AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un yatch de 140 m

2 participants
AuteurMessage
ironclaude
Aspirant
Aspirant

Masculin
Emploi : Ingénieur retraité

Un yatch de 140 m Empty
MessageSujet: Un yatch de 140 m   Un yatch de 140 m EmptyLun 13 Fév 2017, 16:05

140 m de long, des mâts de 90m, 450M$...

Fait pour un milliardaire Russe... ne me demandez pas comment il a gagné de quoi se le payer Mr.Red

http://compositesmanufacturingmagazine.com/2017/02/world-tallest-superyacht-sets-sail/?utm_source=Real%20Magnet&utm_medium=Publication&utm_term=Industry%20Digest%20%2D%202%2F13%2F17&utm_content=World%27s%20tallest%20yacht%2C%20made%20with%20composites%2C%20sets%20sail&utm_campaign=Industry%20Digest
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

Un yatch de 140 m Empty
MessageSujet: Re: Un yatch de 140 m   Un yatch de 140 m EmptyLun 13 Fév 2017, 16:16

ironclaude a écrit:
140 m de long, des mâts de 90m, 450M$…
Fait pour un milliardaire Russe… ne me demandez pas comment il a gagné de quoi se le payer : DD […]
La question ne me serait même pas venue à l'esprit.

P.S. Pour éviter de déformer la page, il conviendrait de placer ce lien avec le bouton "Insérer un lien".

Dernière édition par DahliaBleue le Lun 13 Fév 2017, 17:07, édité 1 fois
ironclaude
Aspirant
Aspirant

Masculin

Un yatch de 140 m Empty
MessageSujet: Re: Un yatch de 140 m   Un yatch de 140 m EmptyLun 13 Fév 2017, 16:47

DahliaBleue a écrit:

...Pour éviter de déformer la page, il conviendrait de placer ce lien avec le bouton "Insérer le lien"
scratch ??? Quelle déformation ???
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

Un yatch de 140 m Empty
MessageSujet: Re: Un yatch de 140 m   Un yatch de 140 m EmptyLun 13 Fév 2017, 17:03

ironclaude a écrit:
moi-même a écrit:

… Pour éviter de déformer la page, il conviendrait de placer ce lien avec le bouton "Insérer un lien"
: scratch:  ???  Quelle déformation  ???
Lorsqu'on insère un lien (long) in extenso l'hébergeur "forumactif" ne peut pas le compacter, car il est constitué d'un seul mot, sans aucune séparation. Il le publie donc tel quel, sur toute la largeur de l'écran. Tout comme des photos grande largeur >800.
Ça ne se voit sans doute pas sur un écran étroit (<23 cm).
ironclaude
Aspirant
Aspirant

Masculin

Un yatch de 140 m Empty
MessageSujet: Re: Un yatch de 140 m   Un yatch de 140 m EmptyLun 13 Fév 2017, 18:29

DahliaBleue a écrit:

... Il le publie donc tel quel, sur toute la largeur de l'écran.
Tout comme des photos grande largeur >800.
Ça ne se voit sans doute pas sur un écran étroit (<23 cm)...
Vous me parlez du lien qui s'étale sur 3 lignes en caractères bleus ? Oui, en effet, il prend 3 lignes mais quand la page s'affiche dès qu'on clique dessus, je ne la vois pas déformée (j'ai un écran de presque 40 cm)...

Je sais que tout ne fonctionne pas pareil sur tous les forums... si vous avez une procédure à me recommander, je suis à l'écoute.
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

Un yatch de 140 m Empty
MessageSujet: Maniement des liens   Un yatch de 140 m EmptyLun 13 Fév 2017, 19:19

ironclaude a écrit:
[…] Vous me parlez du lien qui s'étale sur 3 lignes en caractères bleus ? Oui, en effet, il prend 3 lignes mais quand la page s'affiche dès qu'on clique dessus, je ne la vois pas déformée (j'ai un écran de presque 40 cm)…

Je sais que tout ne fonctionne pas pareil sur tous les forums... si vous avez une procédure à me recommander, je suis à l'écoute.
Elle est très simple :
Dans le quatrième pavé de boutons (après celui des polices de caractères, celui des mises en page - alignements - , celui des "listes" et celui des 'Citer'/Code/Spoiler/Caché/Tableau, vient celui des 'héberger_insérer image' + 'Youtube' + 'Dailymotion' + 'Flash' comportant, en son milieu, le bouton 'Insérer un lien'.
Après avoir copié (d'une manière ou d'une autre) l'adresse du lien (l'URL) du "site" visé, il ne reste plus qu'à cliquer sur ce fameux bouton, et y coller l'URL précédemment copié. Il devient le lien en question.
Et c'est là qu'intervient l'astuce la plus pratique ; il faut donner à ce lien un nom : une "Description (Optionnelle)" de préférence assez courte, puis l'"Insérer".

On peut parfaitement effectuer cette opération a posteriori, en "éditant" un post déjà publié.

Exemples pour le yacht du milliardaire russe :

* Lien in extenso (je le réduirai ultérieurement) :
http://compositesmanufacturingmagazine.com/2017/02/world-tallest-superyacht-sets-sail/?utm_source=Real%20Magnet&utm_medium=Publication&utm_term=Industry%20Digest%20%2D%202%2F13%2F17&utm_content=World%27s%20tallest%20yacht%2C%20made%20with%20composites%2C%20sets%20sail&utm_campaign=Industry%20Digest

* Lien utile :
http://compositesmanufacturingmagazine.com/2017/02/world-tallest-superyacht-sets-sail/

* Liens maniables : pour l'exemple ou encore : autre exemple

(C'est moi qui renforce les titres par 'Gras', 'Ital.' et 'Soulig.' ; mais ça n'est pas obligatoire.
Contenu sponsorisé

Un yatch de 140 m Empty
MessageSujet: Re: Un yatch de 140 m   Un yatch de 140 m Empty

Un yatch de 140 m
Page 1 sur 1