| quelques gadin vu cet été en bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: quelques gadin vu cet été en bretagne Sam 02 Sep 2006, 15:12 | |
| en voila un qui n'as pas compris comment ce mettre dans une écluse en voila qui n'as pas compris à quoi servait cette balise, cela se voit pas sur la photo mais le voilier est come même du bon coté de la cardinal nord et honneur au maitre dans le port du crosic mon voilier echoué le long du quai de la capitainerie seulement voila, je suis partis au ciné voir pirates des caraibes et au retour je le trouve ainsi, j'avais mis tout le materiel lourd à l'arrière sans penser du tout à l'équilibre et ben, c'est pas pratique pour dormir avec un voilier qui veut s'envolé _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Sam 02 Sep 2006, 15:38 | |
| que dire.............. _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Sam 02 Sep 2006, 16:21 | |
| le plus étrange c'est lorsque qu'on vois le mat avec un angle bizarre _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Sam 02 Sep 2006, 16:57 | |
| J'ai bien fais de ne pas monter dans ton rafiot |
|
| |
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Sam 02 Sep 2006, 19:43 | |
| - Erika a écrit:
- J'ai bien fais de ne pas monter dans ton rafiot
mon rafiot, c'est pas un rafiot, c'est un fiers voilier de la flotte normande égarer en terre bretonne, vous remarquerez qu'il fait beau en bretagne erika, si tu étais venue, ta bonne étoile aurais proteger mon voilier et il n'aurais jamais eu le cu poser sur la vase _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 11:45 | |
| |
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 12:34 | |
| Y a de la proposition dans l'air!!! David, je le confesse... Tu es... UN MAITRE!!!!! Mais celui qui est échoué sur la balise est pas mal non plus! A l'abordage!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 12:37 | |
| Vi jsuis jaloux, Na.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 12:48 | |
| C pas beau d etre jaloux amiral |
|
| |
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 12:52 | |
| Je sais.... Je sais... mais c'est un sentiment humain que l'on ne peux réfreiner.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 13:07 | |
| Oui tu est trop b..., euh gentille... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 13:10 | |
| |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Dim 03 Sep 2006, 13:11 | |
| pffffffff y a que des marins d'eau douce ici , Tabarli se returnerait dans sa tombe en voyant ca lol _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne Sam 09 Sep 2006, 20:48 | |
| _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques gadin vu cet été en bretagne | |
| |
|
| |
| quelques gadin vu cet été en bretagne | |
|