AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 operation raimbow

Aller en bas 
+2
LE BRETON
Bill
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

operation raimbow Empty
MessageSujet: operation raimbow   operation raimbow EmptyLun 11 Juin 2007, 16:43

voila la base

Le clemenceau, l'orage, le Colbert, le Rubis et quelques autres batiments decommissionnes s'entassent au fond des ports sans qu'ont sache quoi en foutre

la dessus, le Raimbow warrior 2 fait des ronds dans l'eau devans brest pour denoncer la pollution (??) et emmerd... le monde pour pas changer
operation raimbow Zinzin operation raimbow Zinzin
le president sarkozy embauche le frangin a Segolene pour son experience et pour envoyer cette bandes de hippies par le fond
operation raimbow Marin-si operation raimbow Marin-si
appel est fait au faux epoux Tu Ranges je cite : Bladefab et Erika qui ont pou mission de soit envoyer le Raimbow par le fond, soit l'envoyer se faire voir ailleurs, (n'importe ou mais loin et ou il y a un truc reellement ecolo a faire) , au choix
operation raimbow 00a35
alors, vous voyer ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyLun 11 Juin 2007, 17:28

un sous-marin, une torpille
salut
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyLun 11 Juin 2007, 17:30

Comme pour le Bugaled Brezh..........un sous-marin mystèrieux qui entraîne le Rainbow au fond de l'océan...........Mr.Red

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 02:48

Qui fait le faux photographe portugais?

operation raimbow Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Ben OUI   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 05:40

Envoyez les tous au Nortland. Nous avons la reputation d'achetez tout ce qui flotte!
operation raimbow Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 11:06

on peut leur envoyer une torpille maquiller en fausse baleine ou dauphin


je propose mon voilier pour transporter nos commandos operation raimbow 00a35

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 12:02

T'es gentil Bill mais j'suis seul opérationnel.

Tu payes combien avant tout ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 13:27

combien je paye ????

mais je te parle Devoir, Honneur, Patrie, discipline fidelite....

et tu me parle de pognon ???

je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 16:39

Si il faut dire que faire a ce truc qui emmerde le monde mon avis est simple: Un rafale d'exocet dans le derch et les reste au canon de 100 Quelle utilité de camoufler cela il nous gene il n'y a aucune raison qu'on ne riposte pas.
Mais on est en france et c'est pour sa qu'il vienne nous faire chier green peace. C'est pas en chine qu'ils iraient ramener leur fraise parceque la bas je doute qu'il fasse dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 17:05

Bonjour

Vous êtes bien violents contre la pisse verte.

Il suffirait de les asperger régulièrement de lisier. Y'en a plein la Bretagne, et puis c'est écolo. Ca fera repousser les algues !!!
Et c'est pas interdit par la convention de genève !!!!
operation raimbow 00a35 operation raimbow 00a35 operation raimbow 00a35 operation raimbow 00a35 operation raimbow 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 17:19

Bill a écrit:
mais je te parle Devoir, Honneur, Patrie, discipline fidelite....

Dsl mais ce ne sont pas des termes à employer pour une telle action.

Oublie le fric Mr. Green et moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMar 12 Juin 2007, 18:27

operation raimbow Photo06
quand je vois ca je me dit que si j'avais été a la place du commandant du tape je l'aurai pulvérisé sa poubelle. Bon je sais il est pas armé mais les canon a eau et puis tu lache l'équipage a bord avec une hache chacun et tu transforme le greenpeace en petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 01:05

Si ils vont se balader du coté de l'Ille Longue, aucune hésitation...

Coulez le operation raimbow 14_6_12


Sécurité avant tout pour la base de SNLE


Et puis, il comprendraient peut-être ces Anarchistes qui n''aime que leurs lois que à certain moment, il faut savoir s'arréter sinon le chatiment est impitoyable...(comme eux lol! )



Jef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 09:23

La solution est pourtant des plus simples et des plus pacifistes, mes amis.
Imaginez-vous donc :

"L'Etat Français, conscient des problèmes d'environnement engendrés par ces navires plein d'amiante et de fluides divers a décidé d'aller dans le sens de cette organisation écologiste (çà fera toujours des votes en plus de dire çà). A compter du 1er Juillet, l'Etat cèdera à l'association GreenPeace le Colbert et le Clemenceau, à titre gratuit, afin que cette dite association puisse traiter le problème de leur pollution à leur manière, tout en insistant pour conserver l'image patriotique de ces navires, et la forte référence historique qu'ils représentent."

Résultat : Greenpeace ne pourra jamais couler ces navires, car ils pollueraient les fonds marins et deviendraient par là même les premiers pollueurs écologistes du Monde ! Resterait donc à traiter financièrement la dépollution de ces navires, ce qui devrait drainer à peu près l'intégralité de leur budget de fonctionnement, voire plus. Ce qui ferait que nous n'entendrions plus trop parler d'eux pour les quelques années à venir.

Et hop, on dépense même pas une torpille ou une balle pour ces chers amis écolos... :)

(d'un autre côté, faut arrêter de les traiter de tous les noms parce qu'ils ont une vision un peu crétine au sujet de nos vieux bateaux, ces mêmes personnes se battent aussi pour la protection des baleines, et c'est pas le "Rutilant" ou le "Clinquant" ou la "Fierté des fonds marins" - navires de la Marine Française totalement top secrets- qui se mettront en travers des chalutiers/baleiniers au risque de rayer un peu leur coque...)
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 09:26

pas bête du tout operation raimbow 00a35

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 14:15

Greenpeace ne sert a rien a part a emmerder le monde je suis désolé. Certaines association servent mais greenpeace.....
SteFBlood tu viens de dire que c'est pas la marine francaise qui attaquerai des navires de peche a la baleine. Certes a cela 1 raison: si il le font c'est une aggression de navire japonnais ce qui equivaut a un acte de guerre. Mais il y a d'autre moyen que de bloquer les baleinier japonnais: les obliger a signer l'arret de la peche a la balein en lancant un appel devant l'ONU. C'est a la base pas son role mais au moins que sa serve a autre chose qu'a faire les justicier dans le monde.(idem pour les norvegien)
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 14:23

n'oublie pas le poids des traditons, et on sait que c'est important pour les japonais

je suis contre la pêche à la balaine, mais l'écolos c'est un état d'esprit et tu dit que greespeace ne sert à rien, pas tout à fait d'accord, car c'est grace à des assosiations comme elle qu'on se soucis un peu de notre environnement et que les autorités en tout cas en france, pensent à l'impact d'installations industriel sur l'environnement, je n'aime pas greenpeace mais je les respecte car ils se donnent un cap et le garde

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 14:35

C'est meme pas bon la baleine... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 16:17

BladeFab a écrit:
Bill a écrit:
mais je te parle Devoir, Honneur, Patrie, discipline fidelite....

Dsl mais ce ne sont pas des termes à employer pour une telle action.

Oublie le fric Mr. Green et moi surtout !

et bien.... est ce qu'Erika te voyais si Mercenaire ??

puis ce n'est plus la baleine qui est en voie de disparition, mais le thon (sauf en France:oops: ou y en a plein!) puis la daurade, la morue, la sardine... non, la baleine e porte pas mal

refiler le Clem le Rubis et le Colbert a green pisse.... ont les aurait ensuite en travers du port et de l'ile longue avec des insultes sur la coque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 21:03

1-Ces cons là pourraient au moins éviter d'arborer le drapeau français à l'emplacement du pavillon de courtoisie.
2- J'ai vu les pêcheurs de St Jean de Luz rentrer avec des cargaisons de pétrole du prestige (le mal nommé), je n'ai pas vu le "rimbaud guerrier" à cette époque.
3- ces cons là ont expliqué au monde entier qu'il n'y avaient que les navires français qui contenaient de l'amiante et ne pouvaient pas être cassés en inde.
Je ne connais pas les statuts de cette asso mais je pense qu'il doit bien avoir un article qui dit qu'il faut faire chier la France.
Il y des français dans cette asso mais , c'est pas nouveau, il y a toujours eu des français prêts à batailler contre leur pays, de Cadoudal à ....(je tais les noms que je pourrais mettre ici).
Qu'on le coule ou qu'on le déclare "non grata", qu'il s'en aille, voir les américains, les chinois, les iraniens, les coréens ou les russes.

operation raimbow Vendredi operation raimbow 14_6_12 operation raimbow Demon29 operation raimbow Metal_sl operation raimbow Kommmalh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyMer 13 Juin 2007, 21:16

Pourquoi irai-t-il voir les américains?? c'est eux qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyJeu 14 Juin 2007, 03:34

Et pendant ce temps-la, les espagnols vont couler le Cataluña (F73) dans un Sinkex en utilisant les missiles de l'Alvaro de Bazan (F101) au large des canaries la semaine prochaine...

Il n'y a pas d'amainte dans cette fregate?
Green Piss est ou en ce moment?? En train de peindre des fleurs sur les cheminees des centrales nucleaires et fumer de la drogue, c'est ca?

Bandes d'hypocrites!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyJeu 14 Juin 2007, 06:55

bon, pour en revenir au sujet

Bladefab, il fait comment pour les evacuer les pisseux ??

a la nage avec un tuba, ou il tente une infiltration a bord avec un petard au bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:46

Je propose d'autres solutions :

1- Amener un gazoduc jusque sous la bête verte et ouvrir les vannes, les bulles apparaissant, le bateau portera moins dans l'eau et coulera. On prétextera que c'est pas notre faute, et que de toute façon, il ne devait pas se trouver là ce navire.

2- Plus fin et subtil, offrir une ancre en or à GreenPeace pour qu'ils mettent sur leur bateau :
http://atchimiebiologie.free.fr/couler-bateau/couler-bateau.html

operation raimbow 00a35

On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:48

Faudrait d'abord savoir en quoi elle est la coque du bateau, si c'est du bois on pourrait essayer une armée de tarets d'autant plus efficace que les pisseux ne peuvent pas s'autoriser à appliquer de l'antifouling sur leur carène. operation raimbow Zinzin
Si elle est en métal faudra chercher autre chose operation raimbow Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation raimbow Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation raimbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Opération Catapult
» OPERATION DYNAMO
» Operation Bravehearth
» OPERATION DYNAMO
» Opération Soberania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Wargames et Scenarii-
Sauter vers: