AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question sur la formation remise à niveau OCQPI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur la formation remise à niveau OCQPI Empty
MessageSujet: Question sur la formation remise à niveau OCQPI   Question sur la formation remise à niveau OCQPI EmptyMar 30 Juil 2019, 15:12

Bonjour à tous,

Je souhaiterai partager ma problematique avec toutes les personnes de ce forum, ésperant que quelqu'un puisse m'y répondre :

- Je voulais savoir, j'ai contacter l'institut de l'ENSM ce matin via eMAIL pour leur demander à propos de la formation de remise à niveau il m'y ont répondu comme quoi sur la remise à niveau il n'y avait que 24 places, que le niveau était assez élevé chaques années et qu'il fallait travailler comme un bosseur car je n'avait pas de spécialité math dans mon domaine.

J'ai répondu que celà ne me faisait pas peur, j'en suis prêt à travailler comme un bosseur, j'ai toujours eu l'ambition du travail et surtout de savoir qu'un jour mon rêve se réalisera peut-être.

J'aimerai savoir, votre avis, ou votre expérience pour les connaisseurs.

Merci à vous tous,
Amicalement.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la formation remise à niveau OCQPI Empty
MessageSujet: Re: Question sur la formation remise à niveau OCQPI   Question sur la formation remise à niveau OCQPI EmptyLun 19 Aoû 2019, 11:29

Salut ..

La formation remise à niveau OCQPI à bien changé.. En effet, dorénavant, ils ne prennent plus que quelques élèves en première année depuis la remise à niveau.. Donc oui, tu vas devoir te donner un peu.

Si tu as des questions n’hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la formation remise à niveau OCQPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCQPI, la nouvelle formation monovalente passerelle
» Remise de décorations
» Remise en service de l'AS-28
» Marine Pakistanaise.
» REMISE DU FANION DE LA P M M BAYONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Marine Marchande :: Marines Marchandes du monde-
Sauter vers: