AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

zéro + zéro = la tête à Toto

+3
DahliaBleue
Bill
david
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

zéro + zéro = la tête à Toto Empty
MessageSujet: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:48

zéro + zéro = la tête à Toto Zeropl10

En France, on peut devenir prof des écoles avec 4,17/20 de moyenne. !!  affraid 

http://rue89.nouvelobs.com/2014/05/13/france-peut-devenir-prof-ecoles-41720-moyenne-252109

Par contre ( entendu ce matin sur RTL ) une candidate à Rennes se retrouve 1ère en liste d'attente avec 12,6 de moyenne.

Cherchez l'erreur ( non j'y renonce ! )

Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david

Masculin
Emploi : éducation nat

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 09:46

travaillant dans ce milieu, hélas pour moi, ce ne m'étonne pas du tout, il faut voir les gens qui sont engagé comme contractuels et vacataire en français

Invité

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:54

david a écrit:
Travaillant dans ce milieu, hélas pour moi,  ça ne m'étonne pas du tout, il faut voir les gens qui sont engagés comme contractuels et vacataires en français.

Je vois ça ...   zéro + zéro = la tête à Toto Diplomad 

(Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher  Mr.Red )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 14:20

zéro + zéro = la tête à Toto Brice 
david
david

Masculin
Emploi : éducation nat

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 15:52

juste une faute de frappe, cela ne vous arrive jamais ??? en attendant le fond du problème est comment certain rectorat recrute les futurs profs

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:02

et si fonctionnaire est si peinard, et qu'il y a tellement de chomeurs et de jeunes BAC+5 qui sont caissier de supermarche

alors pourquoi ca ne se bouscule pas pour faire prof ???

n'en voulont pas au rectorat non plus de ne pas pouvoir trouver des cibles de tableau qualifies !
 zéro + zéro = la tête à Toto Marin-si 
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:40

Elidath a écrit:
[…] Je vois ça… : diplomado:  
(Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher  : DD )
Bigre !  scratch Ma manie serait-elle contagieuse ?  scratch Aurais-je fait un émule ? zéro + zéro = la tête à Toto Vince_as
Cotentin
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
Cotentin

Masculin
Emploi : retraité défense nationale

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:47

Sad Sad Sad 

David, tu devrais faire un GROS effort, ce n'est plus des fautes de frappe, mais de français.  scratch 

juste une faute de frappe, cela ne vous arrive jamais ??? en attendant le fond du problème est: comment certains rectorats recrutent les futurs profs

Enfin, je n'ai rien dit  Rolling Eyes 

Je n'ai qu'un CEP et deux CAP, mais à mon époque c'était 5 fautes dans un texte de dix lignes = ZERO et recalé, aujourd'hui  zéro + zéro = la tête à Toto Laugh 

Bref, l'on va droit dans le mur.

JC
http://www.miniflotte-50-monsite.com/
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 17:57

JJ a écrit:
zéro + zéro = la tête à Toto Zeropl10 En France, on peut devenir prof des écoles avec 4,17/20 de moyenne. !!  : affraid: […] Par contre ( entendu ce matin sur RTL ) une candidate à Rennes se retrouve 1ère en liste d'attente avec 12,6 de moyenne.
Cherchez l'erreur ( non j'y renonce ! )
 scratch S'agit-il du même concours, pour la même année ? L'article du Nouvel-Obs donne plutôt, pour Rennes, un seuil d'admission de 8,6. Correspondant donc (à ε près) à la première note en liste d'attente…
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller

Masculin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:00

ça fait des années qu'il est de notoriete que l'admissibilté au capes de math ou de physique est vers 4 de moyenne et c'est sans doute à ça que fait allusion l'article... de là à réussir à l'avoir... What the fuck ?!? 

http://www.frogofwar.org
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:10

Cotentin a écrit:
[…] Enfin, je n'ai rien dit  : roll: […]
 thumright Je n'ai plus rien à faire… Que vais-je devenir ? Crying or Very sad 
Citation :
[…] le fond du problème est : comment certains rectorats recrutent les futurs profs
Cette phrase m'avait un instant interpellée… puis j'avais choisi de comprendre son sujet au singulier (« un certain rectorat… »). J'admets cependant que ce n'était probablement pas là l'intention de l'auteur…
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:24

JJ a écrit:
zéro + zéro = la tête à Toto Zeropl10 […]
La méthode de dessin rapide (visage de face) montrée par cette image me fait penser à une autre pour le profil.
Or récemment, à la radio (France-Info, je crois), interrogé par le journaliste, un expert (en économie…) lui répond : « Le problème — économique — actuel est résolu par une méthode à la six-quatre-deux ! »… Éberlué par cette réponse, le journaliste lui demande de l'expliquer ; l'économiste n'a pas alors donné une explication claire (il en avait entendu parler, mais sans doute dans un autre contexte, et n'avait pas cherché à approfondir l'origine de l'expression)…
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin
Emploi : antimythes

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 18:33

j'espère que le journaliste a clôturé le débat. Mr.Red
et je viens de m'apercevoir que cette "formule" figure dans le dictionnaire…  affraid 
en 6°, mon prof de Français poussait des hurlements chaque fois que celui de math nous ordonnait de solutionner un problème…
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 15 Mai 2014, 19:01

warburton a écrit:
j'espère que le journaliste a clôturé le débat. : DD […]
Oui, sur le moment, il n'a pas poussé plus loin son investigation sur cette expression… S'en sera-t-il souvenu, le soir venu, chez lui, et cherché la réponse dans son dictionnaire ? Qui sait ?

La substance de la réponse de l'économiste me revient : « C'est une façon bâclée de traiter le problème » ; ce qui était correct, au demeurant ; mais qui n'en fournissait pas la racine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:01

J'en remets une couche sur un thème proche ...

L' " évolution " du comportement des parents :

zéro + zéro = la tête à Toto Notes_10
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:13

zéro + zéro = la tête à Toto Kommmalh zéro + zéro = la tête à Toto Kommmalh zéro + zéro = la tête à Toto Kommmalh 
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:16

Figurez vous que moi, je tournais a 16~17 de moyenne en Francais

Que je suis toujours en relation avec mes anciens profs, meme que le mari de ma prof de francais etait mon prof de math, c'est un bon copain, je ne lui en veut meme pas de m'avoir mi 2 a l'examen.

en fait, pour etre honnete, ce 2, je ne l'ai pas meriter, c'est francis, ma calculatrice qui etait plus intelligente que moi et qui a su repondre a la seule question que j'ai piges  Mr. Green 

voila

Et au final, je fut premier de la classe, si si, meme que le lycee se souvient encore de ce brave Bill aujourd'hui
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 16:57

Bill a écrit:
[…] c'est francis, ma calculatrice qui était plus intelligente que moi […]
 scratch « francis » ? Drôle de marque de calculatrice (calculette ?) scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 17:43

C'est peut-être " affectif " ( ou alors c'est codé ou subliminal ) lol!   zéro + zéro = la tête à Toto Connerie 
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 17:55

En fait, c'etait une casio, avec plein de bouton partout !!!!

Incroyable comme truc !!!
Mais comme elle m'a permis d'avoir un deux, je n'ai pas ete eliminine de l'examen, et donc, j'ai pu l'obtenir avec un 14 de moyenne. Ben j'etais nul en math, pas ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:53

ha la grande époque où le prof te mettais une baffe quand tu faisais une connerie
et où tu prenais la même en rentrant à la maison
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:36

bonsoir xorm
vous avez connu cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyJeu 22 Mai 2014, 23:54

@ xorm

Des baffes ? Jamais reçu, jamais vu !

Mais ça oui :

zéro + zéro = la tête à Toto Tirage10

ainsi que quelques punitions idiotes du style 200 ou 300 lignes à copier ou, et c'est du vécu, à conjuguer à tous les temps et tous les modes ( nous savions faire à l'époque ! ) et en quatre couleurs ( à la plume Sergent-Major et à l'encre ) : " ne pas embêter le maître de la classe de première qui a autre chose à faire que de s'occuper des mauvais élèves des autres classes "

MAIS

zéro + zéro = la tête à Toto Danger10

de dérapage du sujet

Aussi,je n'ai pas envie de polémiquer ici sur le sujet de la déliquescence des valeurs, du respect envers autrui, des incivilités ... etc, ce forum n'est pas l'endroit pour cela.
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyVen 23 Mai 2014, 00:28

les baffes; je n'ai pas connu mais j'ai vu. certains instits n'en donnaient jamais, mais d'autres…
et ce dont je me souviens, c'est que ceux qui en recevaient n'allaient pas le dire à leur père.
pour la bonne raison qu'ils auraient eu du rab.
p.s.
si l'on ne peut pas évoquer le temps des culottes courtes sans déraper…  Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto EmptyVen 23 Mai 2014, 10:04

Mouais  lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zéro + zéro = la tête à Toto   zéro + zéro = la tête à Toto Empty

zéro + zéro = la tête à Toto
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant