AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+3
NIALA
valdechalvagne
warburton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 13:52

bonjour
spécial "vieux":
vous souvenez-vous des pénuries de sucre ou d'huile au cous des années 60/70 ? il suffisait d'une rumeur…
dimanche, à la foire aux livres de Nemours, j'entendais des pépés parler de leurs réserves de carburant.
rien de bien nouveau; en 68 (encore), je me souviens que même les poudres à récurer avaient disparu des rayons du supermarché.
on n'est jamais trop prévoyant.Mr.Red
visitant des maisons à vendre, j'ai rencontré des propriétaires qui m'ont montré - avec fierté - leurs "réserves".
des dizaines de kilo de sucre, farine, pâtes, café, des dizaines de litres huile, etc… il y avait de quoi soutenir un siège.
en france, "on n'a pas de pétrole, mais on a des idées" (slogan de l'époque). Mr.Red
tiens; pour foutre un peu la m…:
chez L… à Levallois, il y a encore de l'essence, mais faut faire la queue… Coup de gueule - Page 2 Smiley_2
@ Loïc
vichyste…
y'en a qui stockent de l'eau minérale et des pastilles rafraichissantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4848
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 14:09

Mai 68 et la Guerre du Kippour, par exemple,... en ce qui concerne cette dernière, certains étaient à deux doigts de ressortir le vieux gazogène au charbon de bois de Papy, qui roupillait dans une grange à la campagne! lol! Ils nous avaient, même, réduit la vitesse à 110 km/h sur les rares portions autoroutières. Coup de gueule - Page 2 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 14:27

bnjour Loïc
je ne sais pas comment cela se passe par chez vous, mais en région parisienne, nous avons des secteurs d'autoroute limités à 70… Shocked
on en vient à se demander pourquoi on n'a pas pris la nationale. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4848
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 17:18

warburton a écrit:
bnjour Loïc
je ne sais pas comment cela se passe par chez vous, mais en région parisienne, nous avons des secteurs d'autoroute limités à 70… Shocked
on en vient à se demander pourquoi on n'a pas pris la nationale. Boulet

Oh, avec la tendance "Bobo" de Strasbourg, ce n'est guère mieux, la circulation et le stationnement dans le centre-ville sont devenus de véritables expéditions ; entre les vélos (une vraie plaie strasbourgeoise!), avec le smartphone à la main, les écouteurs sur les oreilles, et le tram, il vaut mieux avoir l’œil aux aguets et le pied à proximité immédiate du frein. L'A36, prolongement nord-sud de l'A4, qui traverse la ville, est, désormais, limité à 90 km/h sur 15 bornes - mais, de toute façon, 90 ou 110, comme il y a peu, çà ne change pas grand-chose, vu que le matin, à midi et dès la fin d'après-midi, c'est le règne du bouchon vendu au kilomètre! Une heure et demi pour parcourir 15 bornes est, désormais, monnaie courante quotidienne ; à plus de vingt bornes, ils ont installé des panneaux lumineux qui indiquent le temps moyen pour accéder aux principales sorties, ce n'est jamais bon signe! lol! Tous les camions, en provenance du Nord et de l'Est (Allemagne, Pologne, Pays Baltes, Ukraine), quittent l’autoroute allemande, à cause de la taxe kilométrique - mais, si, vous connaissez, tous, ce "machin" que, chez nous, les Bonnets Rouge avaient torpillé! lol!... à l'entrée Nord de Strasbourg, il y a, toujours, une magnifique passerelle, bourrée d'électroniques, qui prend la poussière! - ... pour emprunter l'A36 (gratuite) jusqu'à la frontière suisse (150 bornes plus au sud). L'air de rien, l'importance du trafic poids lourds (étrangers) y est telle que la remise en état de la chaussée coûte une véritable fortune annuelle à la région Alsace! C'est, également, le seul sujet à propos duquel, un parfaite inutilité parlementaire locale, grand ayattolah pourfendeur du "tabagisme" - sachant que plus de la moitié de l'Alsace achète son tabac en Allemagne, avait, pour une fois, émis une proposition (presque) intelligente, en réclamant la mise en place d'une taxe copiée sur nos voisins et appliquée aux "transitaires"...Pas de bol, personne ne l'avait écouté! Quand il s'agit d'emm... le fumeur ou condamner la vitesse sur autoroute - bientôt, nous serons obligé de pousser nos bagnoles, à la main! -, c'est fastoche, mais pour le reste...! Au passage, n'écoutez pas les "bonnes âmes" (politiques et média confondus) qui vous bourrent le mou en racontant que la vitesse est LIMITEE en Allemagne; Totalement faux! Sauf pour le réseau non autoroutier, limité à 100 km/h, et des tronçons bien spécifiques (état du revêtement, densité de circulation, à certaines heures, travaux), on peut rouler à 250 km/h (limitation "théorique" des moteurs allemands mais non généralisée!), sur des centaines de kilomètres, sans passer pour un assassin! Même si on souhaite rouler tranquillement à 130 km/h, inutile d'avoir un œil rivé sur le compteur, l'autre, sur le Coyote et un possible radar. Le confort de conduite est incomparable!

Il n'y a qu'en zone rurale que c'est relativement peinard, sauf sur les "grands axes" à deux voies! Un malheureux feu rouge, dans un patelin, parce que les paysans refusent de céder leurs terrains pour construire un contournement, et, à l'embauche ou à la débauche des entreprises, c'est 30' de queue assurée- en pleine pampa! - pour le franchir! Je passerai sous silence les convois exceptionnels De Dietrich, qui oblige à rouler à 20 à l'heure, pendant 20 bornes, derrière une motrice TGV, flambant neuve! Sinon, en sus de tous les parkings gratuits et de la Zone Bleue, qui est toujours d'actualité, la demi-heure sur un emplacement payant, coûte... 30 centimes! Very Happy ... A Strasbourg, c'est dix fois plus, dans certains quartiers !

Ah, sinon, la fièvre du carburant a, maintenant, atteint les zones rurales des Marches de l'Est! Certaines grandes surfaces, "imprévoyantes", sont, déjà, à sec ! Papy "Prudence" a encore frappé! Coup de gueule - Page 2 Smiley_2 Je suis passé, en début d'après-midi, à la station-service (très embouteillée) de ma supérette rurale, pour acheter une bouteille de gaz...âge moyen des clients "carburant"... + 65, bien tassés, certains demandant de l'aide pour ouvrir ou fermer leur bouchon de réservoir (Véridique!...Cà sent le grand professionnel de la route! Boulet).
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 17:49

pas trop taper sur les papy. ce n'est pas toujours leur faute. y'en a qui ont oublié qu'ils avaient déjà fait le plein. Mr.Red
et j'ai vu des d'jeunes en tricycles (vous savez, ces véhicules destinés à ceux qui ne savent pas conduire un deux roues), remplir des jerrycans…
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 18:09

une belle prophétie auto réalisatrice se produit devant nos yeux ébahi !!
les media on dit plus de carburant et hop plus de carburant !! ses fou sa non ?




COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Point de situation
L’Union Française des Industries Pétrolières (UFIP) fait le point sur la situation qui affecte le fonctionnement de certaines raffineries françaises, certains dépôts et localement, l’approvisionnement des réseaux de stations-service.

21 mai 2016

On estime près de 90% des stations sur le territoire national sont approvisionnées normalement.

« Nous ne sommes pas en situation de pénurie au niveau du pays même si, localement, notamment dans le Grand Ouest, certaines stations peuvent être en rupture. Les produits sont disponibles et nous faisons nos meilleurs efforts pour approvisionner les réseaux » a déclaré Francis Duseux président de l’UFIP.

Depuis le début du mouvement social, les adhérents de l’UFIP ont consacré tous leurs efforts pour s’adapter à cette situation, pour faire fonctionner leurs outils industriels dans les meilleures conditions de sécurité et organiser l’approvisionnement des stations-service en conséquence.

Tous, nous faisons le maximum pour que nos clients ne soient pas trop pénalisés par la situation actuelle même si certains sont parfois tentés de faire des pleins de précaution et risquent de perturber les réserves des stations-service.

Nous avons les produits nécessaires mais nous ne pouvons pas les distribuer normalement.

A l'exception de 3 raffineries où des opérations d'arrêt d'unités ont été lancées, toutes les autres fonctionnent normalement mais les expéditions peuvent être bloquées, par intermittence.

Nous avons obtenu de certaines préfectures le droit de faire circuler les camions afin de ravitailler les réseaux.

Fournisseur de carburants et de combustibles, l’industrie pétrolière joue un rôle essentiel dans le quotidien des Français : elle leur permet de se déplacer, de se chauffer, de cuisiner, de viabiliser leur réseau routier et à leurs industriels et à leurs agriculteurs de travailler et de les approvisionner.

Avec 8 raffineries, 9 sites pétrochimiques, 6 000 km d’oléoducs, 191 dépôts, 11356 stations-service, l’industrie pétrolière contribue ainsi de façon significative, directement et indirectement, à l’activité économique du pays par les produits dont elle garantit, chaque jour, la qualité et la livraison sur l’ensemble du territoire.

Or aujourd’hui, les activités de production et de distribution de beaucoup d’entre nous sont perturbées ce qui engendre de graves dysfonctionnements pour l'économie de notre pays et la vie des consommateurs.

Contact presse : Catherine Enck directrice de la Communication + 33 6 89 84 34 22


résultat du travail de bourrage de crane des médias !! 500 % de vente de carburant en plus en 3 jours ( se qui provoque , se qui est normale , un pénurie !! )
bravo les media
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 18:34

pas pour rien que les forces armées US ont reçu l'autorisation (tacite) de tirer sur les journalistes.
on ne peut pas leur en vouloir; ce soit-disant quatrième pouvoir pouvant généralement nuire à leur santé ainsi qu'à celle de leur entourage.
(tiens… je me demande bien où je l'ai trouvée celle-là… scratch )
il existe quelques exceptions; mais si rares…
on peut se demander s'ils sont plus cons que salops, ou l'inverse. What the fuck ?!?
et il se peut qu'ils cumulent !  affraid
sont capables de vous faire pleurer pour les victimes des attentats, puis - le lendemain - de vous tirer des larmes au sujet de ces malheureux terroristes…
trop fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 18:43

J'ai vu plein de papys et mamys dans une venta du pays Basque aujourrrrrrrrrrrrrrrrrrrd'hui (roulez bien les rrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Et pas de panique pour l'essence !
Il y a plus de risque de pénurie pour l'alcool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:22

va falloir ressortir les alambiques pour faire de l'alcool !! lol! pas pour le boire Coup de gueule - Page 2 Brindar   Coup de gueule - Page 2 Panneau-  mais nourrir nos tomobil     lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 19:43

Coup de gueule - Page 2 Borracho Coup de gueule - Page 2 Borracho Coup de gueule - Page 2 Borracho Coup de gueule - Page 2 Borracho Coup de gueule - Page 2 Borracho Coup de gueule - Page 2 Borracho
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 20:28

vous n'y pensez pas sérieusement !
un vieux cognac  un calva "paysan", un bon scotch, pour nourrir une bagnole ?
y'a les huiles de fastfoude pour ça ! bon, c'est vrai, ça pue. on peut pas tout avoir. Mr.Red
je me souviens de la confession d'un ch'ti carburant (pas lui; sa voiture) à l'huile de bouffe-rapide, achetée en Belgique…
d'après lui, l'odeur… affraid
et puis imaginez; les guignols pourraient créer des alcootest pour bagnole… Coup de gueule - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 20:45

warburton a écrit:

et puis imaginez; les guignols pourraient créer des alcootest pour bagnole… Coup de gueule - Page 2 Invision
Mort de rire. J'ai eu droit au premier aujourd'hui... à la sortie de la venta ...
Coup de gueule - Page 2 Borracho
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 21:18

Pour l'alcool pas de soucis les cuves des distilleries des zones de production sont ras la gueule d'alcool éthylique à plus de 90° premier choix résultat des distillations préventives d'intervention pour soutenir les cours du vin ... Y a de quoi voir venir
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 22:43

Coup de gueule - Page 2 Maraton  grrr  Coup de gueule - Page 2 0002  !! Pascal veut attaquer les réserves stratégique de jaja Coup de gueule - Page 2 Foule-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 09:17

De l'humour, toujours de l'humour ?

La grande distribution n'en manque pas ! lol!

Attendez samedi 28/05 pour faire le plein. cheers

Coup de gueule - Page 2 Auchan10

NB : toujours lire ce qui suit un astérisque.

>> " * dans la limite des stocks disponibles ..."

Coup de gueule - Page 2 Mdr2 Coup de gueule - Page 2 Mdr2 Coup de gueule - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 10:51

Moi, ce que que vois, c'est que les "protestataires" s'emploient à faire appliquer la formule
"L'énergie est notre avenir, économisons-la!"
lol! Coup de gueule - Page 2 Smiley_2 Coup de gueule - Page 2 Vince_asCoup de gueule - Page 2 Mdr2 Coup de gueule - Page 2 Nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 12:19

Enfin.

Dans le département où j'habite, l'Allier, le préfet a pris hier un arrêté interdisant l'enlèvement de carburant au moyen de récipients portables.

Mais.

Comment peut se faire le contrôle ???

Les stations ne peuvent pas mettre des agents de sécurité sur les pistes !

Donc le petit manège incivique va continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Marliere
Premier Maître
Premier Maître



Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 49
Ville : Tourcoing
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 21/09/2005

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 16:17

pascal a écrit:
Pour l'alcool pas de soucis les cuves des distilleries des zones de production sont ras la gueule d'alcool éthylique à plus de 90° premier choix résultat des distillations préventives d'intervention pour soutenir les cours du vin ... Y a de quoi voir venir

Je crains, cher Pascal, que tu sous-estimes la consommation. Pour ma part, j'ai fait mienne cette magnifique devise : "Soutien aux viticulteurs : bourré dès onze heures"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 17:10

Francis Marliere a écrit:


Je crains, cher Pascal, que tu sous-estimes la consommation. Pour ma part, j'ai fait mienne cette magnifique devise : "Soutien aux viticulteurs : bourré dès onze heures"
Ah, l'aphorisme maritime: "Dormir bien, dormir plein"!
Coup de gueule - Page 2 Borracho Coup de gueule - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4848
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 17:14

Francis Marliere a écrit:

Je crains, cher Pascal, que tu sous-estimes la consommation. Pour ma part, j'ai fait mienne cette magnifique devise : "Soutien aux viticulteurs : bourré dès onze heures"

On sous-estime gravement les  terribles conséquences de la "loi Evin", car la consommation française d'alcool a chuté de moitié depuis les années 1980!
Sans compter que nos p'tits c... se murgent, désormais, à la vodka! Vodka-pomme, pour les gonzesses, vodka-boisson énergisante, pour les troudeculs  "avec poils" - le "sapeur" féminin ayant, quasiment, disparu du paysage! Boulet -.
Il y a un sérieux problème pour assurer la pérennité de nos superbes boissons nationales, calva, cognac, armagnac, etc. car, hormis le calva qui se marie, à peu près correctement, avec le jus de pomme - même si çà fait beaucoup de pommes, d'un coup! -, les deux derniers cités, trop parfumés, supportent, au mieux, l'eau de Seltz (gazeuse, comme on dit, de nos jours!). Il en est, hélas, de même pour le kirsch, la poire, la framboise, l'izarra, la chartreuse, la bénédictine, etc ! ... sachant que le pinard, lui, a une connotation trop populaire et que le champagne est trop cher!
Notre production nationale est en péril, Messieurs! Il faut, impérativement, suspendre les contrôles alcootest, pour assurer sa survie ou, si nécessaire, créer une  nouvelle génération de détecteurs, uniquement ciblés gin, vodka, whisky...  Mais que fait le gouvernement! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:19

evin, pelletan, gayssot, mêmes Coup de gueule - Page 2 Gob_icon
mais bon; ils n'ont pas fait un coup d'état; ils ont été élus.
alors; qui est responsable ? Coup de gueule - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 06:00

VIVE LE VELO ... Il y a de moins en moins de voitures qui roulent en ville, çà devient bon; vas-y Philippe encore un effort!

Coup de gueule - Page 2 Foule-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:02

Il y a quand même des incohérences en ce moment :

le 98 peut être moins cher que le 95 !! ??  scratch


Coup de gueule - Page 2 Prix10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 12:52

Bonjour
Pas forcément étonnant, la demande étant plus forte en SP95 que 98...
La loi du marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016, 20:43

alors…
les pizze au même prix que la truffe ? affraid
m'en fous j'aime pas ça. Coup de gueule - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» AIP, AIP, est-ce que j'ai une gueule d'AIP?
» les Marines ont des ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: