AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

FIL INFO MARINE RUSSE

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Starshiy
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Starshiy

Masculin
Emploi : Ailleurs

FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 Empty
MessageSujet: Spetsnaz à Tartous   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptyMar 16 Oct 2018, 18:40

Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral
PALEZ

Masculin
Emploi : Mercenaire... :/

MessageSujet: 07/03/2019   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:57

Heureusement que le Rhône est déjà passé... scratch
La Russie avertit : les navires étrangers ne peuvent naviguer librement dans l’Arctique
https://www.corlobe.tk/article45901.html
DahliaRose
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
DahliaRose

Féminin
Emploi : À la grande école !!

MessageSujet: Re: FIL INFO MARINE RUSSE   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptyJeu 07 Mar 2019, 22:44

PALEZ a écrit:
Heureusement que le Rhône est déjà passé... : scratch:
… sinon, il en aurait été quitte pour déposer sa demande en bonne et due forme…
Corlobe a écrit:
[…] Le Kremlin exige d’être informer 45 jours à l’avance des voyages […] Selon le quotidien russe, des navires armés de missions de croisière constituent une menace sérieuse pour la Russie puisque tous les centres de décision politique et militaire sont à portée de leurs missiles. […]
Cela inclut-il les paquebots de croisière en mission ?
Corlobe a écrit:
[…] Les demandes de navires militaires étrangers doivent comprendre la description complète du navire, ainsi que le grade et l’identité du commandant, exige Moscou. Les Russes avertissent : les navires violant les nouvelles règles pourront être interceptés ou détruits.[…]
C'est violent pour les violeurs ! affraid
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral
PALEZ

Masculin
Emploi : Mercenaire... :/

MessageSujet: 23/04/2019    FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptyVen 26 Avr 2019, 09:55

Les difficultés des chantiers russes et de l'économie russe, commencent à se faire largement ressentir...
Il reste toujours le programme de grand destroyer nucléaire, mais je doute qu'on en voit bientôt à l'eau...

La marine russe fait définitivement une croix sur deux de ses croiseurs nucléaires

http://www.opex360.com/2019/04/23/la-marine-russe-fait-definitivement-une-croix-sur-deux-de-ses-croiseurs-nucleaires/
Starshiy
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Starshiy

Masculin

MessageSujet: Re: FIL INFO MARINE RUSSE   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptySam 06 Juil 2019, 17:12

Invité a écrit:
Labrador7 a écrit:
Quelle longueur ils feraient ces nouveaux 885M ? on les dit plus court que le 885 avec des trappes différentes pour les lanceurs verticaux ( sur une photo ) même
pour le premier 885 je ne suis pas sur de la longueur je vois 119 - 120 à 139 m assez farfelu et 13800 t max, plus long/lourds que les Akula qui font 110 - 114 m et 12800 - 13400 t
mais même largeur
885M ferait 110 m ...
https://www.soumarsov.eu/

Comment c 'est possible une telle différence env 10 % ( 110 et 119 m ) c 'est énorme entre 2 variantes ?
Starshiy
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Starshiy

Masculin

MessageSujet: Re: FIL INFO MARINE RUSSE   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptySam 06 Juil 2019, 18:14

Invité a écrit:
Starshiy a écrit:
Si vous aviez un petit peu de patience, vous auriez eu la réponse sur mon site... Je ne peux pas être omni-présent, et j'ai un métier: je suis retraité   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 Marin-si  FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 Marin-si  FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 Marin-si  FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 Marin-si  FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 Marin-si
Pour les 971M, il semblerait que ce programme connaisse des déboires, compte tenu de son coût. D'où l'idée d'y raccrocher l'Inde.
Les rendre aussi capables que les 885 est ce qui sous-tend le programme. Mais sans ajout de tubes verticaux.
Le sonar est déjà installé sur un 945A. Je vous laisse découvrir lequel
Bonne soirée
PS: vos questions sont d'autant plus étonnantes que les réponses étaient DEJA là
http://soumarsov.eu/Sous-marins/
et là
http://soumarsov.eu/Sous-marins/
Je n'ai jamais écrit qu'ils seraient équipés de l'Oniks, mais du Kalibr-PL
Ouch  Embarassed
Je suis désolé mais un peu patient et curieux mais pas méchant  Neutral et vous pouvez répondre plusieurs jours plus tard si vous le souhaitez, ce n' est pas pressé.
Cordialement
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: FIL INFO MARINE RUSSE   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptySam 06 Juil 2019, 21:52

Starshiy a écrit:
Invité a écrit:
Starshiy a écrit:
Si vous aviez un petit peu de patience, vous auriez eu la réponse sur mon site... Je ne peux pas être omni-présent, et j'ai un métier: je suis retraité   : marinsimspon: […]
[…]
L'été ne nous apporte pas que la canicule : mais aussi un heureux signe de vie (d'un revenant ?) cheers
Starshiy
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Starshiy

Masculin

MessageSujet: Re: FIL INFO MARINE RUSSE   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 EmptyHier à 11:01

17 octobre
Dans le cadre de l'exercice Grom-2019, plusieurs lancement de missiles ont eu lieu hier. Le K-18 Karelya (classe 667BDRM Delfin Delta IV) a lancé un missile R-29RMU2 Sineva vers le polygone de Kura. Le K-44 Ryazan (classe 667BDR Kalmar Delta III) a lancé deux missiles R-29R vers le polygone de Chizha. Enfin le K-560 Severodvinsk (classe 885 Yasen) a lancé un missile Kalibr-PL sur une cible terrestre. Tous ces lancements ont eu lieu en plongée. Cinq sous-marins participant à cet exercice, il n'est pas impossible que d'autres lancements aient lieu. Sources: https://www.korabel.ru/news/comments/v_rossiyskih_poligonah_pustili_16_ballisticheskih_i_krylatyh_raket.html, https://tvzvezda.ru/news/forces/content/201910171656-agZuU.html et https://tvzvezda.ru/news/forces/content/201910171736-qyJq8.html les deux dernières avec vidéos. Commentaire: pour l'instant, du côté balistique, seule la vieille garde a fait parler la poudre ou plus exactement les ergols liquides
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL INFO MARINE RUSSE   FIL INFO MARINE RUSSE - Page 39 Empty

FIL INFO MARINE RUSSE
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39