| Je me presente | |
|
+5Takagi david DahliaBleue LE BRETON Tsahalite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsahalite Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 9 Age : 60 Ville : Dans le sud Emploi : R.a.s Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Je me presente Mar 13 Avr 2021, 10:21 | |
| Bonjour a vous tous, moi je suis David, je suis Franco Israelien j'ai 57 ans et habite le sud de la France.Le monde que je connais le mieux reste celui des forces navale Israélienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me presente Mar 13 Avr 2021, 11:53 | |
| bonjour et bienvenu parmi nous, je ne suis pas un modérateur mais comme ton nom et tes déterrages de post tend à le confirmer, c'est pas un site politique ici. ps: aux modérateurs, si j'ai dépassé mes privilèges, pas sur la tête svp |
|
| |
Tsahalite Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 9 Age : 60 Ville : Dans le sud Emploi : R.a.s Date d'inscription : 12/04/2021
| Sujet: Re: Je me presente Mar 13 Avr 2021, 15:03 | |
| Je pense que l’expérience de tout a chacun dans les différentes armées du monde, peut-être enrichissant pour tous, je sais faire à mon âge encore la différence entre sujets sensibles, politique et thématique du forum, si cela vous dérange plus que cela(que je sois un Franco-israélien) alors je vous dirai au revoir et vous souhaiterais bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me presente Mar 13 Avr 2021, 15:20 | |
| non cela ne me dérange en rien, que du contraire, je suis juste dubitatif sur les différents sujets choisi à vos premières participation au forum.
je voulais juste vous mettre en garde et pas vous fâcher.
|
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7389 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Je me presente Mar 13 Avr 2021, 18:28 | |
| Bienvenue à bord Toute expérience est la bienvenu du moment que les règles sont respectés. _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12886 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je me presente Mar 13 Avr 2021, 21:31 | |
| |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Je me presente Mar 13 Avr 2021, 22:25 | |
| Bienvenue à toi _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Takagi Vice-amiral
Nombre de messages : 7978 Age : 44 Ville : Saint-Cannat (13) Emploi : Oui Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Je me presente Mer 14 Avr 2021, 00:45 | |
| Je ne suis personne pour le faire mais je vous souhaite la bienvenue sur ce forum. Au plaisir de vous lire, |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6715 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Je me presente Mer 14 Avr 2021, 06:21 | |
| - Tsahalite a écrit:
- si cela vous dérange plus que cela(que je sois un Franco-israélien) alors je vous dirai au revoir et vous souhaiterais bonne chance.
Pourquoi ? Bienvenue ! |
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21308 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Je me presente Mer 14 Avr 2021, 08:44 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Alain |
|
| |
Gummy Bear Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 115 Age : 55 Ville : Kiel Emploi : réserviste Date d'inscription : 21/01/2020
| Sujet: Re: Je me presente Mer 14 Avr 2021, 09:48 | |
| - Tsahalite a écrit:
- ... si cela vous dérange plus que cela(que je sois un Franco-israélien) ...
Vu le nombre de franco-machins (dont moi-même) et autres machins tout court dans ce forum je ne vois pas pourquoi cela pourrait offenser, au contraire. Plus on est de fous (de cultures différents), plus on s'amuse. Willkommen ! |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13205 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Je me presente Mer 14 Avr 2021, 11:16 | |
| Bienvenue à bord Le forum est consacré à la marine pas à la politique, après on peut discuter politique dans la cambuse mais il faut que ce soit quand même un poil lié à la marine Vu que la marine israélienne n'est pas la plus connue et connait actuellement une expansion si tu as des photos, des liens vers des sites anglophones sur le sujet n'hésite pas à les partager _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |
|
| |
| Je me presente | |
|