warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: trop gros… Ven 12 Oct 2018, 14:55 | |
| … trop con, ou trop criminel pour être accepté dans l'armée US ! l'armée américaine fait la difficile, maintenant ! je suppose que son problème majeur est le "trop gros"; l'intendance pourrait avoir du mal à suivre. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/un-tiers-des-jeunes-americains-trop-gros-pour-servir-dans-l-armee_2982195.html |
|
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21312 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: trop gros… Ven 12 Oct 2018, 15:11 | |
| L'armée US pourrait les mettre au régime quelque temps avant de les enrôler; un parcours du combattant tout les matins, il y a des choses à faire. |
|
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4913 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: trop gros… Ven 12 Oct 2018, 16:41 | |
| L'air de rien, c'est un "très sérieux" problème, qui ne touche pas, exclusivement, l'US Army... https://kaduceo.com/evolution-indice-de-masse-corporelle-imc-dans-le-monde-et-en-france/ Mis à part "l'état physique" des recrues, çà pose, aussi, problème sur les tailles standards de la garde-robe militaire... Chef, je n'ai plus de taille 46 & 48! , sur l'instruction de base, quand on a plus de la moitié d'un contingent infoutu de franchir une malheureuse poutre de 1,50 m de haut, escalader le moindre mur d'exercice, doté un "gros cul" qui dépasse, chaque fois, qu'il s'agit de ramper, et d'articulations, notamment les genoux, affaiblies par la surcharge pondérale. - NIALA a écrit:
- L'armée US pourrait les mettre au régime quelque temps avant de les enrôler; un parcours du combattant tout les matins, il y a des choses à faire.
Ben, non, elle n'a pas vocation à jouer la station de cure d'amaigrissement. Il suffit, juste, d'imaginer le coût supplémentaire qui s'y rapporte! Un mois, au mieux, pour les cas les moins graves, juste pour espérer les faire fondre, sans garantie du résultat! Quatre semaines qui viendraient, nécessairement, s'ajouter au temps d'instruction de base, sachant que certaines spécialités plus pointues, vont devoir, elles-aussi, s'y coller avec les contingents qu'on leur refile! En plus, dans l'armée américaine, 5 pinpins sur 6 ne sont pas affectés sur le "terrain". Conclusion : Après leur cure d'amaigrissement et leurs classes, 5 pinpins sur 6 risquent de refaire, très rapidement, du "lard"! |
|
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: trop gros… Ven 12 Oct 2018, 18:21 | |
| cet article est quelque peu édulcoré; ici, on ne parle que des obèses. l'original (US) parle aussi d'insuffisance intellectuelles (dans la biffe ! )… ou de criminalité. ce dernier point ne devrait pas être un problème; (depuis "les 12 salopards" ) résultats des courses; 71% ne conviennent pas. et on s'étonne qu'ils fassent travailler des mercenaires privés ! comment peut-on être impérialiste dans de telles conditions ? le cinéma américain ne souffre pas de ces sortes de problèmes; grâce aux producteurs. quand je pense qu'on leur cherche des poux… |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12886 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Innocent ? Ven 12 Oct 2018, 18:47 | |
| - warburton a écrit:
- […] le cinéma américain ne souffre pas de ces sortes de problèmes; grâce aux producteurs.
quand je pense qu'on leur cherche des poux… :c[…]erie: Il n'y a pas à faire l'innocent : Je partage entièrement cet avis ! Sauf pour l'orthographe, évidement !! |
|
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4913 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| |