AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Film: Pirates des Caraibes 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Film: Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Film: Pirates des Caraibes 2   Film: Pirates des Caraibes 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:08

Je vais vous parler de mon film coup de coeur qui est le deuxième volet de la saga Pirates des Caraibes et intitulée "Le Secret du Coffre Maudit" 'Dead Man Chest en VO)
Citation :
Film: Pirates des Caraibes 2 18604499
© Buena Vista International

Tout se complique pour nos héros, Will et Elisabeth sont menacés par la potence pour avoir fait libérer Jack Sparrow qui lui est menacé par le terrifiant Davy Jones qui lui avait offert le Black Pearl et qui reclame en échange son ame.
Citation :
Film: Pirates des Caraibes 2 18629680
© Walt Disney Pictures
Bien entendu, notre flamboyant capitaine n'à pas l'intention d'accépter tranquillement son sort et il va repartir pour de nouvelles aventures
Ce film est encore meuilleur que le premier, les bonus sont bon et on attend avec impatience le troisème baptisé "At the World End" (Jusq'au bout du monde) qui odit sortir le 23 mai 2007

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7377
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Film: Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 2   Film: Pirates des Caraibes 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 18:13

Je l'ai vu au ciné..........aussi bien que le premier............ lol! lol!

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Film: Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 2   Film: Pirates des Caraibes 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 23:28

Vivement le trois avec apparement un méga combat pour l'avenir de la Piraterie, c'est tellement bien que j'espère qu'ils en feront un quatrième
La scène que j'adore c'est la scène du cerceuil en mer et en action, les scènes de bagarre comme avec celle avec Pintel, Ragetti et Elisabeth et celle de la roue

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 47
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

Film: Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 2   Film: Pirates des Caraibes 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 17:38

Salut,

et bien moi, je n'ai pas trop aimé ce second avatar...

Autant le premier était bien dosé entre réalité et fantastique, histoire et légende, autant celui-ci ressemble plus a un dessin animé pour gosse qu'à un "vrai" film...

En attendant le 3ème qui j'espère, sera à la hauteur du premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film: Pirates des Caraibes 2 Empty
MessageSujet: Re: Film: Pirates des Caraibes 2   Film: Pirates des Caraibes 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film: Pirates des Caraibes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film: Pirates des Caraibes 3
» Berold Villiers de Talberg
» Marines des Caraïbes
» Pirates !
» Fil info Pays-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: