AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice

AuteurMessage
Invité
Invité

Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice Empty
MessageSujet: Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice   Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice EmptyMar 09 Déc 2014, 12:01

Bonjour,
J'ai découvert en avant-première un joli film situé dans l'univers de la marine marchande : "Fidelio, l'odyssée d'Alice".
Si l'intrigue est essentiellement centrée sur les aventures amoureuses du personnage principal, Alice, il s'agit également d'une plongée dans la vie à bord d'un navire de commerce, juste et finalement assez rare au cinéma.
Si vous en avez l'occasion, je vous invite donc à découvrir ce film, certes modeste et imparfait, mais assez intéressant et touchant.
Pour plus de renseignements, vous pouvez lire cet article de "Jeune Marine", ou suivre l'actualité du film sur sa page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice   Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice EmptyMar 09 Déc 2014, 12:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice   Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice EmptyLun 17 Oct 2016, 16:57

En effet, cela est un grand film! Aussi, je suis heureux de voir dans le film Ariane Labed (en passant, je vous suggère de regarder comme un film "Voir du Pays" http://filmstream.co/5821-voir-du-pays-2016.html )cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice   Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice Empty

Film : Fidelio, l'odyssée d'Alice
Page 1 sur 1