| Film: Pirates des Caraibes 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Film: Pirates des Caraibes 3 Lun 19 Mar 2007, 14:01 | |
| A tous les fans de Jack Sparrow, d'Elisabeth Swan (ah la belle Keira) et de Will Turner, la bande annonce du troisième volet "Pirates des Caraibes 3 : jusqu'au bout du monde" sera disponible demain mardi 20 mars sur allociné.fr vivement demain _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mar 20 Mar 2007, 15:36 | |
| enfin de quoi patienter _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mar 20 Mar 2007, 15:58 | |
| j'ai déjà vu trois la bande annonce, c'est enorme vivement le 23 mai 2007 ! _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pirates ds caraibes 3 Mar 20 Mar 2007, 17:19 | |
| bon ben après nous avoir fait baver devant nos écran le film intéret a être a la hauteur de nos attentes parce que sinon je jette mon écran par la fenêtre !!
:lol!: sérieusement il a l'air vraiment bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mer 21 Mar 2007, 03:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mer 04 Avr 2007, 21:39 | |
| - kheops a écrit:
- bon ben après nous avoir fait baver devant nos écran le film intéret a être a la hauteur de nos attentes parce que sinon je jette mon écran par la fenêtre !!
Tous les goûts sont dans la nature. Je l'ai vu et bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Jeu 05 Avr 2007, 07:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Lun 09 Avr 2007, 00:14 | |
| - Chevalier de Saint-Pol a écrit:
- J'avais trouvé que le numéro 2 est une sombre merde
Tu as bien raison: ne gaspille pas ton argent dans une telle "merde". Même en VO, çà laisse à désirer! |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Lun 09 Avr 2007, 13:36 | |
| Oufti ca promet ... breff j'attendrait que la video sortent et je la louerai , ca me coutera moins cher _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mer 11 Avr 2007, 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Sam 21 Avr 2007, 21:59 | |
| enfin c'est toujours les productions américaines on t'en met plein la vue... Mais j'irais quand même le voir mdr |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Lun 21 Mai 2007, 14:38 | |
| plus que deux jours les gars (et les filles ) j'ai hate et pour me remettre dans l'ambiance, je suis entrain d'écouter la BO du secret du coffre maudit en attendant d'acheter la BO de "jusqu'au bout du monde" of course _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pirate Lun 21 Mai 2007, 15:30 | |
| Moi, j'en suis resté (et même un peu demeuré merci...) aux Cahiers de Louis-Adhémar-Thimotée Le Golif, dit Borgnefesse, capitaine de la flibuste (de G.Alaux chez Grasset) et je pense rester sur ce délicieux et hilarant bouquin plutôt que de me risquer dans des salles obscures et tonitruantes pour voir comment les ricains traitent le sujet avec leur délicatesse habituelle, j'imagine... D'après le forum les avis sont partagés... Mais il en faut pour tous les goûts. Tu nous raconteras? |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Lun 21 Mai 2007, 16:25 | |
| pas de soucis je raconterai tout _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
MM 40 Elève officier
Nombre de messages : 1199 Age : 47 Ville : Lyon Emploi : Enseignant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Lun 21 Mai 2007, 17:59 | |
| Y'a quand même intérêt à ce que ce soit le cran au dessus du deux. Parce que si le premier est une réussite, le second devanait carrément délirant! |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mer 23 Mai 2007, 17:43 | |
| Je l'ai vu cet après midi. il est pas mal du tout. Le scénario est un peu embrouillé (c'est le jeu du "qui dupe qui") mais niveau action et humour, il vaut largement le détour _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Dim 27 Mai 2007, 12:39 | |
| Je l'ai vu aussi. Il est presque mieux que le 2ème. |
|
| |
MM 40 Elève officier
Nombre de messages : 1199 Age : 47 Ville : Lyon Emploi : Enseignant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mar 29 Mai 2007, 19:28 | |
| Je l'ai vu hier, sans atteindre le niveau du premier, il y a quand même une nette amélioration par rapport au deuxième... Et ils se réservent la possibilité d'un 4ème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mar 29 Mai 2007, 20:41 | |
| Zlai vu...
Bien drole, un peu lassant par moments mais dans l'ensemble bien marrant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Dim 03 Juin 2007, 22:03 | |
| je l'ai vu hier soir , il est superbe mais bon le scénario part en vrille !! les 5 premières minutes annoncent directement la donne et la fin superbe !! A quand un 4 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Dim 10 Juin 2007, 20:34 | |
| Je parle un peu en retard mais bon je viens juste de le voir. Mes commentaires sur ce film sont simple: Magnifique, grandiose. Un vrai chef d'oeuvre comme les 2 précédent. Seul l'histoire d'amour est un peu nian nian mais bon l'humour compense sans problème. Les acteurs sont simplement super (j'ai surtout bien aimé Lord Beckett et sa sortie explosive). A voir pour ceux qui ne l'ont pas vu Vivement qu'il sorte en DVD (bon sa sera moins bien qu'au cinéma mais bon) |
|
| |
ecourtial Major
Nombre de messages : 928 Age : 40 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Dim 10 Juin 2007, 21:06 | |
| - H.Poirot a écrit:
- Seul l'histoire d'amour est un peu nian nian
C'est clair ca casse les roupettes ces histoires de bisous bisous. C'est de la piraterie merde Dailleurs vous avez remarqué que pour une pirate du 18° elle est bien conservée. Dent plus blanches que le dentifrice, et surtout... jambes épilées ( au 18°...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Dim 10 Juin 2007, 21:54 | |
| Jambes épillés? j'avais pas fait attention a ce détail mais c'est vrai que dentairement elle pourrait faire des pub pour Colgate. (en même temps on pouvait pas lui demandez de ressembler a une femme de la préhistoire. Sa aurait enlever du charme au film) |
|
| |
ecourtial Major
Nombre de messages : 928 Age : 40 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Dim 10 Juin 2007, 21:59 | |
| - H.Poirot a écrit:
- Jambes épillés? j'avais pas fait attention a ce détail
A la fin avant de rembarquer sur le black pearl, son copain veut récuperer sa botte et ils zooment sur la jambe de la donzelle au point que l'on pourrait voir des bactéries faire coucou à la caméra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 Mar 12 Juin 2007, 22:50 | |
| a oué quand l'autre doit retourner sur le hollandais volant ?? Normal imagine juste la demoiselle avec des dread locks sur les jambes !! sa fait pas beaucoup vendre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 3 | |
| |
|
| |
| Film: Pirates des Caraibes 3 | |
|