Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4498 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Marche de Noel Dim 13 Déc 2015, 13:51 | |
| Nous sommes alles au marche de Noel de Shanghai.... enfin, pas tout a fait... nous sommes alles au marche de l'outillage plutot C'est un quartier, non loin du circuit de formule 1, qui apparement a des extensions chez les particuliers, car j'ai compte au moins 25 porsches, 2 lotus, 3-4 ferrari sans doutes des habitants locaux indigenes. Bon, j'etais en bus et en metro, je suis un prolo et voila le marche qui a l'air de s'etendre sur 1km2... le paradis du bricoleur ! Et dans tous ce fatras, ma merveilleuse epouse a trouve le tour ideal Et les outils qui vont avec ! ca n'a pas ete toujours facile !!! comment vous traduiser "foret a centrer" en chinois quand vous ne connaissez meme pas le nom en anglais ! |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Centre Dim 13 Déc 2015, 16:08 | |
| - Bill a écrit:
- Nous sommes allés au marché de Noël de Shanghai… enfin, pas tout-à-fait… nous sommes allés au marché de l'outillage plutôt.
C'est un quartier, non loin du circuit de formule 1, qui apparemment a des extensions chez les particuliers, car j'ai compté au moins 25 porsches, 2 lotus, 3-4 ferrari sans doute des habitants locaux indigènes.[…] Ça ne peut être que ça… - Citation :
- […] Bon, j’étais en bus et en métro, je suis un prolo.
et voilà le marché qui a l'air de s’étendre sur 1km2… le paradis du bricoleur ! […] Et dans tous ce fatras, ma merveilleuse épouse a trouvé le tour idéal […] Voilà qui est apprécié avec justesse et justice ! - Citation :
- […] Et les outils qui vont avec ! […] ça n'a pas été toujours facile !!! comment vous traduisez "foret à centrer" en chinois quand vous ne connaissez même pas le nom en anglais ! : marinsimspon:
Pourquoi faut-il passer par l'anglais (note) ? L'alsacien ne ferait-il pas l'affaire ? Sinon, ne pourrions-nous pas essayer ça : 中心钻头 ? (ou quelque chose d'approchant ?) Note : Centre drill bit, ou bien Slocombe drill bit ? |
|
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Marche de Noel Dim 13 Déc 2015, 18:04 | |
| bosch bleu existe encor chez vous ? j adore la pub pour chuk's !! il a l air très autochtone le monsieur !! |
|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Marche de Noel Dim 13 Déc 2015, 18:32 | |
| - valdechalvagne a écrit:
- bosch bleu existe encore chez vous ?
j'adore la pub pour chuk's !! il a l'air très autochtone le monsieur !! Celui qu'ils appellent "Ch euk's" ? Celui des élévateurs et des trans-palettes ? Une partie de la pub est rédigée en anglais… En tout cas, tout ça est bien coloré ! Pour les fêtes de "fin d'année" ? Quoique le nouvel an tinois ne soit pas à la même date… |
|
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Marche de Noel Dim 13 Déc 2015, 18:51 | |
| C'est juste un gros Leroy-Merlin ! Bill, as-tu essayé les N°, comme dans les menus de nos restaurants "chinois" ? Sinon, ils sont passés, directement, de la bicyclette à la Ferrari, par paquet de 12, je ne vois pas où est le problème ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche de Noel | |
| |
|