AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pedigree

Aller en bas 
+3
Loïc Charpentier
Francis Marliere
JJMM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pedigree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedigree   Pedigree - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 10:11

sur les presque 1000 postes, j'ai l'immense majorité qui ne posent pas de problème, j'ai posé plus de questions que je n'ai donné de réponses, ça c'est une évidence.
comme tu as visiblement fait une analyse de toute mes réponses, l'évidence des motifs de mes réactions, disons vigoureuses, sont toujours les mêmes.

L'insulte, oui, l'insulte gratuite ou pire la condescendance.
Et dans se cas je pars au quart de tour, mais il est vrai aussi que parfois je manque de tact dans mes écris, et si ceux-ci finissent par être mal interprété j'essaie de les justifier, d'expliquer le pourquoi du comment.

dans l'origine de cette confrontation, je n'ai pas tors sur le fond, surement sur la forme.
parfois nos compétences ou notre expérience nous empêchent de prendre du recul, un peux comme un reflexe. Et comme un reflexe, dans la plupart des cas cela sera bénéfique mais parfois ce reflexe sera un mauvais reflexe.
C'est juste une discussion, et si mes mots sont outranciers et bien on le dit, avec humour ou fermeté, mais pas avec des insultes.

et au sujet de l'orthographe, et bien oui je fais des fautes, que j'essaie de corriger, mais visiblement ils en restent (allez voir mes postes du début, c'était une horreur orthographique).

Mais comme un membre la dit


Il serait grand temps que cette conversation stérile s'arrête et que vous passiez tous à autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedigree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedigree   Pedigree - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 10:38

C'est trop facile de chouiner et de se poser en victime quand on a soi même allumé la mèche de l'irrespect
"Qui sème le vent récolte la tempête"
Un proverbe arabe dit qu'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler
Alors de mon côté je passerai à autre chose que lorsque que vous aurez supprimé tous vos messages inconvenants à l'égard des "vieux" et de moi-même.
CE N'EST PAS NEGOCIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedigree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedigree   Pedigree - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 13:27

c'est vrai que Vieux était vraiment inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
gilles NB
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
gilles NB


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Ville : DIEPPE NB
Emploi : Gestionnaire de Stock
Date d'inscription : 07/08/2023

Pedigree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedigree   Pedigree - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 15:04

Y a t il un modérateur sur ce forum ?

Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'estime être une plateforme de partage de connaissance. Mon seul but est d'acquérir de nouvelles informations sur un sujet, LA Marine, qui m'a toujours passionné, dans un monde qui bouge tellement vite que certaines vérités d'hier sont aujourd'hui totalement dépassées.

Après m'être présenté, j'ai lu le poste intitulé Pedigree. (il était juste en dessous du mien et fort récent) Ce que je pense du fond n'a pas une grande importance et je suis aller parcourir le reste du forum pour apprendre, encore et encore ! Il est tout à fait possible de abstraction de la dispute qui oppose Starshy et adama si elle reste cantonné à ce fil de discussion, mais malheureusement celle ci s'est exportée dans tous les sujets où un des deux antagonistes intervient. Et ça, c'est particulièrement pénible...

C'est pour cette raison que je pose cette question. Y a t il un modérateur pour permettre à ce forum d'être convivial ?
À défaut de stopper cette querelle, on peut au moins demander simplement et clairement qu'elle ne pourrisse pas des sujets intéressants et/ou d'actualité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedigree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedigree   Pedigree - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2023, 15:29

A priori, il est aux abonnés absents !
PS: quand on argumente avec des bases sérieuses, je suis le premier à en être satisfait. En basant ses affirmations sur du sable, ce ne peut être que nuisible pour ceux qui veulent profiter de l'expérience des autres.
Revenir en haut Aller en bas
marsupulami
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Ville : Gilly
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 05/09/2023

Pedigree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedigree   Pedigree - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024, 09:55

du bois, beaucoup de bois qui volent, c'était chaud à cette époque lol! ,

tout le contraire de maintenant ou même les mouches ne volent plus...... Pedigree - Page 2 00a35



Starshiy, Adama ou êtes vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedigree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedigree   Pedigree - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedigree
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires rubrique photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Votre Forum :: Trombinoscope-
Sauter vers: