Pour tous les amiraux de salon qui veulent couler la flotte japonaise en rentrant du boulot : un petit wargame naval synhétique et très complet qui existe depuis 2005 et qui est passé à la version 2.2
C'est un plaisir à jouer, je suis en train de bidouiller un mod qui relooke les navires (le système est excellent et assez réaliste mais pas les graphs de navires, malheureusement => j'ai donc entrepris de revisiter tout ça et ce sera prêt d'ici quelques jours (il me reste juste les sous-marins et les cargos à traiter)
Pour plus de détails : entrez Battleshipchess et Apezone dans Google, vous tomberez sur le site qui a un forum dédié, là où le mod est expliqué
(étant nouvel inscrit pour le système du fait de ma réinscription, je ne peux pas donner le lien)
J'en parle aussi sur Strategikon (section jeux informatiques), où j'ai posté des screens
Edit : j'ai été obligé de me réinscrire (welk initialement, et désormais welk2), bizarrement mon mot de passe ne passait plus et ma messagerie non plus dans le système de reset de récupération de mot de passe
Euh... En fait, je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais été inscrit, j'avais juste posté en invité
https://forummarine.forumactif.com/t2538-wargame-naval-gratuit-pour-wargamers-et-ou-figurinistes