AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LIBYE 2011 version 2

Aller en bas 
+11
MM 40
pascal
clausewitz
DahliaBleue
X07
Colombamike
Alferez
Bernard P. A.
PALEZ
Bill
LE BRETON
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 15:43

Je suis d'accord avec Mike, quelques extremistes ne font pas toute une population et aurait-on du laisser les Libyens crever ?
ou les Américains auraient-ils du laisser la France aux Nazis sous prétexte que parmis les Résistants, il y avait pas mal de Communistes ?
Le meilleur moyen de lutter contre l'extrémiste, c'est la démocratie ou une dictature ?

en attendant les rebelles avancent toujours :
"14h40: Bin Djaouad tombe entre les mains des insurgés
Rien ne semble plus pouvoir arrêter les rebelles libyens qui, après avoir récupéré les villes de Ras Lanouf et Ben Jawad, contrôlent désormais Bin Djaouad, situé à 525 km à l'est de Tripoli selont un journaliste de l'agence Reuters."

(source 20minutes.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 17:19

Vidéo de l'attaque de Tornado anglais sur des positions pro-khadafi
(Sur la vidéo, il semble au début qu'a plusieurs reprises, les Libyens tirent à la roquette, sur les avions anglais ou vers les insurgés ?)
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 17:31

oh la! mi temps

je donne une info pour que l'on puisse la commenter pas pour commencer à sortir les noms d'oiseaux Evil or Very Mad

si à chaque fois qu'il se produit quelque chose, les opinions differentes doivent etre villipendées en traitant les uns et les autres de gaucho/facho, je sens que je vais reverrouiller et qu'alors je sabrerais tout sujet traitant de la lybie : il n'y aura pas de lybie 3,4,5 ou autre.

le dernier message de requin me semble caracteristique (avec qq autres) de deformations et d'interpretations de choses qui n'ont jamais été dites.

alors, messieurs je vous rappelle à l'ordre des regles de courtoisies, et que la liberté d'opinion n'est pas encore un délit en france

à bon entendeur Twisted Evil

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 17:58

Suite des évenements :


16h35: La ville de Misrata de nouveau pilonnée par les forces de Kadhafi
Les forces loyales à Mouammar Kadhafi pilonnent de nouveau la ville de Misrata, fief des insurgés dans l'Ouest libyen, à 200 km à l'est de Tripoli, rapporte dimanche un habitant à l'agence Reuters. Les forces régulières avaient cessé leurs tirs samedi lorsque des avions de la coalition étaient apparus dans le ciel libyen au dessus de la ville. «Misrata est attaquée, la ville et la zone portuaire où se trouvent des milliers de travailleurs. Nous ne savons pas s'il s'agit de tirs d'artillerie ou de mortiers», a indiqué à Reuters un habitant, Saadoun.

16h30: Hilary Clinton annonce que le départ de Kadhafi sera évoqué lors de la réunion de Londres
La réunion de la coalition internationale sur l'intervention militaire en Libye prévue mardi à Londres sera l'occasion d'évoquer les options possibles pour faciliter le départ de Mouammar Kadhafi, a déclaré la secrétaire d'Etat américaine sur la chaîne NBC.

(sources 20minutes.fr)



What the fuck ?!? mais bon, pour Merchet, les habitants de Misrata, hommes, femmes et enfants, c'est tous des dangereux terroristes extrémistes islamistes qu'il faut "purger", c'est ça What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 18:32

il ne dit pas ça, tu interpretes encore, il ne s'interesse qu'à la poignée qui vont redescendre vers le sud avec des sol air dans leurs bagages.
les aviateurs français en afrique de l'ouest vont avoir du soucis à se faire (helico ou avions) que ce soit en brousse ou dans les phases approche-decollage. il va falloir mettre le cos sur le coup pour essayer de retrouver les betes

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 18:55

Merchet est contre cette intervention, ça se voit assez dans ses interventions TV du début des frappes (ce qui n'est pas vraiment étonnant vu qu'il a contribué pendant très longtemps au journal d'opinion "Libération" et que le PC est contre lui aussi), j'aurais pu écrire Merkel si tu préfères Rolling Eyes .
Je veux bien qu'on soit contre cette intervention, à condition qu'on en assume les conséquences. Comme je l'indiquais plus haut, quand on a les moyens d'intervenir mais qu'on préfère tourner la tête parce que c'est mieux pour notre petit confort personnel quand des gens se font exterminés parce qu'ils demandent plus de liberté, c'est de la non-assistance à personne en danger (je serais plus radical, de dirais "complicité de crime contre l'Humanité"). Il y a eu Srebrenica, le Rwanda, à un moment, faut savoir dire stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 20:43

Suite des info 20minutes.fr

20h15: L'Otan prend le commandement en Libye
Un diplomate membre d'un des pays de l'alliance a annoncé ce dimanche que toutes les opérations militaires en Libye seraient désormais sous commandement de l’Otan.

19h28: Première offensive menée par des avions belges en Libye. thumleft
Pour la première fois depuis le début du conflit en Libye, des chasseurs-bombardiers belges ont attaqué ce dimanche une cible au sol. «L’objectif a été atteint» a indiqué une source informée. Cette dernière n’a pas été en mesure de préciser où se situait l’objectif.


19h00: Des véhicules de l’armée libyenne quittent la ville de Syrte Shocked
Une vingtaine de véhicules militaires ont quitté ce dimanche la ville de Syrte. Ils sont partis en direction de l’ouest, vers Tripoli, rapporte Reuters. Des dizaines de voitures de civils ont pris la même route. Soutenus par l’aviation de la coalition internationale, les rebelles ont poursuivi leur progression vers l’ouest. Leur prochain objectif : la prise de Syrte, la ville natale de Mouammar Kadhafi.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 21:13

Citation :
Je préfère une dictature que l'on connait et que l'on peut prévoir à une démocratie. D'ailleurs, soit dit en passant, les peuples maitre de leur destin politique, ont prouvés qu'ils arrivaient à soutenir les plus grands meurtrier de l'histoire. Je ne vais pas me lancer dans des exemples, mais Hitler, élu démocratiquement, Mussolini, idem, ont fait plus de mort que tous les monarques absolu en 3 siècles. Ajoutons Mao, arrivé par la volonté populaire, Pol Pot, et bien d'autres.

quel con ce peuple !!!

en 1938 on pouvait prévoir la solution finale et l'holocauste ...
en 1917 Ejov et Abakoumov étaient prévisibles

Tu en as d'autres comme çà Hercule

Relis 1984 Je sais pas moi !

Vive le ROI lui au moins il est prévisible s'il est mauvais voir idiot on sait quon en prend pour 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 23:13

pascal a écrit:
Citation :
Je préfère une dictature que l'on connait et que l'on peut prévoir à une démocratie. D'ailleurs, soit dit en passant, les peuples maitre de leur destin politique, ont prouvés qu'ils arrivaient à soutenir les plus grands meurtrier de l'histoire. Je ne vais pas me lancer dans des exemples, mais Hitler, élu démocratiquement, Mussolini, idem, ont fait plus de mort que tous les monarques absolu en 3 siècles. Ajoutons Mao, arrivé par la volonté populaire, Pol Pot, et bien d'autres.

quel con ce peuple !!!

en 1938 on pouvait prévoir la solution finale et l'holocauste ...
en 1917 Ejov et Abakoumov étaient prévisibles

Tu en as d'autres comme çà Hercule

Relis 1984 Je sais pas moi !

Vive le ROI lui au moins il est prévisible s'il est mauvais voir idiot on sait quon en prend pour 50 ans

Je ne parle pas du peuple dans la partie souligné mais de nous (car oui, on pouvait prévoir Hitler et sa folie, il suffisait d'avoir lut Mein Kampf). Pour le reste, je ne dirais pas contrairement à toi quel con (c'est quand même assez osé, je doit l'avouer), je dirais qu'il a ses interets qui ne sont pas forcéments les notre. Et je dirais surtout qu'il n'y a pas de sagesse du peuple qui serait, à écouter certains, le créateur de choses forcement formidables pendant que les tyrans seraient forcement créateurs de choses horribles (d'ailleurs, dans l'histoire grecque, la Tyranie, c'est la paix, la démocratie, la guerre, mais bon je passe).
Mais je suis à 100% d'accord avec ta dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyDim 27 Mar - 23:54

Dernières nouvelles (toujours la même source 20minutes.fr)

"22h10: Misrata tombe aux mains des insurgés
Arrêt des combats à Misrata, la ville est tombée aux mains des insurgés. Selon ces derniers, les forces kadhafistes ne contrôlent plus qu'une petite zone dans l’est de la ville.

21h50: Huit personnes tuées par les forces de Kadhafi à Misrata
Selon un habitant de la ville de Misrata, les forces du colonel Kadhafi auraient causé la mort de huit personnes après avoir tiré au mortier. «Vingt-quatre personnes ont été blessés. La plupart sont dans état critique» a-t-il ajouté."

Mort au tyran LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 0:31

colombamike a écrit:
Vidéo de l'attaque de Tornado anglais sur des positions pro-khadafi

Encore une fois, nos "alliés" utilisent une arme que nous ne possédons pas... Boulet (Et je ne parlerai pas d'un missile de croisière tirable depuis un navire de surface ou d'un sous-marin)
Brimstone.... Quel petit engin parfait pour une telle opération...


Un des 2000-5 quatari au décollage le 25/03/2011 pour une mission de supériorité aérienne....
LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 7:56

Les insurgés libyens annoncent la chute de Syrte Shocked Shocked Shocked


http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/les-insurges-libyens-annoncent-la-chute-de-syrte-28-03-2011-1312095_240.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 8:27

lowlow a écrit:
colombamike a écrit:
Vidéo de l'attaque de Tornado anglais sur des positions pro-khadafi

Encore une fois, nos "alliés" utilisent une arme que nous ne possédons pas... Boulet (Et je ne parlerai pas d'un missile de croisière tirable depuis un navire de surface ou d'un sous-marin)
Brimstone.... Quel petit engin parfait pour une telle opération...

laisse tomber Bientôt on pourra louer'armée yankee pour régler nos problème
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 10:21

DE QUOI VOUS VOUS PLAIGNIEZ

On fait de l'air air avec un AASM à guidage GPS !

Brimstone est un choix stratégique des brits de casser du char avec des avions de chasse ... ce choix ne date pas d'hier

nous on a l'AASM que eux n'ont pas.
Bon le Brimstone c'est bien mais çà ne remplace pas le beurre et la margarine non plus;

on ne casse pas un bunker en ambiance électronique difficile avec un Brimstone
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 10:26

pascal a écrit:
DE QUOI VOUS VOUS PLAIGNIEZ

On fait de l'air air avec un AASM à guidage GPS !

Brimstone est un choix stratégique des brits de casser du char avec des avions de chasse ... ce choix ne date pas d'hier

nous on a l'AASM que eux n'ont pas.
Bon le Brimstone c'est bien mais çà ne remplace pas le beurre et la margarine non plus;

on ne casse pas un bunker en ambiance électronique difficile avec un Brimstone

Mais pour cette opération, c'est une arme efficace et pratique, car je pense qu'il est plus intéressant de tirer un missile de 50kg sur un char ou un appareil au sol qu'une AASM de 250kg...
Et aujourd'hui pour soutenir les "insurgés", on est pas dans l'utilisation de bombes lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 11:01

le Brimstone est bien, mais je crois toujours à l'efficacité de l'AGM-65 ... très pratique, pas cher, a déjà montré son efficacité sur les champs de combat ... même au Maroc ! les derniers versions peuvent faire de l'anti-surface ( mer ) !!
maintenant il vrai que le Brimstone est efficace ... mais il y a aucun missile de ce type, Maverick inclus, qui peut faire de tir d'une grande précision, et dans une distance de sécurité assez élevé ... comme l'AASM, je rappelle que ce dernier, peut viser des cible sur une distance de 50Km ... un luxe que d'autres pays n'ont pas pu encore y arriver !!
je considére aussi que le Brimstone joue plutôt dans la même catégorie que les nouveau Milan et les Hellfire ...
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 11:09

Gustavo a écrit:
le Brimstone est bien, mais je crois toujours à l'efficacité de l'AGM-65 ... très pratique, pas cher, a déjà montré son efficacité sur les champs de combat ... même au Maroc ! les derniers versions peuvent faire de l'anti-surface ( mer ) !!
maintenant il vrai que le Brimstone est efficace ... mais il y a aucun missile de ce type, Maverick inclus, qui peut faire de tir d'une grande précision, et dans une distance de sécurité assez élevé ... comme l'AASM, je rappelle que ce dernier, peut viser des cible sur une distance de 50Km ... un luxe que d'autres pays n'ont pas pu encore y arriver !!
je considére aussi que le Brimstone joue plutôt dans la même catégorie que les nouveau Milan et les Hellfire ...


Quelle version de l'AGM-65 ?

L'avantage du Brimstone est cependant son poids...
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 11:27

Situation actuellement "incertaine" vers Syrte:
- Les insurgés seraient a 90/100 km au sud-est de Syrte, vers la vallée de Wadi al Ahmar et sont ? au "contact" avec des éclaireurs des forces de Khadafi.
- Leur avance est si rapide qu'il semble que leurs logistique est très (trop) étirée....
- Leur avance est si rapide que seul leurs équipements leger/mobile (4x4 armés de mitraileuses) se dirige vers le front.

Si la Coalition bombarde vigoureusement les troupes gouvernementales, il est possible que le front lache et que les troupes de Khadafi se replient en urgence sur Tripoli (Misurata est presque aux mains des insurgés, une partie de la Tripolitaine pourrait ? vite tombé ?).

Quand aux combats, il y en a peux (des accrochages ici ou la). Les troupes de Khadafi se replient dès les pluies de bombes/missiles occidentaux, car le térrain est peux favorable aux forces gouvernementales (grande zones à découverts, visibilitée à 15/25 km à la ronde).

Vers la zone (+ urbaine) de Syrte, les choses pourraient changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 12:00

lowlow a écrit:
Quelle version de l'AGM-65 ?
Je parle de l'AASM plutôt ... en HA il peut viser des cibles à une distance de 50Km
jusqu'ici nous sommes le seul client étranger de l'AASM pour notre MF2000 ( F1 Astrac )
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 14:50

Pour ce qui est de l'AASM il est certain que l'allonge, l'énergie liée à la propulsion, l'agilité et la précision de son système inertiel sont ses atouts.
En revanche pour l'instant le tir sur cible mobile serait encore un peu sujet à caution notamment pour des raison de programmation de la centrale inertielle. Comme le missile n'a pas (encore) de datalink cette programmation s'opère avant le tir voir avant le décollage ce qui implique un hostile se déplaçant en ligne droite et à vitesse constante pour que l'auto directeur IR ou laser puisse prendre le relais de l'INS/GPS durant les dernière secondes du vol. On est bien dans une problématique de domaine de l'engin. On peut parier que le Galeb détruit l'a été soit à l'arrêt soit par un near miss de l'AASM lancé sur un point placé devant l'avion qui roulait au sol. Avec une létalité de 50 à 100 m sur objectif non blindé avec un avion plein de carburant c'était du beurre.

Pour casser du char l'AASM est un peu surdimensionné l'avantage du Brimstone c'est qu'un GR4 peut presque en emporter dix ou douze...

Disons que les deux sont complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 15:57

pascal a écrit:
Pour casser du char l'AASM est un peu surdimensionné l'avantage du Brimstone c'est qu'un GR4 peut presque en emporter dix ou douze...
LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Brimstone
Dison que ici l'avantage (considérable) c'est que l'avion porteur peut engager une douzaine de cible différente.
A ma connaissance, seul des helico de combat (jusqu'a 16) ou des énormes "bomb-truck" US peuvent faire mieux (B-1/B-2/B-52)...mais la on entre dans une toute autre catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 20:07

Dieudonné parti n Libye pour rencontrer Kadhafi Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 20:16

Non, il se propose de le remplacer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 20:42

Et un Brimstone pour Dieudonné un ! Mr.Red

chaud devant je prends chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 EmptyLun 28 Mar - 21:18

pu..... quelle c.. !!!!!!!


nan pour etre sur de l’éclaté un SCALP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LIBYE 2011 version 2   LIBYE 2011 version 2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBYE 2011 version 2
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libye 2011…
» Des Rafale pour la Libye
» La Marine dans la guerre de Libye
» NH90
» FIL INFO MARINE RUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: