| comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mar 19 Sep 2017, 17:41 | |
| bonjour sont présents:l'Hamiral, Alain; et moi… il ne manque que JJ ! ok; je radote; c'est l'âge qui veut ça. |
|
| |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2473 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mar 19 Sep 2017, 19:02 | |
| présent itou |
|
| |
ironclaude Aspirant
Nombre de messages : 1436 Age : 75 Ville : BAYONNE Emploi : Ingénieur retraité Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mar 19 Sep 2017, 19:56 | |
| je ne fais que passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mar 19 Sep 2017, 21:12 | |
| - warburton a écrit:
- c'est l'âge qui veut ça.
Halte là! Encore trois ans de bonheur pour moi alors? A+ |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mar 19 Sep 2017, 22:48 | |
| bonsoir @ valdechalvagne et ironclaude: cette remarque n'était valable qu'à l'heure à laquelle elle a été rédigée; et je me souviens bien que des gamins (moins de 60 ans ) participaient. @ starshiy j'ai l'impression que plus on approche du trou; plus la pente s'accentue… il faut VIVRE; tant qu'il en est encore temps. mode "philosophe-à-la-con": OFF. c'était l'heure du positiviste… |
|
| |
ironclaude Aspirant
Nombre de messages : 1436 Age : 75 Ville : BAYONNE Emploi : Ingénieur retraité Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mar 19 Sep 2017, 23:54 | |
| - warburton a écrit:
... plus on approche du trou, plus la pente s'accentue…
commentez et discutez vous avez 4 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mer 20 Sep 2017, 06:10 | |
| - warburton a écrit:
j'ai l'impression que plus on approche du trou; plus la pente s'accentue…
La vie ne serait alors qu'un entonnoir ? Alors, je retourne à ma bouteille de rouge, de whisky, de vodka, de cognac, d'armagnac [rayez la mention inutile]! A+ |
|
| |
ironclaude Aspirant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mer 20 Sep 2017, 07:22 | |
| Ce sont encore les djeunes qui sont tôt levés ! |
|
| |
ironclaude Aspirant
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) Mer 20 Sep 2017, 07:32 | |
| Oui, alors, attention, y a 2 heures de décalage entre l'horaire du Forum et l'horaire réel en France... donc, pas si matinal que ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) | |
| |
|
| |
| comme au bon vieux temps des quizz! (ou presque) | |
|