| incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mar 08 Jan 2008, 17:09 | |
| un petit cadeau pour tous les passioner de maquettes de navire de guerres: (je fait toujours fort moi ) un cuirassé de poche qui navigue pour de vrai ! le gars pilote le navire comme un vrai Cet article en anglais le décrit (taille, matière, poids....) "The model is scratch build like a canoe using 2,54 - 10,16 cm (1 - 4 in) bass wood strips and then covered with fiberglass. Estimated weight 318 kg (700 lbs). The beam is 1,32 meter (52 in). The length is about 9,1 meter (30 foot). It can carry 2 persons. The model is powered by a 15 hp (11,2 kw) outboard engine under rear gun turret. It can sail 24 kilometer per hour (15 mph). Furthermore the model has a music system build in. While William Terra cruise the lakes of Maine he enjoy listen to Wagner. The Commander-in-Chief in the photographs below is William Terra. William Terra would like to see more models build in this scale." alors pas mal hein .......(bill agrandit ton udaloy ) allez tous a vos maquettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mar 08 Jan 2008, 17:56 | |
| Ben...Oui...
Dernière édition par le Mar 08 Jan 2008, 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mar 08 Jan 2008, 18:06 | |
| Très impressionnant...mais je voudrais pas être coincé dedans en cas de chavirement..... C'est à quelle échelle? Une soixantième, peut-être? Occasion perdue pour achever la coque comme modèle extraordinairement détaillé, à mon sens. Dans son état actuel ce n'est ni modèle réduit suffisament détaillé ni canot de plaisance - qu'un compromis maladroit entre les deux........ Mais ce n'est que mon opinion. Good luck to him! |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mar 08 Jan 2008, 19:31 | |
| je l'avais déjà vue ... elle est vachement impressionante _________________ |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mar 08 Jan 2008, 22:49 | |
| - Captain Morgan a écrit:
- Très impressionnant...C'est à quelle échelle? Une soixantième, peut-être?
non, car les cuirassés de poches fesaient environs 185 m de long, la le navire fait 9m de long, soit 185/9= ............environ 1/20eme |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mar 08 Jan 2008, 22:54 | |
| Déja vu aussi... Il a du passer du temps pour le faire... Jef |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mer 09 Jan 2008, 01:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Mar 22 Jan 2008, 17:34 | |
| J'ai trouvé un site ou il y a les dernière photo du navire. Il est nettement plus detaillé que celle qui sont présenté ici: http://www.bismarck-class.dk/shipmodels/german_models/admiralgrafspeeterra.html je vous laisse juge (les photo sont présenté par ordre chronoligique donc il faut regarder en bas de page) |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Sam 24 Jan 2009, 17:17 | |
| Finalement, il y a toujours eu de grands malades... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! Dim 07 Mar 2010, 19:48 | |
| ENORME CE TRUC !!! je suis sur que ce doit etre un passionné pour faire une telle piece,coté detail,peut etre qu il etait tout simplement pressé de le mettre a l eau et qu a l heure d aujourd hui,il doit etre au top !! en tout cas,respect a lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! | |
| |
|
| |
| incroyable ! un panzerschiff de 10m de long et qui navigue ! | |
|