warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: souvenirs Mer 05 Avr 2023, 22:10 | |
| bonjour il y a quelques temps, Dahlia a fait - très délicatement - allusion à un membre disparu du forum. je sais: ceci n'est pas - fort heureusement - un forum "social'. mais… … cela ne peut nous empêcher de ressentir de la sympathie pour des gens que ne ne connaissons pas et ne connaitrons jamais. il s'agissait, je crois, de Bernard PA. celui que j'avais surnommé: "l'Hamiral". Dahlia; me goure-je ? bref. je crains fort qu'il ne réapparaisse plus. la dernière fois que j'ai conversé avec lui; il allait plutôt mal. depuis, il ne répond plus au téléphone. je regrette son absence. aujourd'hui; c'et JJ ! dont je déplore aussi, la disparition (du forum uniquement, j'espère). que de souvenirs avec ces deux là ! des quizz d'enfer, entre-autre. Ach ! la nostalgie… Gross Mahler ! |
|
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: souvenirs Jeu 06 Avr 2023, 17:44 | |
| - warburton a écrit:
- bonjour
il y a quelques temps, Dahlia a fait - très délicatement - allusion à un membre disparu du forum. je sais: ceci n'est pas - fort heureusement - un forum "social'. mais… … cela ne peut nous empêcher de ressentir de la sympathie pour des gens que ne ne connaissons pas et ne connaitrons jamais. il s'agissait, je crois, de Bernard PA. celui que j'avais surnommé: "l'Hamiral". Dahlia; me goure-je ? bref. je crains fort qu'il ne réapparaisse plus. la dernière fois que j'ai conversé avec lui; il allait plutôt mal. depuis, il ne répond plus au téléphone. je regrette son absence. aujourd'hui; c'et JJ ! dont je déplore aussi, la disparition (du forum uniquement, j'espère). que de souvenirs avec ces deux là ! des quizz d'enfer, entre-autre. Ach ! la nostalgie… Gross Mahler ! le temps fait son œuvre , malheureusement !! l avantage de site comme ici , c est que certain peuvent y laisser leurs souvenir anecdote et les partager avec des plus jeunes comme moi , et pour sa je remercie tout les ""anciens"" présent ici !! |
|
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21236 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: souvenirs Jeu 06 Avr 2023, 17:57 | |
| Merci warburton pour ce rappel, pour ma part je pense assez souvent, à lui, j'espère toujours avoir de ses nouvelles sur le forum, un moment, il était revenu après une assez longue absence, mais avec les problèmes de santé liés à l'age, cela devient certainement plus problèmatique. Si vous avez un contact avec lui, faites lui part de notre amitié.
Et merci encore pour votre intervention chaleureuse qui fait du bien. |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| |