AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser

Aller en bas 
+2
warburton
Bill
6 participants
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 13:01

comment....

http://www.atlantico.fr/decryptage/sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser-benoit-rayski-2020462.html


Il faut lire avec attention – chaque détail compte – le récit qu’a fait le Procureur de la République de Carcassonne de la mésaventure (appelons ça comme ça…) survenue à un parachutiste du 3ème RPIMA. Le jeune soldat, qui venait de quitter la caserne Laperrine au volant d’un véhicule banalisé du régiment, devait se rendre à la zone technique de Romieu, où sont stockés les matériels roulants du régiment. Empruntant l’avenue Henri-Gout et alors qu’il était arrêté à un feu rouge, le militaire a vu un "jeune" sortir du véhicule le précédant.

Armé d’un couteau et d’une bombe lacrymogène, l’agresseur s’est porté à hauteur de la voiture du soldat et lui a lancé une bordée d’insultes. "Sale Français, sale soldat ! Sors de ta voiture, tu as vu ce qui est arrivé à Charlie Hebdo et à ces sales flics ! T’inquiète pas, ça va bientôt t’arriver quand on va tous baiser… le RPIMA !" Il est remonté ensuite à bord de son véhicule. Mais le "jeune" n’a pas pour autant renoncé. Il a suivi le militaire jusqu’à la zone militaire de Romieu avant de disparaître. A première vue, il ne s’est rien passé de très grave. Le soldat est sain et sauf. Son agresseur aussi.

Nous vivons, paraît-il, une époque tendue : attentats, plan Vigipirate… Il est donc vraisemblable que la hiérarchie militaire donne de très strictes consignes de modération et de retenue à ceux qu’elle a sous ses ordres. Peut-être quelque chose du genre "faites l’amour, pas la guerre". Le troisième RPIMA est une de nos unités d’élite. Les parachutistes sont soumis à de rudes entraînements physiques et excellent dans les sports de combat. Vous pensez donc que le soldat ainsi agressé aurait pu sortir de sa voiture et maîtriser son agresseur ? Erreur, funeste erreur. Ce n’est pas ce qu’on lui a dit de faire…

Le voyou qui lui avait promis le sort des dessinateurs de Charlie Hebdo, encouragé sans doute par la placidité du militaire, l’a suivi avec son véhicule. Et vous pensez – va-t-en-guerre que vous êtes – que le parachutiste aurait pu le bloquer avec sa voiture, descendre, lui mettre la main au collet et le traîner chez les flics ? Vous êtes de nouveau dans l’erreur. Car il y aurait pu y avoir des coups et des blessures. Et ça l’armée, pénétrée de l’esprit du 11 janvier (tous frères, tous amis, tous unis), n’en veut pas.

Cet incident est à rapprocher de l’agression subie par des soldats qui protégeaient une synagogue. Ils ont été lardés de coups de couteaux et n’ont pas tiré. Comme dans la police, l’armée juge certainement, dans sa grande sagesse, que la riposte doit être proportionnée à l’attaque. Un fusil contre un couteau, ça ne se fait pas… Il convient donc de revoir de fond en comble nos règlements militaires.

Dorénavant les soldats n’auront plus de fusil, mais des couteaux dont ils auront appris à se servir. En référence à ce qu’il s’est passé à Carcassonne, où l’uniforme du 3ème RPIMA valait cible, peut-être pourrait-on aussi envisager que nos militaires soient désormais habillés en civil ? Ou alors – solution plus simple – pourquoi ne fait-on pas appel à la police pour protéger nos soldats ? Mais qui alors protégera la police ? Ah ça, je ne sais pas, je ne suis pas ministre…

Philippe Muray, qui savait tant de choses et les disait si bien, s’exclama un jour, s’adressant aux djihadistes, à leurs comparses et à leurs admirateurs : "c’est nous qui gagnerons car nous sommes les plus morts". Il savait que notre société était devenue un astre éteint. A Carcassonne, on a planté un clou supplémentaire dans son cercueil. Une autre citation maintenant. De Poutine, qui n’a jamais fait dans la dentelle : "Nous irons buter les terroristes jusque dans les chiottes". Ce n’est pas le genre de la France. En conséquence de quoi il faut s’attendre à ce qu’on bute bientôt nos soldats jusque dans leurs casernes.


sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 14:58

En ce moment Poutine aurait plutôt tendance à buter ses opposants en bon gestionnaire du pouvoir absolu qu'il est ...

En revanche il se murmure qu'en Irak des Mirage 2000 D et des RAFALE du pays où clapote E. Zemmour (la France ) font des cartons sur les djihadistes en l'absence notoire des forces russes retenues pour affaires à Moscou ...

Vas-y Billoutte ressert nous la même !
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 15:59

Bonjour
Bill est un grand naīf; il n'a pas compris que Poutine est l'incarnation des "forces des ténèbres" ! (Copyright dabeuliou) lol!
pragmatique le Vladimir; mais il ne précise pas si on doit tirer la casse d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2465
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: vlad l'empaleur ??   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 16:39

warburton a écrit:
Bonjour
Bill est un grand naīf; il n'a pas compris que Poutine est l'incarnation des "forces des ténèbres" ! (Copyright dabeuliou) lol!
pragmatique le Vladimir; mais il ne précise pas si on doit tirer la casse d'eau...

Vladimir ne tire jamais la chasse d'eau !!! des gens sont la expré pour la tiré pour lui !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 17:49

Ce que j'aime chez Vladimir c'est l'application maniaque dont il fait preuve afin d'envoyer son pays dans le mur ...

-une politique étrangère qui nous renvoie aux plus belles heures de Iossif Vissarionovitch
-une économie à la merci des fluctuations des cours du pétrole et plus largement des matières premières
-une monnaie au mieux de sa forme
-une oligarchie qui s’approprie le gros des richesses
-des libertés publiques qui font rêver
-une démographie russe et une situation sanitaire générale guère brillantes
-des forces armées à côté desquelles les nôtres font figure de nanties


Bon côté finances personnelles pour Poupou çà baigne c'est déjà çà.

mais avec ses sautes d'humeurs et ses méthodes de boyard IL VA FINIR PAR NOUS BALANCER UN MISSILE CE CON !

Vous me direz le Bulava semble avoir la fiabilité des premiers Polaris çà nous laisse une chance sur deux.

Non vraiment ce garçon a du style et de l'élégance certain(e)s chez nous ne s'y trompent pas
Revenir en haut Aller en bas
DraniBrut
Premier Maître
Premier Maître
DraniBrut


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 52
Ville : Dunkerque
Emploi : Chauffagiste
Date d'inscription : 04/01/2013

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 17:56

Starling a écrit:
En ce moment Poutine aurait plutôt tendance à buter ses opposants en bon gestionnaire du pouvoir absolu qu'il est ...
A qui le crime profite-t-il ? Critiqué pour son rôle dans les privatisations sauvages sous Eltsine, Nemtsov devait présider une petite manifestation sur un thème vague, dans la banlieue de Moscou.
Au lieu de ça : grosse manif dans le centre, sur un thème d'indignation précis et violent dirigé contre Poutine. Ce dernier, calculateur cynique bien connu, avait-il vraiment intérêt à ça ?
Ou alors cette bourde est-elle la huitième merveille de son règne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 18:04

je ne comprends pas vos reactions sur le topic

Poutine habite a Carcassonne ?
C'est ca le sujet de fond de l'article ??

non, pour ma part, je suis surpris.
pour moi, une situation normale est celle que j'ai rencontre pendant ces 3-4 dernieres semaines en France, en Alsace.
exemple:
je vais au carnaval des gosses d'un patelin, environ 200 gosses defilents sous divers acoutrement, et suivis par les parents. meme qu'il y a eu un article avec une photo dans le canard locale.
le defile a travers les rue ont été sous contrôle renforce de la police municipale
c'est a dire un vehicule devant et un derrière.
sur les cote, un eminent representant des forces de l'ordre qui avance avec son velo.
se trouve un rond point, le plus grand de la ville, qu'il faut bloquer environ 20 minutes a toutes circulation
pas de soucis, le policier met son velo "police" sur le rond point et tous les vehicule s'arrete devant l'obstacle bien gentiment. pas de klaxon, rien, gentil queue leu leu.
voila, respect du aux force del'ordres et vous etes gentil.

Je precise que Poutine n'est pas maire du patelin, et qu'il y a aussi 20% d'habitant cosmopolites dans le bled.

non, je n'ai pas de commentaire sur l'article d'Atlantico.
mais je suis surpris

Mais apres tout, vous avez raison, Poutine est un sujet plus facile.

alors quel est la derniere bourde de l'ogre russe ??
Revenir en haut Aller en bas
DraniBrut
Premier Maître
Premier Maître
DraniBrut


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 52
Ville : Dunkerque
Emploi : Chauffagiste
Date d'inscription : 04/01/2013

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 18:54

Bill a écrit:
je ne comprends pas vos réactions sur le topic
Poutine habite a Carcassonne ?
Elles viennent de la citation à la toute fin de l'article : " De Poutine, qui n’a jamais fait dans la dentelle..."
Citation :
mais je suis surpris
Mais après tout, vous avez raison, Poutine est un sujet plus facile.
... et parfaitement fédérateur, dans le contexte de la pensée unique du "politically correct"...
Citation :
alors quel est la dernière bourde de l'ogre russe ??
Celle de se vouer tout seul (alors qu'il n'y était pas obligé) aux gémonies, comme si le précipice vers lequel son pays se jette, n'était pas déjà promis par les sept épisodes décrits par Starling - même si Poupou n'est pas vraiment responsable de sa démographie... et qu'une partie des autres handicaps résultent surtout de l'Histoire et des rétorsions obamesques plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 19:11

Bon. Pour faire simple: tout ce que fait Vlad esr négatif. Alors que l'otan met en place des régimes islamiques pour notre plus grand bien.
merci qui ?  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
serge34
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
serge34


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 62
Ville : meze
Emploi : retraité
Date d'inscription : 04/05/2014

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyDim 01 Mar 2015, 19:16

Starling a écrit:
En ce moment Poutine aurait plutôt tendance à buter ses opposants en bon gestionnaire du pouvoir absolu qu'il est ...

En revanche il se murmure qu'en Irak des Mirage 2000 D et des RAFALE du pays où clapote E. Zemmour (la France ) font des cartons sur les djihadistes en l'absence notoire des forces russes retenues pour affaires à Moscou ...

Vas-y Billoutte ressert nous la même !

pour poutine c'est pas nouveau
pour les navions c'est confirmé depuis ------ bien avant que la téloche n'en parle

quand a l 'affaire de Carca, je crin fort que se ne soit qu'un début, a Montpellier les regards devienne de plus en plus agressif

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Brindar aller je paye une tournée avant le retour de la prohibition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyLun 02 Mar 2015, 08:22

Citation :
Bon. Pour faire simple: tout ce que fait Vlad esr négatif. Alors que l'otan met en place des régimes islamiques pour notre plus grand bien.
merci qui ?

magnifique !

vive la simplicité sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser 09
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyLun 02 Mar 2015, 08:44

juste une question ou deux :

1- Est ce que le gouvernement Syrien est un allies ou non ?

2- Est ce que l'Iran est un allies ou non ??

car bon, nous avons un ennemi commun et nous tapons tous joyeusement sur DAECH

Imaginons qu'un Rafale ou un F18 croise un F-4 iranien egares au dessus des montagnes, la reaction du chasseur occidentale est :
- de lui dire bonjour salut comment ca vat, excuse, mais le cap de ta base est le le 103
- va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyLun 02 Mar 2015, 09:02

ben justement ce n'est pas si simple Mr.Red

Assad est un parfait salopard mais c'est un salopard que nous connaissons sous la férule duquel la Syrie jouait un jeu international que nous avions assimilé et qui nous convenait ... En ce sens que nous pouvions appréhender ses choix et ses positions. Les Assad n'aimaient pas la France (immeuble Drakkar entre autres) et nous lui rendions bien.
Pour l'Iran c'est pareil en ce sens que nous ne voulons pas nous français de son nucléaire (en cela warburton nous démarquons de l'administration Obama) nous n'apprécions pas particulièrement ses ayatollahs et entre 80 et 88 on a joyeusement armé Saddam contre eux.

à la différence de la Syrie quand même l'Iran reste un pays avec un état digne de ce nom.

Maintenant il me semble que contre les abrutis islamistes il existe des alliances de circonstances qui sont autant d'actes de realpolitik à caractère transitoire.

En clair chacun poursuit ses intérêts contre les barbus (les "mauvais" barbus) nous luttons contre des gens qui veulent détruire notre culture, l'Iran lutte contre des gens qui veulent détruire tout ce qui n'est pas sunnite radical et Assad lutte contre tout ceux qui veulent le foutre dehors (ce qui fait du monde).

Donc en clair les différences de fond seront mises entre parenthèses jusqu'à ce que l'Etat Islamique en Irak et au Levant soit éradiqué dans la région (on va dire 3/4 ans maxi) et puis après tout le monde repartira jouer sa propre partition ...

Mais pour l'instant si un Hornet croise un Tomcat iranien à mon avis ils auront plutôt tendance à se prendre en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
ironclaude
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 75
Ville : BAYONNE
Emploi : Ingénieur retraité
Date d'inscription : 24/01/2012

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyLun 02 Mar 2015, 17:55

Ben Ali, Khadaffi, Moubarak, Assad, Saddam Hussein, Le Shah d'Iran étaient tous des tyrans détestables.

Mais ils avaient tendance à réserver l'exercice de leurs sinistres talents à leurs sujets et compatriotes.

Ca se savait plus ou moins mais dans la mesure ou ils n'exportaient pas leur comportement les pays "vertueux" les laissaient globalement tranquilles.

Je crois même me souvenir qu'Assad a été invité d'honneur (!) à un de nos défilés du 14 Juillet il y a seulement quelques années...

Ils n'ont pas volé ce qui a fini par leur arriver, déposés voire exécutés !

Problèmes, ils servaient aussi de couvercle à leurs marmites respectives...

Il n'y a plus de couvercles, il y a toujours le feu dessous, alors forcément ça déborde de tous les côtés. Et les gens qui ont pris leur place (ou qui se battent pour) ne sont pas mieux que leurs prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyLun 02 Mar 2015, 18:01

Disons qu'au regard de l'histoire, a termes, un calife va émerger, que ce soit en Libye ou chez Daech, et ce jour la, il fera figure de modérés et de type avec lequel ont peut discuter... du moment qu'il remet le couvercle sur la marmite
apres, c'est sur, ce ne serat pas un enfant de coeur ....

Mais entre un état islamique ou un Iran... l’Iran est un modèle de tranquillité pour nous
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyMar 03 Mar 2015, 00:46

c'est marrant; je n'ai pas l'impression de vivre dans le même monde que certains; sans doute parce que je ne crois pas trop ce que disent les médias.
si j'en crois mes sources, ce n'est pas la Russie qui bénéficie du budget militaire le plus exorbitant. et à ma connaissance, elle n'a pas envahi autant de pays que les USA (et leurs larbins otaniens) au cours des trente dernières années…
il est vrai que c'était au nom des droits de l'homme (ou - gag - de la femme !)
loués soient ces libérateurs, qui nous apportent imposent, leur splendide culture; celle d'analphabètes obèses et chômeurs, de "héros" de guerre nintendo, qui pleurnichent quand l'ennemi a le culot de se défendre, pillent les musées, massacrent les civils, torturent ou assassinent leurs prisonniers, le tout, toujours, au nom des droits de l'homme.
une grande nation qui n'est plus capable de fabriquer autre chose que des armements (parfois totalement foireux); mais ce n'est pas grave, l'important est de nous préparer à la troisième grande boucherie. les affaires sont les affaires. et la guerre en est une bonne.
investissez vos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyMar 03 Mar 2015, 08:29

@warburton

Ce que je critique dans le régime mis en place par et autour de Poutine c'est un mode de fonctionnement autocratique, avec comme corolaire une certaine forme de paranoïa.

Vous argumentez avec le contre-modèle américain. Bon, vous n'aimez pas les gros qui parlent anglais d'accord "je vous ai compris" mais comparaison n'est pas raison. En ce qui me concerne, le fait de relever les graves dérives des uns ne signifie pas que l'on octroie un chèque en blanc aux autres et à certaines de leurs pratiques. Pour ce qui est des budgets militaire et surtout des exportations d'armes ouvrez les yeux les uns comme les autres en font un instrument de puissance même nous d'ailleurs.

Toute votre argumentation se fonde sur le principe du contre-feu: face aux critiques sur l'un vous répliquez par des critiques des autres. Ce qui est assez intéressant d'ailleurs à la réflexion.
J'émets des critiques sur un homme, une oligarchie et son système de fonctionnement vous répliquez par "les américains"; à une critique ciblée vous répliquez par une critique globale culturelle; l'argumentation me paraît faible. Seriez-vous fondamentaliste ?

Quant au complot médiatique ... vous ne trouvez pas que c'est un peu éculé comme argument ? vous trouvez que l'information est verrouillée vous ? Vous m'auriez dit cela du temps de radio-Paris de l'ORTF du Ministère de l'information et de la chaîne en noir et blanc d'accord. Mais aujourd'hui, le choix est plutôt vaste tellement vaste d'ailleurs qu'il nous oblige à être un peu curieux et à affuter notre libre arbitre.
Donc le complot médiatique vous repasserez si on veut s'en donner les moyens on peut les contourner y compris en allant regarder ce qui se passe sur le web russe ...

Citation :
c'est marrant; je n'ai pas l'impression de vivre dans le même monde que certains; sans doute parce que je ne crois pas trop ce que disent les médias.
Si si je vous rassure on vit dans le même monde mais on organise peut être nos certitudes de manière différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser EmptyMar 03 Mar 2015, 13:12

Pour en revenir à la Syrie. Bachar n'a pas trop l'air de combattre Daesh, et "curieusement" l'inverse semble se vérifier également Rolling Eyes

Un petit bilan des bombardements US en Syrie :

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2015/03/02/l-us-air-force-ne-menage-ni-sa-peine-ni-ses-muntions-en-irak-13591.html

Les chiffres sont assez impressionnant  Shocked

Et curieusement Poutine n'a pas trop l'air de vouloir aider son allier Bachar à combattre Baesh donc pour les chiottes...  Rolling Eyes , lui visiblement semble plus interessé par attaquer un pays de culture chrétienne sans aucun motif légitime  Rolling Eyes


Enfin pour en revenir à l'article du début :

"le récit qu’a fait le Procureur de la République de Carcassonne" donc il y a une enquête judiciaire dont l'auteur de l'article ne parle pas ailleurs. L'auteur de agression pourrait être en prison à l'heure qu'il est, on en serait rien  Rolling Eyes A croire que l'auteur de l'article s'en fout et que ce qu'il aurait voulu, c'est que le militaire bute un type en pleine rue... Rolling Eyes


Sinon, lui aussi, il aurait fallu le buter ?

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/24/2035633-ex-militaire-avait-menace-faire-sauter-mosquee-carcassonne.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty
MessageSujet: Re: sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser   sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sale-francais-sale-soldat-sors-voiture-on-va-tous-baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: