AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes bateaux en bois de récupération

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris de Nice
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
Chris de Nice


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Ville : Nice (06)
Emploi : Salarié caisse de retraite
Date d'inscription : 17/09/2023

Mes bateaux en bois de récupération Empty
MessageSujet: Mes bateaux en bois de récupération   Mes bateaux en bois de récupération EmptyLun 18 Sep 2023, 20:50

Salut à tous les amis passionnés !!!

Je m’appelle Christophe, je suis né et habite depuis toujours à Nice..... je suis petits fils et fils de pêcheurs.
Mes grands-parents et mon père tenaient un magasin d’articles de pêche à Nice « Au Pescadou » j’ai grandi dans ce monde fait de bateaux et de poissons. Aujourd’hui je me lance dans la création de pièces uniques toutes réalisées à la main avec du bois flotté ramassé sur les plages aux alentours, et de bois de récupération. C’est une manière pour moi de perpétuer la tradition familiale tout en donnant une 2éme vie à du bois qui pour moi est une matière noble....... j’espère que cela vous plaira, surtout n’hésitez à me contacter si vous avez des questions ou des remarques voir des demandes personnelles à me faire.....
Je peux également travailler à la commande, pour toute demande personnelle.

Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=1Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=2Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=3Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=4Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=5Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=7Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=8Mes bateaux en bois de récupération ?img_index=10

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bateaux en bois de récupération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aviation] Z-15
» Un Richelieu en bois
» Mascottes de marine
» Frégates FREMM
» QUIZZ POUR LES DEBUTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Marine Marchande :: Ports et industries navales-
Sauter vers: