AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 operation raimbow

Aller en bas 
+2
LE BRETON
Bill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:30

elle est en feraille

mais ont peut toujours leurs dire que la peinture est un produit chimique polluant

il couleront par la rouille

p'tain Blad, il fait kwa:scratch: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 17:31

Si la coque est en fer il suffit d'oxyder la coque (il y a un procédé mais je m'en souvient plus). La coque rouille et se crève. Non seulement on s'en débarasse mais en plus on peut dire: Vous nous emmerdez pour de l'amiant mais vous avez vu l'état de vot bateau

Si il est en bois de termites c'est bien (il faut du temps par contre)

dans les 2 cas il suffit de mettre du méthanol dans l'eau a leur niveau. Comme sa densité est inférieure a 1 il flotte. Aprés il suffit de foutre le feu (j'ai dit le méthanol parceque contrairement a l'essence il est incolore donc indisociable de l'eau sauf a l'odeur mais en mer... de plus il s'enflamme nettement plus facilement)
Revenir en haut Aller en bas
MM 40
Elève officier
Elève officier



Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 46
Ville : Lyon
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 05/11/2006

operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:10

Greenpeace = association reconnue d'inutilité publique!

Ils sont contre le nucléaire? qu'on leur coupe l'électricité et qu'ils se demmerdent avec un moulin à vent ou une dynamo à pédales! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 10:29

quelque'un leur a dit combien de pétrole bibonnaine tleur tas de bous

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 12:01

Bon on s'écarte du cadre du wargame et du scénario, n'hésitez pas à dire du mal de greenpeace sur une autre section du forum, genre "La Cambuse"... salut (tout en restant poli et courtois, la méchanceté ne prend toute son ampleur que quand elle est enrobée de boniments)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 21:12

OK! D'accord avec toi, SteFBlood, je retire le mot de trois lettres que j'ai utilisé et qui pourrait me valoir une modération, je le remplace par "foutriquets", ça colle?
Pour redevenir sérieux et participer positivement au wargame voilà ma dernière proposition:
La coque que nous devons traiter n'est pas en bois donc les tarets ( xylophages aquatiques) ne sont pas adaptés, la coque est en fer, alors suivons l'idée suggérée par H.Poirot. Le procédé est basé sur une qualité de l'eau de mer qui est un bon électrolyte, grosso-modo (hé fait pas le con me modère pas tout de suite!), deux métaux d'électropositivité différente trempés dans un électrolyte ( l'eau de mer par exemple), produisent un courant électrique et un métal bouffe l'autre. Vous suivez? operation raimbow - Page 2 Diplomad .
En clair, il suffit de poser quelques rondelles de cuivre sur une coque en fer , pour qu'un trou transperce rapidement la dîte coque.
Pardon! à ce stade je dois faire une pause, je n'avais jamais été aussi long, alors operation raimbow - Page 2 Borracho( c'est pas tous les jours qu'on a 60 balais)
Pour conclure: il suffit d'envoyer des plongeurs volontaires et discrets poser les pastilles de cuivre (Cu) sur la coque du bateau des foutriqets.
Je dirai plus c.. mais "foutriquets", j'ai le droit!
Addenda:
OH p.....! je passe patron le jour de mes 60 piges, merci amiral ça s'arrose
operation raimbow - Page 2 Brindar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 14:33

Et çà se fête !operation raimbow - Page 2 Brindar

Ah ! Vu le temps qu'on a, on pourrait aller chercher un bout de la banquise qui se détache en ce moment (tant qu'il en reste) et l'envoyer sur le navire (un remake de Titanic en quelque sorte).

Et pour foutriquet, c'est très bien... operation raimbow - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 16:57

operation raimbow - Page 2 Borracho operation raimbow - Page 2 Borracho

Bon anniversaire

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 18:04

Allez tous à la cambuse, je vais chercher ardu que j'ai enfermé dans un placard pour eviter qu'il siphone tout bon anniversaire Br1150

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 19:25

operation raimbow - Page 2 Gob_icon
Bon Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation raimbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation raimbow   operation raimbow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation raimbow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Controverse: OPERATION INVINCIBLE, 30 mai 1982
» 12 FEVRIER 1942; OPERATION CERBERUS
» Opération Prométhée
» OPERATION DYNAMO
» Operation Bravehearth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Wargames et Scenarii-
Sauter vers: