| WINTER IS COMING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: WINTER IS COMING Mar 10 Nov 2015, 21:33 | |
| L'hiver arrive et j'annonce que commence la campagne 2015 de nettoyage du forum
- je viens de relancer deux fois les membres ne s'étant pas connecter depuis 6 mois au forum , d'ici 15 jours je commencerais à supprimer les comptes inactifs
- je vais aussi passer dans les rubriques pour supprimer de très vieux posts (qui renvois à des liens morts ; plus d'images etc....)
l'hiver arrive.... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Mar 10 Nov 2015, 21:44 | |
| - LE BRETON a écrit:
- L'hiver arrive et j'annonce que commence la campagne 2015 de nettoyage du forum […] l'hiver arrive…
L'hiver nucléaire, quoi ! Ce genre d'action ressemblerait plutôt à un nettoyage de Printemps… |
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21228 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Mar 10 Nov 2015, 22:09 | |
| DahliaBleue a raison, il vaut mieux appeler cela nettoyage de printemps, c'est plus sympa...et cela augure le retour des beaux jours pour le forum aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Sam 21 Nov 2015, 12:24 | |
| Bonjour les gens,désolé de ma longue absence j'ai un forum a gérer avec pleins de rp's en cours. |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Sam 21 Nov 2015, 12:37 | |
| - Citation :
- […] désolé de ma longue absence j'ai un forum à gérer avec pleins de rp's en cours.
En somme, le vent du boulet a été senti passer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Sam 21 Nov 2015, 12:38 | |
| - DahliaBleue a écrit:
-
- Citation :
- […] désolé de ma longue absence j'ai un forum à gérer avec pleins de rp's en cours.
En somme, le vent du boulet a été senti passer ! C'est a dire ? |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: :oops: Sam 21 Nov 2015, 12:48 | |
| - Citation :
- moi-même a écrit:
- En somme, le vent du boulet a été senti passer !
C'est a dire ? Je ne me suis pas bien exprimée… J'avais interprété ce "retour" (après cette « longue absence ») comme une réponse au " rappel à l'ordre" lancé par l'Administrateur… mais je me suis peut-être trompée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Sam 21 Nov 2015, 12:51 | |
| Ben c'est a moitié ça,j'ai arrête mon recit et j'en ferais un autre |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Dim 22 Nov 2015, 06:17 | |
| D'ici que les réduction budgétaires nous dégradent à nouveau.... |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Dim 22 Nov 2015, 09:38 | |
| - Citation :
- D'ici que les réduction budgétaires nous dégradent à nouveau… : affraid:
S'il faut en passer par là… autant s'y préparer. |
|
| |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: WINTER IS COMING Dim 22 Nov 2015, 17:11 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Dim 22 Nov 2015, 21:54 | |
| - valdechalvagne a écrit:
- triple A ou AA+ ??
On peut rétrograder de plusieurs rangs d'un coup ; la dernière fois que ça s'est produit, j'en ai perdu trois !
Dernière édition par DahliaBleue le Lun 23 Nov 2015, 11:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Lun 23 Nov 2015, 11:14 | |
| Pour ma part, je n'ai pas reçu d'admonestations mais c'est probablement que j'ai changé d'adresse mail? Si j'avais un peu déserté le forum ce sont deux raisons la première je mène un combat perso et le second était lié aux Quizzzzz s où mon manque de culture marine me laissait admiratif de la vôtre mais parfaitement incapable de participer. Voili voilou. Bien amicalement Gilles |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Combats et participation Lun 23 Nov 2015, 11:40 | |
| - Gilles17137 a écrit:
- Pour ma part, je n'ai pas reçu d'admonestations mais c'est probablement que j'ai changé d'adresse mail ? […]
Pour brouiller les pistes et égarer les recherches, il n'y a pas mieux, en effet ! - Citation :
- […] Si j'avais un peu déserté le forum ce sont deux raisons
[…] la première je mène un combat perso […] … pour lequel nous ne pouvons que souhaiter une issue favorable ! - Citation :
- […] et la seconde était liée aux Quizzzzz s où mon manque de culture marine me laissait admiratif de la vôtre mais parfaitement incapable de participer. […]
Qui donc déjà, disait « l'important, c'est de participer » ? (non, non, pas Coubertin !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Lun 23 Nov 2015, 12:33 | |
| Ca fait 2 ans que je me bagarre Mais je ne baisse pas les bras et à mon âge l'ennemi est moins violent....Mais là tapis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Lun 23 Nov 2015, 12:40 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: WINTER IS COMING Lun 23 Nov 2015, 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINTER IS COMING | |
| |
|
| |
| WINTER IS COMING | |
|