AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 N'importe quoi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyLun 24 Jan 2011, 18:15

Oui, c'est vraiment du n'importe quoi ! scratch lol!

N'importe quoi !! Relati10

" c'est ma faute, c'est ma très grande faute ... Embarassed j'implore le pardon je ne savais pas , on ne m'avait rien dit, combien ai je de morts sur la conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyLun 24 Jan 2011, 19:31

Shocked Putain faut être grave quand même N'importe quoi !! Laugh N'importe quoi !! Laugh N'importe quoi !! Laugh N'importe quoi !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyLun 24 Jan 2011, 19:46

Confused
Bah en ce bas monde certains sont dans "leur" monde...
La connerie humaine à toujours existé et existera toujours.
Quand je pense à ce que je vois depuis 2 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyLun 24 Jan 2011, 20:19

je la connaissais celle là...
il y a une suite à cette histoire : un groupe de femelle US aimant à montrer leurs decolleté à forte poirine ont decidé de repliquer en creant pour une date donnée un boobs earth quake dirigé vers teheran

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyLun 24 Jan 2011, 20:28

Pour paraphraser Michel Audiard,

" Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".



Ce sont vraiment des fous dangereux ces mecs là, et ils sont capable de tout pour sauvegarder leurs régimes.


N'importe quoi !! Panneau- N'importe quoi !! Panneau- N'importe quoi !! Panneau-

je les hais

N'importe quoi !! S164 N'importe quoi !! S164 N'importe quoi !! S164 N'importe quoi !! S164
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Vice-amiral
Vice-amiral
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 7746
Age : 43
Ville : Saint-Cannat (13)
Emploi : Oui
Date d'inscription : 03/09/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Dans le même ordre d'idées...   N'importe quoi !! EmptyMar 25 Jan 2011, 01:37

Bonsoir

dans le même ordre d'idées, des Egyptiens ont avancé très sérieusement l'idée que les requins (non, Requin, ce n'est pas une attaque personnelle) qui ont grignoté des touristes à Charm el-Cheikh avaient été dressés par le Mossad dans le cadre d'un plan visant à ruiner l'économie égyptienne...
N'importe quoi !! Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMar 25 Jan 2011, 11:21

Avec un peu (beaucoup ?) de mauvaise foi et des idées fixes, tout est possible ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMar 25 Jan 2011, 21:31

Comment ça, vous n'êtes pas convaincus? Mad Ca sent la fatouah, mes p'tits gars. Heureusement que vous postez sous pseudos. Very Happy

Réfléchissez quand même. scratch S'ils copulent tous frénétiquement, au même moment et en cadence, cela peut entraîner un phénomène de "résonance", bien connu en architecture. Razz Razz Razz

C'est pitoyable. Mad Je suis sur le point de citer la phrase célèbre d'Abu-l-Ala Al-Maari, vaut mieux que je sorte. salut
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMar 25 Jan 2011, 22:45

andy a écrit:
Comment ça, vous n'êtes pas convaincus? […] Ca sent la fatouah […].
Réfléchissez quand même. […] S'ils copulent tous frénétiquement, au même moment et en cadence, cela peut entraîner un phénomène de "résonance", bien connu en architecture. […] C'est pitoyable. […] Je suis sur le point de citer la phrase célèbre d'Abu-l-Ala Al-Maari, vaut mieux que je sorte. […]
Il vaut mieux en effet !
Car أبو العلاء المعر avait tout compris, mais rien voulu entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMar 25 Jan 2011, 22:51

En prenant l'initiative de ce sujet, je ne pensais pas susciter votre engouement à ce point lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMer 26 Jan 2011, 08:27

Oserais-je, amie Dahlia, te faire remarquer que tu as oublié le i final. Je lis al-Maar, pas al-Maari. Very Happy Juste un moment d'étourderie, bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMer 26 Jan 2011, 20:21

andy a écrit:
Oserais-je, amie Dahlia, te faire remarquer que tu as oublié le i final. Je lis al-Maar, pas al-Maari. Very Happy Juste un moment d'étourderie, bien sûr. Very Happy
Tu peux oser, oui...
Trop fort Andy ! Rien ne t'échappe ! Quelle étourdie je fais, bien sûr ...
[PS : un complément par MP se prépare]


Dernière édition par DahliaBleue le Jeu 27 Jan 2011, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMer 26 Jan 2011, 21:34

Pour te prouver que je suis un élève studieux et que j'ai bien assimilé ton enseignement, voici le nom de notre ami avec sa finale. Very Happy

أبو العلاء المعري
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMer 26 Jan 2011, 22:18

andy a écrit:
Pour te prouver que je suis un élève studieux et que j'ai bien assimilé ton enseignement, voici le nom de notre ami avec sa finale. Very Happy أبو العلاء المعري
N'importe quoi !! Ta_clap Bravo élève andy ! cheers Vous avez mérité un bon point !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6683
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMer 26 Jan 2011, 22:39

Moi je trouve que cet imam est très tendy

il tance les femmes mal habillées il a raison trop de femmes sont mal fagotées couleurs ton sur ton manquant d'originalité, coupes passe-partout enveloppantes, voile etc etc ...

ils ont de la chance en Iran, ce n'est pas l'archevêque de Paris qui dirait un truc pareil chez nous Shit

A la question quelle est la position de l'Église sur ce sujet d'une pénétrante actualité nous répondrons donc

le Missionnaire bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Humour à Yato là !!   N'importe quoi !! EmptyMer 26 Jan 2011, 22:51

andy a écrit:
[…] Ca sent la fatouah, mes p'tits gars. Heureusement que vous postez sous pseudos.[…]C'est pitoyable. […]
À la réflexion… bien sûr… au premier degré, il y a de la fatwa là-dessous.
Mais la ficelle est si grosse, que je ne peux m’empêcher de penser au deuxième ou au troisième degré.
Et si Mahmoud A. (et ses sbires) étai(en)t moins borné(s) qu’on ne le laisse entendre ? Razz
Les yeux pétillants de malice, le calme dans les négociations, l’art d’y souffler le chaud et le froid, la finesse pour mener les interlocuteurs par le bout de la… le sourire souvent avenant…
Est-il, sont-ils, dupe(s) de leurs propres slogans (destinés à contrôler la population…) ?
Et même… n’auraient-ils pas une bonne dose d’humour ? Ça y ressemble assez (à l’humour) non ? Laughing
Humour à Yato là !!
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyMer 26 Jan 2011, 22:59

andy a écrit:
Pour te prouver que je suis un élève studieux et que j'ai bien assimilé ton enseignement, voici le nom de notre ami avec sa finale.[…]
أبو العلاء المعري
أبو العلاء المعري est avant tout un poète. Il ne s’est pas laissé prendre au boniment du Prophète.
Mais, si le questionnement existentiel l’avait vraiment saisi, il aurait pu lire avec bénéfice certains penseurs ou théologiens comme Aristote, Platon, Paul de Tarse ou Saint Augustin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:09

Heureusement que Dahlia est là pour nous éclairer. cheers Il ne m'était pas venu à l'esprit qu'un ayatollah puisse être un humoriste. Very Happy Je ne connaissais que leur grande "ouverture d'esprit", largement exprimée avec l'affaire des Versets Sataniques.

Encore faut-il admettre, pour être objectif, qu'il faut un sens très particulier de l'interprétation, pour penser que le Rédacteur du Coran, lui-même monothéiste, ait fait dire par la voix de son Disciple, que l'on pouvait rendre un culte à Alat, Manat et al-Uzzâ (Sourate LIII, versets 19 à 25), les trois filles d'Allah. Sachant que l'Allah en question, n'est pas celui du Coran, mais un dieu homonyme du panthéon mecquois de la période pré-islamique. Historiquement, ce sont trois déesses nabatéennes, "importées". On voit à Pétra, un autel dédié à Alat et le temple d'al-Uzza.

Et quand tu évoques Augustin et Paul de Tarse, là, on s'envole dans la philo. Le Tarsiote avait une pensée complexe, à la portée des Docteurs de la Loi, mais pas de ses auditeurs du peuple. D'ailleurs a la fin de son second voyage apostolique (c'est Luc, témoin de la scène, qui le rapporte), alors qu'il prêche à Troas, un jeune homme assis sur le rebord de la fenêtre, s'endort et tombe à la renverse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:27

andy a écrit:
Heureusement que Dahlia est là pour nous éclairer. […] Il ne m'était pas venu à l'esprit qu'un ayatollah puisse être un humoriste. […] Je ne connaissais que leur grande "ouverture d'esprit", largement exprimée avec l'affaire des Versets Sataniques.

Encore faut-il admettre, pour être objectif, qu'il faut un sens très particulier de l'interprétation, pour penser que le Rédacteur du Coran, lui-même monothéiste, ait fait dire par la voix de son Disciple, que l'on pouvait rendre un culte à Alat, Manat et al-Uzzâ (Sourate LIII, versets 19 à 25), les trois filles d'Allah. Sachant que l'Allah en question, n'est pas celui du Coran, mais un dieu homonyme du panthéon mecquois de la période pré-islamique. Historiquement, ce sont trois déesses nabatéennes, "importées". On voit à Pétra, un autel dédié à Alat et le temple d'al-Uzza.

Et quand tu évoques Augustin et Paul de Tarse, là, on s'envole dans la philo. Le Tarsiote avait une pensée complexe, à la portée des Docteurs de la Loi, mais pas de ses auditeurs du peuple. D'ailleurs a la fin de son second voyage apostolique (c'est Luc, témoin de la scène, qui le rapporte), alors qu'il prêche à Troas, un jeune homme assis sur le rebord de la fenêtre, s'endort et tombe à la renverse[…]
C’est exact que le roman de S. Rushdie n’a pas vraiment déclenché l’hilarité chez ses lecteurs perses. Mais pourquoi ces derniers ne pourraient-ils pas évoluer ? Et surtout, ici, c’est de l’humour au troisième degré… L’Orient est compliqué, dit-on… et la subtilité y règne en maître…

[Un prêté pour un rendu : elle m’avait échappée la Sourate LIII, versets 19 à 25 ! Il fallait la trouver celle-là ! Dans ma traduction (française) du Coran, il est question de : «…la Lât et la Ozza et cette troisième, la Manât ?». Amusantes, ces désignations, non ?!!]

Enfin je suis bien consciente du grand écart cérébral imposé par le Tarsiote… pourtant dans leur grande majorité, ses lettres (à…) sont limpides et fort démonstratives ! Rien à voir avec le salmigondis coranique… enfin… à mon humble avis…


Dernière édition par DahliaBleue le Jeu 27 Jan 2011, 22:26, édité 1 fois (Raison : rectif 'leurs lecteurs'->'ses…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:17

Le salmigondis, j'en connais la raison, mais nous abordons là un sujet légitimement proscrit sur les forums. On en reparlera en MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi !! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi !!   N'importe quoi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la verite sur les accusations de pedophilie en Afrique...
» Ils font quoi, là, sur l'USS Seattle ?
» De la qualité du journalisme.
» a quoi joue les FARC ???
» NORMES CIVILE VS NORMES MILITAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: