AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le jogging sur les tombes...

Aller en bas 
+3
NIALA
pila
Bill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 14:22

Je suis alle voir la video du jogging sur youtube.. . J’ai relever les commentaires etranger des lecteurs :
ces commentaires sont fait par des gens qui ne sont d'aucun partis francais, souvent meme pas europeens.

Ils sont visible par tous en bas de la video.

https://www.youtube.com/watch?v=RU7pVnaxCM8

Mathew, Angleterre: This is what those brave soldiers died for...
C’est pour ca que ces braves soldats sont tombes…

Autriche: if the soldiers had seen what they fought for, theyd have just dropped their weapons and went home
si les soldats auraient vu pour quoi ils se sont battus, ils auraient laisses tombes leurs armes et serait rentrer chez eux

France: Pourrons-nous courir à Auschwitz pour le centenaire de la Shoah ?
Can we running also in Auschwitz for the one hundred of the Shoah ?

Oslo, Suede: Il manquait un live de Conchita Wurst pour finir, et cela aurait ete parfait !
It’s just missing a live from Conchita Wurst for closing, and it will be perfect

Pologne: DISGRACE FOR WHOLE EUROPE
disgrace pour toute l’Europe

Bresil, M Ferreira: I'm Brazilian and I find this absolutely offensive, stupid and idiot. This is a fucking monkey show. A literally crap made so people can hate the idea of respecting the warriors that died for this absurd to happen.
Je suis Brezilien et je trouve ca absolument insultant, stupide, idiot. Ceci est un foutu cirque de singes. C’est vraiment en dessous de tout et fait pour que les gens haissent l’idee de respecter les combattants qui sont mort pour qu’une chose aussi absurde puisse arriver

USA: A field of fallen heroes littered with a mob of degenerate cucks. What an accurate representation of modern Europe.
un champ d’honneur ou grouille une bandes de canard degeneres. Quelle representation plus exacte de l’Europe modern

Angleterre: And who do we blame for this degeneracy?
et qui doit on blames pour cette degenerecence ?

Pologne: West Europe is really fucked. Wait 4 jihad- it will be fun. Im proud of living in Poland
L’Europe de l’ouest est vraiment foutu, attendez 4 jihadistes et ce serat drole. Je suis fier d’etre polonais.

Japon: During the entire planning phase there was NO ONE who thought "Hey guys, this might actually be pretty disrespectful, let's not do this."? That would be one thing. PR teams are usually fucking retarded. That doesn't really surprise me. But the people who let this shit happen on the burial grounds, they didn't see anything wrong with this either? The actors/dancers? who were fucking horrible, by the way. It looked like a kindergarten performance And then the news reporters? Insane. Absolutely insane. What the fuck is going on? Thousands died in trenches and all these people thought "Hey, let's have a bunch of teenagers with brightly colored shirts run over the graves of the fallen while a bunch of morons pound oil vats!" and thought it was a good idea. Just HOW? And how did the media just let this happen without saying anything about it? There's is something really, really wrong in Europe as a whole.

Pendant la phase de planification entière il y avait personne qui pensait que « Hé les gars, cela pourrait en fait être assez irrespectueux, ne faisons-le pas »?
Ce serait une chose. Les équipes artistique sont habituellement vraiment retardé. Ce qui ne me surprend vraiment. Mais les gens qui laissent cette merde arrive sur les lieux de sépulture, qu’ils ne voyaient rien de mal à cela non plus ? Les acteurs/danseurs ? qui ont été putain horrible, soit dit en passant. Il ressemblait à un spectacle de l’école maternelle et puis les journalistes ? Fou. Absolument fou. Ce qui la baise se passe ? Des milliers sont morts dans les tranchées et tous ces gens pensaient "Hey, nous allons avoir un groupe d’adolescents avec des chemises aux couleurs vives sur les tombes des défunts, tout un tas de crétins tapant sur des bidons! » et pensait que c’était une bonne idée. À quel point ? Et comment les médias juste laisser faire sans rien dire à ce sujet ? Il y est quelque chose de vraiment, vraiment mal en Europe dans son ensemble.

Je suis alles voir la video du jogging du centenaire de Verdun. . c'est a pleurer de honte
On marche sur la tete en Europe

Honnetement
Revenir en haut Aller en bas
pila
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
pila


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 64
Ville : Brest
Emploi : Sans
Date d'inscription : 22/10/2014

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 14:37

Ce n'est pas du meilleur goût disons. Comme les idées que vous véhiculez.
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21011
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 14:40

Je trouve ce jogging de jeunes sur les tombes de Douaumont et la musique tonitruante totalement déplacés les morts on besoin de recueillement, d'introspection, de recherche sur soi même, sur le sens de leur sacrifice, etc...aux antipodes de cette mascarade bruyante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 14:56

pila a écrit:
Ce n'est pas du meilleur goût disons. Comme les idées que vous véhiculez.

??
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 15:05

ouais ! s'ils avaient fait ça sur les tombes des "charlies", on comprendrait que ça choque; mais là…
juste une question: combien "l'artiste" a-t'il été payé pour nous pondre cette œuvre ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21011
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 15:12

Bonjour warburton,

Ce n'est pas tant l'oeuvre qui me choque, les jeunes ont besoin de se défouler, mais pas sur les tombes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 15:25

bonjour Alain
cette "performance" aurait-elle été possible à Arlington ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 15:41

pila a écrit:
Comme les idées que vous véhiculez.
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Allez sur place voir ce que fait Bill, et on en reparle
Je suis Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 16:59

thumright je suis Bill ! *

* après avoir été JJ… j'arrête plus d'être quelqu'un d'autre, moi… le jogging sur les tombes... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 17:19

warburton a écrit:

* après avoir été JJ… j'arrête plus d'être quelqu'un d'autre, moi… le jogging sur les tombes... Connerie
Dédoublement ou détriplement de personnalité ?
le jogging sur les tombes... Casco_se
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21011
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 17:54

Et les associations d'anciens combattants, ils ne disent rien? ils trouvent donc cela normal de courir entre les tombes et de réveiller les morts avec leur tintamarre? ou est le respect des morts dans tout cela?

Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 18:05

les anciens 'battants ? doit plus en rester beaucoup. les autres Mr.Red  pullulent.
et puis y'a plus important; se faire des "selfies" devant le bataclan, par exemple. ok, faut faire la queue; mais ça fait des souvenirs…
nan, ch'ui pas cynique ! juste observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 18:10

warburton a écrit:
les autres Mr.Red  pullulent.
Les 'battus, alors le jogging sur les tombes... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21011
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 18:15

Les associations d'anciens combattants, se renouvelles aussi après la seconde guerre mondiale, on a intégré ceux d'Indochine, puis d'Algérie, en attendant ceux d'Irak de Syrie, etc et au fur et à mesure qui les plus vieux disparaissent on trouve sans difficulté des nouveaux pour les remplacer, qu'ils se bougent pour le respect des morts, on ne sait jamais un jour c'est peut être sur eux qu'on dansera! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 18:16

NIALA a écrit:
Les associations d'anciens combattants, se renouvelles aussi après la seconde guerre mondiale, on a intégré ceux d'Indochine, puis d'Algérie, en attendant ceux d'Irak de Syrie, etc et au fur et à mesure qui les plus vieux disparaissent on trouve sans difficulté des nouveaux pour les remplacer, qu'ils se bougent pour le respect des morts, on ne sait jamais un jour c'est peut être sur eux qu'on dansera! Embarassed
Arrête, je viens d'avoir la mienne de carte de 'battant !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 18:28

'tain ! ça ferait un joli titre ça: "j'irai danser sur vos tombes"… le jogging sur les tombes... Connerie
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 18:47

pila a écrit:
Ce n'est pas du meilleur goût disons. Comme les idées que vous véhiculez.

attention à ce genre d'attaque gratuite...les modos sont dans le coin le jogging sur les tombes... Marin-si

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 19:27

Starshiy a écrit:
warburton a écrit:

* après avoir été JJ… j'arrête plus d'être quelqu'un d'autre, moi… le jogging sur les tombes... Connerie
Dédoublement ou détriplement de personnalité ?
le jogging sur les tombes... Casco_se

effets secondaires du Scotch ? affraid
pourraient prévenir les Ecossais !
l'industrie pharmaceutique le fait bien…
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 21:01

Citation :
pila a écrit:
Ce n'est pas du meilleur goût disons. Comme les idées que vous véhiculez.


attention à ce genre d'attaque gratuite...les modos sont dans le coin


ben au charbon les modos parce que concernant notre ami soudeur d'extrême ... orient je ne suis parfois pas loin de penser comme pila

poil au doigt

https://i.servimg.com/u/f86/15/30/67/69/images10.png

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 21:09

ah ! enfin un bon argument ! le jogging sur les tombes... Ta_clap le jogging sur les tombes... Ta_clap le jogging sur les tombes... Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyMer 01 Juin 2016, 21:48

Je savais que çà irait dans le sens de votre anti-conformisme misanthrope thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12757
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyJeu 02 Juin 2016, 00:07

J'ai trouvé ce spectacle nul et dégueulasse. Bordel de merde, c'est un cimetière mais on danse et on court Où est le respect ?

Personne à l'Elysée autour de Guimauve le Conquérant n'à pu élever une objection du style "Pas certain que cela passe bien auprès de l'opinion" Soit ils se moquent de l'histoire de notre pays ou alors sont totalement déconnectés.

C'est aussi affligeant sur l'image que ces con-seillers se font de la jeunesse. Ils se sont dits que forcément les jeunes devaient s'amuser, se défouler (Cf le concert de Black M). Ils considèrent donc que les jeunes en 2016 ne peuvent être graves et solennels. Pauvre France.


_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyJeu 02 Juin 2016, 00:34

bonsoir
thumright
qu'y a-t'il de pire que les vieux qui veulent paraître jeunes ?
rien de nouveau; déjà, en 68, de vieux démago racolaient de cette manière.
c'est aussi pathétique que ces vieilles qui croient rester jeunes en minaudant.
les séniles ne peuvent séduire que des débiles. (vieux proverbe Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyJeu 02 Juin 2016, 07:12

pila a écrit:
Ce n'est pas du meilleur goût disons. Comme les idées que vous véhiculez.

Je voudrais apporter quelques précisions sur « les idées que je véhicule »

D’abord, à mon sens, une commémoration est un exercice difficile, qui se doit d’être consensuel, ni parti, ni drapeaux, ni religions, et qui doit faire oublier un quelconque esprit de revanche. C’est le minimum que nous devons a ceux qui sont tombés pour, avec, ou contre nous.

Depuis 100 ans sur Verdun comme ailleurs, ont n’a vu que de la grisaille, de la tristesse, du recueillement. Je ne suis pas contre l’idée de changer ca, de passer a l’étape suivante, et de faire courir des ados en musique. D’autant plus qu’il y a certainement d’autres occasions au même moment de voir du militaire dans cet endroit.

Je n’ai pas le moindre ressentiment contre les ados qui ont couru sur les tombes : ils ne suivaient que les ordres donnes par leurs hiérarchie imbécile dans les conditions qu’on leur a imposés. De la même manière que ceux de 1916 l’ont fait.
Aussi, ce n’est pas juste les décideurs francais en cause, mais allemands aussi, ils ont donnes leurs aval des 2 bords et l’organisateur artistique est allemand.
Je note simplement que nos décideurs actuels ne sont vraiment pas plus intelligents qu’avant.

Alors en reprenant la scène que j’ai regardes sur Youtube, et en gardant le schéma général, car je ne suis pas non plus tres competent pour organiser ce genre de truc, alors laissons un peu de champ au "pro" (?!)
Voilà ce que j’aurais désirés voir.

1- les gosses en couleurs vives courant par vagues successives au son des tambours du bronx, sur les anciens champs de bataille.
Pas de soucis pour moi, j’ai même trouve l’idée excellente, ce fut ma première impression en visionnant la vidéo. C’est la vie qui reprend.
Les tambours du Bronx sont très adéquats aussi pour donner l’impression du roulement de l’artillerie, nos jeunes, français et allemands passent à l’assaut.

2- Arriver au cimetière, toujours en courant.
Oui, on marche dans un cimetière, mais pour une raison de timing, on ne peut pas non plus faire durée la cérémonie des heures. Ok pour courir.

3- dans le cimetière, en courant.
PAS sur les tombes, il y a des allées faites pour ca. Ont aime ou on n'aime pas, mais la cérémonie doit être consensuel, il faut comprendre que beaucoup peuvent être choques. C’est le cas d’ailleurs.
Si vous n'êtes pas d’accord, donnez-moi l’adresse du cimetière ou repose vos parents, j’irais les piétiner en jouant du tambour afin de leur rendre hommage.

Les tambours du Bronx continuent, l’assaut n’est pas fini.

4- Pas comme dans la cérémonie rates, les gosses ne se mettent pas face a face
Non, il se trouve chacun une sépulture, se mettent derrière, et restent debout. Un cimetière avec une personne réelle de l’âge d’être soldats derrière chaque tombe donne une idee plus humaine de ceux qui sont tombes. Ce sera une image très forte.
Si dans les 3500 ados qui déboulent dans le cimetière, il y en a qui ne trouvent pas de place ou se mettre, car les sépultures sont déjà prise dans leur coins, pas de soucis, c’est aussi arrives en 1916 de ne pas trouver de tombes. Ces ados se mettent alors a marcher dans les allées en cherchant.

Quand tous les gosses sont dans le cimetière et ont plus ou moins trouves leurs places. Les tambours du Bronx s’arrêtent. Les ados s’arrêtent là où ils sont.

5- une minute de silence, tous le monde debout.
Minimum.

6- une autre musique commence doucement, je pense à l’hymne Européen, l’Hymne a la joie. Mais on peut en discuter. « Joie » peut déranger. Il faut un consensus. Bon, pour le principe, « l’hymne a la joie » J’aime beaucoup.

- Les ados quittent les tombes, marche vers l’allée centrale, mais ne s’y engage pas. Exactement comme ce qui fut fait pendant la cérémonie rates.
- Au signal, a l’hymne qui atteint sont point culminant, les deux camps, allemands d’un cote, francais de l’autre s’élance l’un vers l’autre.

7- Contrairement a la cérémonie rates, PAS DE SIMULACRE DE COMBAT !
J’AI ETE HORRIFIE DE VOIR CA ! à hurler !!! Putain !!! Ont ne s’est pas assez battus à Verdun ??
On a rien rien compris encore !!! NON !! PLUS JAMAIS CA !! Et surtout pas entre Français et Allemands !!!
Même les filles se battaient entre elles dans cette foutu cérémonie ! Elles étaient infirmières et soignaient les gens en 1916 !! Aujourd’hui, elles se battent !!!! C’est pour CA que nos anciens se sont battu !!
NON, definitement NON


- Alors a mon sens les ados se lancent l’un vers l’autre
- Se prennent dans les bras
- Se serrent la main
- Se font des bises (He les filles... Venez-la...)
Il y aura sans doute des pleurs chez nos petits soldats, mais ils rachèterons nos fautes

8- Morale :
Nous nous rappelons les combats de nos anciens
Nous faisons en sorte que cela n’arrivera plus
Nous construisons l’Europe

Voilà les Idée que je souhaite véhiculer.
Ce sont celle qu’ont véhiculée en leurs temps Francois Mitterrand et Helmut khôl, quand il se sont tenus par la main, a Verdun

Je suis sincèrement désolé si mes propos vous choque, mais ce sont mes idées d’extrême... Orient, et je les assume
le jogging sur les tombes... Marin-si

Au vu des commentaires brésilien, américain, anglais, japonais, autrichien.... Et au vu des réactions françaises... La cérémonie du centenaire de Verdun me fait pleurer de honte
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le jogging sur les tombes... Smiley_a


Dernière édition par Bill le Jeu 02 Juin 2016, 07:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... EmptyJeu 02 Juin 2016, 07:19

pascal a écrit:
Citation :
pila a écrit:
Ce n'est pas du meilleur goût disons. Comme les idées que vous véhiculez.


attention à ce genre d'attaque gratuite...les modos sont dans le coin


ben au charbon les modos parce que concernant notre ami soudeur d'extrême ... orient je ne suis parfois pas loin de penser comme pila

poil au doigt

https://i.servimg.com/u/f86/15/30/67/69/images10.png

J’ai un autre point que je souhaite développer.
Ca fait 15 ans que je ne vis plus en France, et que je la vois par le miroir des journaux.

Mais ce qu’il me semble de plus en plus évident, est que quel que soient vos idées ou vos opinions, vous êtes très rapidement classes soit Bobo illumine, soit fachos à têtes plates. Pas de demi-mesure,

Le seul fait de considérer une idée particulière d’un cote vous fait de suite considérer comme en faisant partie intégralement et sans restrictions.
C’est nul, de peu d’esprit, bas de plafond.

C’est dommage, Pascal est un bon copain, nous avions eut pas mal d’échanges constructif sur la marine a voile. Je ne comprends pas.

Je souhaite simplement rappeler la devise d’Albert Londres, pour qui j’ai une admiration sans borne.
« Notre rôle n’est pas d’être pour ou contre, il est de porter la plume dans la plaie »

Pour le smiley qui m’est adressé, je ne répondrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jogging sur les tombes... Empty
MessageSujet: Re: le jogging sur les tombes...   le jogging sur les tombes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jogging sur les tombes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: