AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlie ?

Aller en bas 
+4
pascal
Alferez
warburton
Bill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 15:43

Ou on peut dire qu'elle a commencé en 2001 : Afghanistan, BSS, Irak...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alferez
Maître principal
Maître principal



Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 48
Ville : Malaga
Emploi : Alferez-Ph.D.
Date d'inscription : 13/11/2010

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 21:17


"...avant que l'homme est apparu sur la face de la terre, la guerre était déjà là, en nous attendant"
(citation apocryphe?)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 00:30

C'est une repetition, mais ma prose est tellement belle !

Oui, c’est un coup monté, ou disons plutôt, un certain aveuglement, parfaitement involontaire.
Les deux clowns qui ont rafalés Charlie Hebdo ont transîtes par une filière connus de la Butte-Chaumond, et ils oublient leurs carte d’identités dans leurs bagnoles…
L’autre abruti du supermarché casher, condamnés a 10 ans de tôle pour avoir voulu organiser l’évasion d’un terroriste sort au bout de même pas 5 ans et alors qu’il est sous contrôle judiciaire, va se balader au Yémen en colo de vacances « a la petite kalach ». De retour en France il achète un fusil mitrailleur avec un emprunt chez Cofidis !

Je ne pense absolument pas que c’était organisés par des services secrets, quels qu’ils soient.

Non, trop débile comme plan, trop risqué et trop de raison de tout voir tout se planté. Il fallait Juste laisser les clowns sur leurs pentes naturelle, de toutes façons, on ne peut pas tout voir ou contrôler. Il y en a bien un qui va passer, comme avec les cancrelats. Des cas comme Merah, Kouachi & brothers, il y en a foule en France, et même en Europe, pas la peine de les former ou de les chercher ! Gardons les choses simple ; le syndrome du cafard ! Vous en écrasez 100, il y en a quand même toujours un qui se sauvent par-dessous une plinthe

en voila encore un autre !
https://fr.news.yahoo.com/youssoup-vie-pleine-promesses-abandonn%C3%A9e-au-jihad-135002796.html

Maintenant, le corps de Charlie n’est même pas encore froid que dans les journaux sort tout un tas de mesures et d’annonces et de plan, juste comme ça ! Alors que la semaine d’avant c’était le petit nuage rose de bon aloi, on parlait de supprimer les notes a l’école pour aider à l’intégration et les policier étaient de gros méchants qui grenadent des gentils n’étudiant en barrage agricole qui défendent les fleurs.

Pif-paf, Charlie !

Maintenant :
- Réduction de la réduction des effectifs militaire
- L’école sert à apprendre à lire et à écrire !
- L’intégration ne peut se faire si on ne maitrise pas la langue orale et écrite !
- Les cours d’éducation civique à 8 ans pour expliquer le budget régional sont débiles
- La France ont l’aime ou on la quitte
- Les grenades en plastique seront remplacés par de l’armement lourd
- Faut choisir des imams qui parlent français et pas des illuminés
- Il est rappelé qu’il faut que les musulman et toutes les autres communautés étrangère doivent se comporte de manière responsable
- Les trous du cul qui ont crié « vives la kalach » ont 6 mois de trou, alors que depuis 20 ans ont fermait les yeux sur les policiers qui se font caillassés dans les banlieues… l’exemple servira pour les autres trous des culs également tenter de crier la même chose ou un dérivé !
- L’apartheid règne en banlieue, c’est le premier ministre qui le Réaffirme !
- Le chef d’entreprise algérien qui paye de sa poche depuis 5 ans TOUTES les 894 amendes pour port du voile islamique, et ainsi donc vidant l’effet de la loi, est au pilori ! J’espère par ailleurs que les amendes pleuvront ! aucune importance : il y a un con qui paye !
- Les élèves mal élevés seront sanctionnés, les dirlos devront les signalés ! demain, on réintroduit les coups de baguettes sur les doigts !
- Un bel article apparait sur l’école qui fait le lever du drapeau français le matin, avec le meilleur élève qui tient la hampe !
- Le maire de Rotterdam qui dit à la télé, je cite : « FUCK OFF » au muslim qui pensent que l’Europe et son style de vie ne leurs convient pas !
- 425 millions d’euros pour les forces anti-terroriste (pas cher, c’est la moitié de la note des portiques Ecomouv)
- Et on embauchera 60 aumôniers pour porter la bonne parole dans les prisons !

Tout ca en une semaine !!!
Et plein d’autre du même tonneau ! Pas une seule de ces annonces n’est politiquement correcte et tout va bien, nul n’a dérapés ! A part Jean Marie, mais lui, ce n’est pas pareil, il est mal élevé !

Merci Charlie ! Vive Charlie !

Vous allez voir qu’en 2017, Hollande va se faire réélire car les moutons de droite vont voter pour lui à cause des trucs qui démarre aujourd’hui, tandis que les ovins de gauche vont voter pour lui car ils croiront que la situation économique qui s’est soudainement améliorés est grâce a François… alors que c’est à cause du pétrole qui se casse la gueule et que le Yuan Chinois est à son plus bas niveau depuis 12 ans !

Vive Charlie !
C’est notre berger, c’est comme ça qu’on dirige un troupeau !

Dimanche dernier, dans un grand centre commercial en Chine, se trouvait un énorme stand de machine à laver Siemens, avec une vidéo qui tournait en continu et montrant la chaine de montage des machines à laver. La chaine rutilante avec des robots partout. Je passe et regarde la vidéo.
Soudain, je vois passer un chariot élévateur…. Le chauffeur n’est PAS chinois ??
Un opérateur qui visse une platine sur un machin….il n’est pas chinois..un autre avec un tournevis, ou en train de peindre…. Une douzaine de types…. Aucun chinois sur la chaine ????
Une vendeuse chinoise parlant anglais m’accoste et veut me vendre une machine à laver pendant que mes gosses gribouillent sur des assiettes avec des feutres.
Elle me demande si cette vidéo m’intéresse, c’est la chaine de montage en Allemagne
Alors je me tourne vers elle, et avec un grand sourire, je luis explique que je suis ravis de voir que des machines à laver sont fabriqués en Allemagne pour être vendu en Chine, et qu’avec le taux de change actuel de l’Euros, si faible par rapport au Yuan, nous allons certainement voir plus de produits Européens en Chine.
La vendeuse à un sursaut effrayé, un moment de silence, et bafouille un truc sur la production en Chine, mais ses machines sont bien made in Germany
C’est bien madame, merci.

Vive Charlie !!!

Evidemment, La France va devoir se sortir les doigts du popotin (celui de l’autre main, la première est déjà en l’air avec le majeur tendu) il va falloir que les français se remette au turbin. Et pour commencer, on supprime les comités d’entreprises alors que la CGT n’a pas fini de payer le nouveau bureau en acajou et or massif de son dirlo !!! Mais si le Comité d’Entreprise d’EDF disparait, comment va se financer la CGT et le parti communiste ???? Et la grève, les banderoles, les bus ??? Qui vat les payer ?? La vente du muguet ??!
Evidement… il vat falloir songer quand même, quand même a arrêter d’imposer les entreprises et les gueux de manière aussi débiles, car ce sont elle qui font marcher la baraque… mais ça, c’est un autre débat, n’est ce pas ? on va en discuter au prochaine calendes grecque, c’est promis.

Charlie va nous sauver !
Merci Charlie ! Toi aussi tu t’es fait avoir !
Vive Charlie !
C’est un gros con, un gavroche mal élevés qui dessine avec les pieds et qui suit Marianne, Femen de la République !
La France s’est levés, à pointes un doigt majeur vengeur bien haut, et 40 chefs d’état viennent défiler à Paris ont suivi ! Ils n’avaient rien d’autre dans leur agenda ce jour-là ! La police est acclamée par la foule !
QUAND donc ce fut la dernière fois qu’un flic a été embrassé et remercier !

Vive Charlie !

Puis maintenant le Yémen se casse la gueule, le roi d’Arabie Saoudite est clamsé, la guerre des califes va commencer au pays du pétrole ! Qui veut devenir calife à la place du calife ? Car quand on est polygame et qu’on a 312 frères et sœurs ou fiston, plus les bâtards … la soirée familial autour du cercueil sera animée !
L'Allemagne a stoppe toutes livraison d'arme vers l'Arabie Saoudite !!! sont premier client, en raison de "l'instabilite de la region"

Dans 3 mois ont envahi libère la Lybie !

Revenir en haut Aller en bas
DraniBrut
Premier Maître
Premier Maître
DraniBrut


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 52
Ville : Dunkerque
Emploi : Chauffagiste
Date d'inscription : 04/01/2013

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 12:55

Bill a écrit:
C'est une repetition, mais ma prose est tellement belle !
//
quand on est polygame et qu’on a 312 frères et sœurs ou fiston, plus les bâtards … la soirée familial autour du cercueil sera animée !//
Là-bas, les filles comptent pour du beurre... (ou seulement pour garnir le harem).
Abdelaziz ben Abderrahmane al-Saoud a eu une trentaine d'épouse et plus de cinquante fils (garçons). On ne précise jamais combien il a eu de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 13:03

Et pas un seul des 50 fistons qui veut devenir Calife a la place du Calife ??
Revenir en haut Aller en bas
DraniBrut
Premier Maître
Premier Maître
DraniBrut


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 52
Ville : Dunkerque
Emploi : Chauffagiste
Date d'inscription : 04/01/2013

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 15:04

Bill a écrit:
Et pas un seul des 50 fistons qui veut devenir Calife a la place du Calife ??
thumright Certainement tous ! Et sûrement aussi les petits fils et arrière (-arrière) petits fils. Ça promet de belles empoignades pour la suite !
Ma remarque ne portait que sur le statut des filles - et autres petites filles et arrière (-arrière) petites filles.

En y repensant, >50/56 fils pour trente-six épouses (donc probablement le ~double si l'on y ajoute les filles) ça n'est pas un décompte de maternité si excessif : ~3 ou 4 enfants par épouse.
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 15:13

bonjour
connaissent pas la myxomatose dans ce pays ? Charlie ? - Page 3 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015, 20:51

Citation :
les moutons de droite

Parfois la prose de Bill est en roue libre Charlie ? - Page 3 Foule-en
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 06:31

[quote="pascal"]
Citation :
les moutons de droite Parfois la prose de Bill est en roue libre Charlie ? - Page 3 Foule-en

ben c'est comme dans le Génie des alpages, il y a les moutons a droite en rentrant dans la bergerie, ceux de gauches, le cleps qui aboient mais qui n’empêche pas la caravanne de passer

je vous mettrais bien les photos que je trouve sur ce site, ca represente bien la situation
http://www.richardcotman.com/etnobofin/2010/02/le-genie-des-alpages/





Dernière édition par Bill le Ven 30 Jan 2015, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015, 14:59

bonjour
et pourquoi pas des moutons de droite ? la gauche aurait-elle le monopole ?
ah, le génie des alpages… et romuald !
quelques citations de ce dernier:
"femelles, je vous hais !"
"tremblez femelles babillardes car je vais vous ci-vi-li-ser !"
un "cas", ce romuald. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015, 13:38

tiens justement, j'ai un super candidat pour les prochaines elections:
Charlie ? - Page 3 Aaa410

le debat est deja  ouvert
Charlie ? - Page 3 Aaa10

mais il sait se faire entendre
Charlie ? - Page 3 Aaa310

cela dit, il est fort possible de trouver d'autre candidats !
Charlie ? - Page 3 Aaa610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie ?   Charlie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» charlie or not charlie ?
» Projets 670 et 670M CHARLIE I et II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: