AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baltic Squadron vs Renown

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 20:36

Personne n'est tenté alors ?Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 09:25

J'ai été contacté par un volontaire.
Francis, si tu es toujours partant, je commence à tout préparer ce week end.
On fait çà au rythme que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Marliere
Premier Maître
Premier Maître



Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 49
Ville : Tourcoing
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/09/2005

Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 15:30

Clipper, je pense qu'il serait préférable de prendre un peu de temps pour bien préparer la partie. En particulier, si tu arbitres pour la première fois, il faut que tu choisisses les règles que tu vas utiliser (je peux te proposer mes règles maison et les aides de jeu Excel qui vont avec) et que tu les maîtrises. cela va demander un peu de rféflexion et quelques tests.
Je t'envoie par mp quelques propositions de règles dès que j'ai un peu de temps.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 17:34

en fait, j'aimerias plutot que ce soit la Bretagne et le Strasbourg qui envoie le Hood par le fond si ca ne vous fais rien

je crois que ce serait juste

et pour les anglais, pas une grande difference au final, que ce soit par le Bismarck ou par un autres, le Hood etait un nvire depasses des son entree en service et juste bien pour s'attaquer a des navires a l'ancre et machines arretes
Thumb down
c'est historique, rien de personnel Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Marin-si

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 17:59

Francis Marliere a écrit:
Clipper, je pense qu'il serait préférable de prendre un peu de temps pour bien préparer la partie. En particulier, si tu arbitres pour la première fois, il faut que tu choisisses les règles que tu vas utiliser (je peux te proposer mes règles maison et les aides de jeu Excel qui vont avec) et que tu les maîtrises. cela va demander un peu de rféflexion et quelques tests.
Je t'envoie par mp quelques propositions de règles dès que j'ai un peu de temps.

Bon courage !
Bien sur. C'est pourquoi je dis que je commence à préparer ce week end. Je ne pense bien sûr pas finir tout de suite.
Je suis preneur de toutes regles, aide de jeux ... et même, si tu as dans tes tiroirs des exemples d'ordres envoyés par les joueurs et de compte rendus envoyés aux joueurs, je jetterais bien un coup d'oeil dessus pour voir comment c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 22:44

salut

Important:

Jefgte's Shipyards n'a pas oublier la leçon du Lutzow au Jutland.

Quand, j'ai étudié les Panzerschiffes pendant l'été 1980, Je les ai équuipés d'un système de pompes de cale complet.
Voici un plan intérieur réalisé il y a 27 ans.
J'ai ajouté des petits bout de plastic blanc et orange pour localiser les pompes

4 principales, blanc & 4 secondaires, orange

Baltic Squadron vs Renown - Page 2 1022131dk7

Baltic Squadron vs Renown - Page 2 1022132mn6

Baltic Squadron vs Renown - Page 2 1022133gm4

------------------
scratch scratch scratch
Une autre alternative dans la composition du Baltic Squadron.

Comme vous le savez, Le Deutschland, Admiral Scheer & Admiral Graf Spee sont des navires de la même classe.

Vous pouvez donc procéder dela même façon et ne prendre qu'un seul type de Cuirassé Baltique

Le plus puissant Squadron serai évidement constitué par 3 Study 20 reconstruit en 1936,37,38 en 3 Study 21

Le Baltic Squadron disposerai alors de 3 cuirassés Baltique de 15200tonnes, 24 noeuds avec la bagatelle de 18 cannons de 380 !!!

Bonne chance au cuirassé qui veut venir les emm.....!!!


Jef salut
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 10:27

Les canons de 380 de l'étude 21 sont une remouture de canons des cuirassés classe Bayern de 1913-1916

38cm/45 SK L/45

Dans le concept Baltic Squadron de 1929-1932, Ils sont largement sufisants pour engager les Marat, Courbet ou Bretagne.

http://web.archive.org/web/20030621115727/http://warships1.com/


Jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Squadron vs Renown   Baltic Squadron vs Renown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Squadron vs Renown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Baltic Squadron
» ROYAL NAVY : CROISEUR DE BATAILLE
» ROYAL NAVY CROISEURS DE BATAILLE CLASSE RENOWN
» ROYAL NAVY PORTE AVIONS HMS FURIOUS
» [lien] 22 squadron de la marine norvégienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Wargames et Scenarii-
Sauter vers: