, cette mise à jour représente des années de recherche et de compilation,et des semaines d'analyse et de mise en forme ... le tout gratuitement... pour le bonheur des seuls inscrits. Il en existe une identique, mais moins complète et moins exhaustive
Rappel: dans la flotte soviéto-russe, ce numéro tactique ne correspond en rien au n° tactique tell qu'il est pratiqué ailleurs dans le monde (modex)
A+
Revenir en haut Aller en bas
JJMM
Major
Major
JJMM


Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 75
Ville : Lotharingie
Emploi : Casquette à carreaux
Date d'inscription : 07/06/2017

Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020, 15:27

Quel travail, on a du mal à se rendre compte quand on ne fait que lire ! Chapeau bas !! thumright
Au sujet du drone Vityaz, c'est simplement géant cette plongée autonome à 10028 mètres, très fort les Russes... quand ils veulent (voir Ivan Gren projet 11711) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eeforbin.fr
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020, 16:32

Le nouveau soumarsov - Page 4 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2020, 21:11

Un bel exemple des modex "tournants" de la marine soviétique
Le nouveau soumarsov - Page 4 Humour30
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 10:16

Bonjour
Voilà maintenant 17 ans que le site https://soumarsov.eu existe.
Seul site francophone sur l'Histoire des sous-marins russes et soviétiques, il vous offre
- la liste complète de tous les projets et classes de sous-marins de cette partie du monde
- la liste de toutes les formations existant ou ayant existé
- des références géographiques, leur dénomination ayant varié dans le temps
- des liens vers les concepteurs, constructeurs de sous-marins, d'armes et d'équipements
- des aperçus historiques et alphabétiques des équipements et armes
- des ordres de bataille durant certaines périodes ainsi que la production année par année
- le déchiffrage de sigles russes
- des nouvelles extraites de la presse ouverte russe
etc ...
Le tout basé l'exploitation sur plus d'un millier de documents publics de toutes origines (russe, anglo-saxonne, française, espagnole ...) ou de sites internet de référence sur le sujet, sites qui sont également listés
Les travaux en cours vont permettre de mettre en ligne les ordres de bataille année par année de 1946 à 1991
Et bien entendu tout cela GRATUITEMENT
Bonne journée
PS: contrairement à ce qu'un certain se permet d'affirmer de manière péremptoire, je ne suis aucunement russophile, mais russisant et désireux de meiux faire connaître cette partie du monde
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 13:12

Starshiy a écrit:
Bonjour
Voilà maintenant 17 ans que le site https://soumarsov.eu existe.
Seul site francophone sur l'Histoire des sous-marins russes et soviétiques, il vous offre
- la liste complète de tous les projets et classes de sous-marins de cette partie du monde
- la liste de toutes les formations existant ou ayant existé
- des références géographiques, leur dénomination ayant varié dans le temps
- des liens vers les concepteurs, constructeurs de sous-marins, d'armes et d'équipements
- des aperçus historiques et alphabétiques des équipements et armes
- des ordres de bataille durant certaines périodes ainsi que la production année par année
- le déchiffrage de sigles russes
- des nouvelles extraites de la presse ouverte russe
etc ...
Le tout basé l'exploitation sur plus d'un millier de documents publics de toutes origines (russe, anglo-saxonne, française, espagnole ...) ou de sites internet de référence sur le sujet, sites qui sont également listés
Les travaux en cours vont permettre de mettre en ligne les ordres de bataille année par année de 1946 à 1991
Et bien entendu tout cela GRATUITEMENT
Bonne journée



PS: contrairement à ce qu'un certain se permet d'affirmer de manière péremptoire, je ne suis aucunement russophile, mais russisant et désireux de meiux faire connaître cette partie du monde


et merci pour se travail imense !! cheers  cheers  hockey  Le nouveau soumarsov - Page 4 Ala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 13:47

valdechalvagne a écrit:

et merci pour se travail imense !! cheers  cheers  hockey  Le nouveau soumarsov - Page 4 Ala
Le nouveau soumarsov - Page 4 Smiley_a pour ton commentaire. Tu me flattes, là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Marliere
Premier Maître
Premier Maître



Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 49
Ville : Tourcoing
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/09/2005

Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 15:28

félicitations et merci.
Revenir en haut Aller en bas
JJMM
Major
Major
JJMM


Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 75
Ville : Lotharingie
Emploi : Casquette à carreaux
Date d'inscription : 07/06/2017

Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 16:18

Je me joins à ce qui est dit plus haut, quel travail cela représente !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eeforbin.fr
Invité
Invité




Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 EmptyMar 15 Aoû 2023, 16:23

Le nouveau soumarsov - Page 4 Smiley_a
De la patience, de la recherche et par dessus tout des recoupements pour éviter la désinformation ou l'ayatolisme si fréquent de nos jours !
PS: et tout cela à cause de la question d'un philatéliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau soumarsov   Le nouveau soumarsov - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau soumarsov
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mistralov
» Du site Soumarsov
» Anniversaire Soumarsov
» Fil info sous-marins russes
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: