clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Claus Sam 09 Nov 2024, 11:23 | |
| - clausewitz a écrit:
- Ayant pris goût aux voyages à l'étranger avec la Crète je repars en vadrouille.
Lundi je m'envole pour Lisbonne pour trois jours intenses et intensifs
Au programme si tout va bien la tour de Belem, le monastère des Hyeronimites, le musée de la Marine, le musée de l'Air, le musée de l'Armée et bien trop chose. Autant dire que je devrais avoir de quoi raconter ! Je suis de retour ! Je me suis éclaté ! Vraiment un super séjour où j'ai pu visiter deux musées militaires, le musée de la marine, le musée de l'air et d'autres musées comme celui consacré aux azulejos, la mosaïque typiquement portugaise. Comme pour la Crète je vais vous raconter tout ça avec de nombreuses photos ! _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Claus Lun 11 Nov 2024, 22:56 | |
| ah et après ?? c'est où ?? _________________ |
|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Claus Mar 12 Nov 2024, 00:49 | |
| Pour l'instant Dublin tient la corde mais ça peut changer _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Claus Mer 13 Nov 2024, 20:08 | |
| tu vas chercher les petits Leprechaun ?? ou faire des danses virevoltantes ?? _________________ |
|
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: Les vacances de Claus Jeu 14 Nov 2024, 00:06 | |
| - JollyRogers a écrit:
- tu vas chercher les petits Leprechaun ?? ou faire des danses virevoltantes ??
Ou peut être ramener avec moi une belle rouquine Je vais normalement poster demain mon récit de voyage sur Lisbonne _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Claus | |
| |
|