|
| Joyeux Noel | |
| | Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Joyeux Noel Jeu 24 Déc 2020, 14:08 | |
| |
| | | NIALA Amiral
Nombre de messages : 21231 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 24 Déc 2020, 16:22 | |
| |
| | | Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 24 Déc 2020, 17:02 | |
| Pour que Bill aille dans un restaurant British, Il est vraiment seul. C'est vraiment la misère. Heureusement, Marine Forum est là avec tous les Copains sans oublier notre Fleur Bleue préférée. Joyeux Noel à tous. Jef |
| | | ironclaude Aspirant
Nombre de messages : 1436 Age : 75 Ville : BAYONNE Emploi : Ingénieur retraité Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noel Jeu 24 Déc 2020, 17:10 | |
| - Jefgte a écrit:
… Pour que Bill aille dans un restaurant British, Il est vraiment seul. … Et pour de taper un hamburger frites Faut reprendre le dessus, là Up spirits |
| | | Cotentin Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 231 Age : 81 Ville : Marigny (50) Emploi : retraité défense nationale Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 25 Déc 2020, 11:59 | |
| Hello mon bon Laurent. C'est très bien tu ne te laisses pas abattre, même chez les "british", de toute façon je vois aussi que le bière est meilleure que chez eux, c'est de la danoise, de la Carlsberg. Dis donc tu as laissé ta famille seule à Cherbourg, tu aurais pu les faire venir pour les fêtes, mais c'est vrai que la Covid empêche les déplacements entre pays à titre privé, et puis la Corée du sud, ce n'est pas la porte à côté. Néanmoins je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année. JCC |
| | | Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 25 Déc 2020, 12:02 | |
| |
| | | Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Joyeux Noel Ven 25 Déc 2020, 15:31 | |
| Quelque part, l'enseigne du resto "so british" a du te rappeler les " Zuem Goldener Adler" - A l'Aigle d'Or, en français -, qui existent, toujours, dans la campagne de ta belle province d'Alsace! Il y en a un, par exemple, à Sand, qui mérite qu'on y fasse étape. En attendant, après presque un an de disette "pandémique", la restauration française va rencontrer - c'est, déjà, le cas!- de très sérieuses difficultés pour s'en remettre. Dans le meilleur des cas, le restaurateur doit être propriétaire de ses murs, de son fond de commerce et disposer d'une très solide réserve financière sur son compte en banque, car, même, en confectionnant le sparadrap des plats à récupérer ou livrer, çà ne "couvre", au mieux que 10% du CA! Nous nous préparons un retour d'activité très compliqué. Dans cette histoire, ce sont les GSA (grandes surfaces alimentaires), qui tirent leur épingle du jeu, mais elles n'y sont pour rien, car c'est leur mode de distribution qui leur a permis de se sauver les fesses! Ah, "bonne nouvelle", car, selon les dernières fuites les plus sérieuses, nous serions bons pour la troisième couche de confinement, à dater (au plus tard!) du 7 janvier prochain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel | |
| |
| | | | Joyeux Noel | |
|