AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils

Aller en bas 
+5
clausewitz
MM 40
Bill
Colombamike
PALEZ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 12:43

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho Tournée générale !!! 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho
Naissance de mon troisième le 12 juin, qui est donc également la fête de la souveraineté de la fédération de la Russie.
Je m'en souviendrais au moment où je décidais de me coucher mon épouse se levait pour m'annoncer qu'elle avait perdu les eaux... Résultat, nuit blanche...

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho

Aux autres maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 13:21

Félicitation
Longue et heureuse vie au "ptit bout de chou"
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 14:39

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brice 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brice 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brice 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brice 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brice
12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils K069 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils K069 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils K069 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils K069

tu avais prevus de dormir les 2 prochaines annees ???
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 47
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 14:42

A la tienne!12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 15:40

Une année riche en naissances apparament (le nouveau petit breton, le tiens, et bientôt le mien). Et dire qu'y en a qui s'inquiète pour le renouvellement de la population française lol!

Félicitation camarade salut et félicitation à madame lowlow
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12758
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 19:07

Félicitations ! J'espère que tu va payer ta tournée à la cambuse

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 19:11

En route, j'ai quelques bouteilles de Vouvray dans le frigo.... Wink
12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho

Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 21:53

Félicitation..............cheers cheers cheers

Bienvenu au petit bout et bienvenue au club..........Very Happy Very Happy

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Borracho 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar

PS : le petit breton fait ses nuits depuis deux mois

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 22:25

Félicitations 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptySam 13 Juin 2009, 23:46

Toutes mes félicitations et mes voeux de rétablissement à l'heureuse maman 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyDim 14 Juin 2009, 09:59

Félicitations 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyDim 14 Juin 2009, 10:47

au fait, pour le nom du petit, je propose:

Vladimir
Andrei
Sacha
Stalinovitch
Pepone

voila, comme ca, il n'oublieras jamais sa date de naissance et ses implication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyDim 14 Juin 2009, 11:25

Ou pourquoi pas:
- Pierre (le grand)
- Ivan (le terrible)
- Lénine???
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyDim 14 Juin 2009, 12:08

Je sais que vous allez vous moquer, mais c'est Colin... et non pas issu du poisson mais une variante de Nicolas...(Nikolaiy ???)

Pierre, c'était le grand Laughing Laughing Laughing
Et la seconde Arcadia, c'est d'origine grec (région du Péloponèse) et non pas russe (Arkady)... Bien que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyDim 14 Juin 2009, 13:11

Arcadia, c'est peu courant. Mais bon, ça doit mieux passer qu'Acarnania, Doria ou Etolia.

Oh, Bill, on dit Peponievitch à l'est de Dunkerque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyLun 15 Juin 2009, 10:23

Felicitation au Papa cheers et a la maman aussi...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyLun 15 Juin 2009, 10:49

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils K069 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils K069 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils K069

Longue et heureuse vie au P'Tilou

Compliments au Papa et bon rétablissement à la Maman.


Jef 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Brindar
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyLun 15 Juin 2009, 20:35

Felicitation thumright et longue vie au petiot Wink

_________________
12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyLun 15 Juin 2009, 21:14

Félicitations ! cheers

Tu vas pouvoir errer sur le forum la nuit entre 2 biberons... 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Durmiend

Moi aussi je rentre bientôt au club des papas à 3 enfants. On fabrique la 3ème fille, sortie prévue le 10 (juillet donc).

On va faire passer le ratio à 2.03 enfants par foyer, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyLun 15 Juin 2009, 22:23

Citation :
On fabrique la 3ème fille, sortie prévue le 10 (juillet donc).

Ah, vous avez demandé à savoir. Nous on préfère garder la surprise. Par contre je ne suis pas sur que ma copine aimerait que je la compare à une chaine de montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyLun 15 Juin 2009, 22:40

Et qui ferait le SAV ? Hum ? Mr. Green

Soit-di en passant, elle ferait peut-être mieux d'accoucher sur le continent. Si dans les hopitaux corses ils sont aussi doués pour les naissances que pour le reste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyMar 16 Juin 2009, 00:57

oui, car en corse ils accouchent les enfants comme il ramassent des chataignes:

ils attendent que ca tombe par terre tous seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyMar 16 Juin 2009, 10:07

Tss, voila les méfaits d'Astérix en Corse sur notre image lol!

Meuh non on accouche pas les enfants en attendant qu'ils tombent tout seul par terre Laughing . Ma mère a été accouchée en Corse (bon c'était il y a presque 30 ans) et, parait-il, ca s'était très bien passé. Y'a des tas de femmes qui accouchent en Corse chaque année sans problème.

De toute façon pour le mien ca ne sera ni la Corse ni le continent mais l'Angleterre, près de Cambridge (j'arrive jamais à me rappeler le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyMar 16 Juin 2009, 13:59

Bill ayant éventé le secret de fabrique local, nous allons devoir lui faire visiter le lido de la Marana à la manière bastiaise. Avec les pieds dans le ciment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils EmptyMar 16 Juin 2009, 14:05

Il a déjà visité le fond de la Tamise de cette manière... C'est pour cela qu'il est parti en Chine... Il a pied lorsqu'il doit aller rechercher son Udaloy qui est en flamme... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty
MessageSujet: Re: 12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils   12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 juin - Journée de la Russie et naissance de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTE HELICOPTERES AMPHIBIE (PHA) CLASSE MISTRAL
» La photo qui tue
» Lutte ASM et Russie
» FIL INFO MARINE RUSSE
» La Russie envisage d'annexer l'Ossétie du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: