AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Empty
MessageSujet: Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique   Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique EmptyLun 26 Fév 2007, 20:27

Bonsoir à tous

Un complément de mon site: tout ce que vous allez voulu savoir sur l'organisation des formations sous-marins sov et russes en flotte du Pacifique.

http://anicolaz.club.fr/flottes/FDP/FDPpresentat.htm

Merci à François pour son aide précieuse qui m'a permis de confirmer certaines infos.

Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Vince_as

PS: le sujet est trop long et trop aride pour être mis ici. Avec mes excuses.
C'est depuis quelque temps là pour toutes les flottes
http://www.soumarsov.eu
Bonne journée
Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Borracho


Dernière édition par Starshiy le Sam 06 Juil 2019, 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique   Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique EmptyLun 26 Fév 2007, 20:46

Je viens de mettre le site dans mes favoris, chapeau bas thumleft Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Ta_clap Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Ta_clap Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Ta_clap

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique   Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique EmptyLun 26 Fév 2007, 21:20

Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Smiley_a Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Smiley_a Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Smiley_a Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Smiley_a Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Smiley_a
Je suis très flatté !!!
Et il va falloir que je me surpasse, si je comprends bien.

A+
Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Vince_as
PS: les autres flottes vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique   Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique EmptyLun 26 Fév 2007, 22:31

Seul regret, toujours pas de fiche sur l'Alpha et le Typhoon mais bon comme le dit une célèbre chanteuse egyptienne "J'attendrait" Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Vince_as

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique   Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique EmptyMar 27 Fév 2007, 07:29

Comme souvent j'ai une petite croix à la place des photos et des menus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique   Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités et formations de sous marins flotte du Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unités et formations de la flotte du Nord
» Unités de sous-marins des flottes russes et soviétiques
» nouveaux sous marins en vue pour la flotte japonaise !
» FIL INFO MARINE RUSSE
» Flotte du Pacifique, guerre russo-japonaise???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: